New York recoit: Francois Beauchemin 78 28 (UFA) + Ladislav Nagy 77 30 + Michel Ouellet 76 27...jsais pas si UFA ou RFA + Ian White 75 25 + pik 3 ATL
Bon nous nous rafaiblissons a l'attaque mais ce n'ets pas un problem parce que enfin un defenseur défensif senvien avec l'équipe il y etait temps. Nagy est un cas douteux pour les prochaine année a venir mais il a tellement de passing presentement qu'il pourrai etre la solution en power play . les pik je fait avec c'ets souvent ce qu'il faut payer pour pouvoir s'amiliorer.
Jaccpete
Merci pour ton temps et sa été tres interessent de negotier avec toi
k-py wild Entraineur NHL
Messages : 3263 Date d'inscription : 19/06/2008 Age : 33 Localisation : everywhere around you
Sujet: Re: Trade NYR et Atlanta Accepté Mar 20 Jan - 23:46
RFA ouellet
pas pire...
k-py wild Entraineur NHL
Messages : 3263 Date d'inscription : 19/06/2008 Age : 33 Localisation : everywhere around you
Sujet: Re: Trade NYR et Atlanta Accepté Mar 20 Jan - 23:49
pis RFA beauchemin avantage rangers je crois la dessus
DG Rangers Entraineur NHL
Messages : 1758 Date d'inscription : 05/01/2009 Age : 33 Localisation : Rouyn-Noranda
Sujet: Re: Trade NYR et Atlanta Accepté Mar 20 Jan - 23:49
je tien a m'excuser pour am faute de frappe sur le mot negotier...sa sa fait lecole anglaise maintenant je tenterai de me souvenir que sa s'écrit avec un CCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCc comme dirai kpy
k-py wild Entraineur NHL
Sujet: Re: Trade NYR et Atlanta Accepté Mar 20 Jan - 23:50
bon oublie pas la negoCier, sinon sort un dictionnaire anglais-francais
Messages : 1758 Date d'inscription : 05/01/2009 Age : 33 Localisation : Rouyn-Noranda
Sujet: Re: Trade NYR et Atlanta Accepté Mar 20 Jan - 23:51
New York recoit: Francois Beauchemin 78 28 (RFA) + Ladislav Nagy 77 30 + Michel Ouellet 76 27...jsais pas si UFA ou RFA + Ian White 75 25
pu de pik 3 jetait pas au courant pour beauchemin dsl
dg atlanta Entraineur Midget AAA
Sujet: Re: Trade NYR et Atlanta Accepté Mar 20 Jan - 23:54
jaccepte pcq je perd nagy a la fin de la saison prochaine ya des chance qui ce fasse deleter et javait besoin dattaque et cole vas venir combler c trou et beauchemin avait pas sa place ya un jeune dans mon farm qui voulais avoir sa chance
JP(Philadelphie) Admin
Messages : 5011 Date d'inscription : 25/05/2008 Localisation : Qc
Sujet: Re: Trade NYR et Atlanta Accepté Mer 21 Jan - 19:57
DG Rangers a écrit:
je tien a m'excuser pour am faute de frappe sur le mot negotier...sa sa fait lecole anglaise maintenant je tenterai de me souvenir que sa s'écrit avec un CCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCc comme dirai kpy
moi aussi je vais à l'école anglaise pourtant j'écris encore bien lol
'Dg [Mish] Sharks' Entraineur Midget AAA
Messages : 670 Date d'inscription : 19/12/2008 Age : 30 Localisation : San Francisco
Sujet: Re: Trade NYR et Atlanta Accepté Mer 21 Jan - 20:12
Moi aussi,
Sujet: Re: Trade NYR et Atlanta Accepté Jeu 22 Jan - 1:29
JP(Philadelphie) a écrit:
DG Rangers a écrit:
moi aussi je vais à l'école anglaise pourtant j'écris encore bien lol
ok serieux mon francais ecrit sur appier est excellent mais au clavier je suce je pensse que c'est mental jai rien d'autre a dire jai rien pour me defendre parce que chu fort en francais
JP(Philadelphie) Admin
Messages : 5011 Date d'inscription : 25/05/2008 Localisation : Qc
Sujet: Re: Trade NYR et Atlanta Accepté Jeu 22 Jan - 1:30
= mauvaise habitude
Rocket Rivest Entraineur NHL
Messages : 1564 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 34 Localisation : Blainville
Sujet: Re: Trade NYR et Atlanta Accepté Jeu 22 Jan - 16:08
+ paresse
Sujet: Re: Trade NYR et Atlanta Accepté Jeu 22 Jan - 17:23
Et bien je me doit d'avouer que sa comencer avec de la paresse mais que meme temps cest une mauvaise habitude mais sa c'est amilioré depuis vous m'en avez parlé non?
Invité Invité
Sujet: Re: Trade NYR et Atlanta Accepté Dim 25 Jan - 20:47
DG Rangers a écrit:
Et bien je me doit d'avouer que sa comencer avec de la paresse mais que meme temps cest une mauvaise habitude mais sa c'est amilioré depuis vous m'en avez parlé non?
Tu devrais prendre exemple sur moi, Viau et Rivest ; on sort toujours notre orthographe du dimanche. Maudit que jaime ca me peter les bretelles pour rien... jenvoie des fleurs a mes homologues de Détroit et St-Louis ( que je viens de vaincre 2 matchs d'affilée).
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Trade NYR et Atlanta Accepté
Trade NYR et Atlanta Accepté
Page 1 sur 1