NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Ottawa // Pitts Accepté

3 participants
AuteurMessage
Pitts (Prez)
Admin
Pitts (Prez)

Ottawa // Pitts Accepté Empty
MessageSujet: Ottawa // Pitts Accepté   Ottawa // Pitts Accepté EmptyLun 16 Juin - 19:11

To Ottawa : Ryan Whitney 78 signé 4ans

To Pittsburgh : Eade Redden 80 UFA

J'accepte Redden est un déffenseur avec de meilleur côtes en défensive donc il va venir nous aider j'accepte

On vise la coupe A Pittsburgh geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ottawa // Pitts Accepté   Ottawa // Pitts Accepté EmptyLun 16 Juin - 19:12

whitney plus jeune signe pour 5 ans meilleure a l attaque plus gros plus grand moin cher!
JP(Philadelphie)
Admin
JP(Philadelphie)

MessageSujet: Re: Ottawa // Pitts Accepté   Ottawa // Pitts Accepté EmptyLun 16 Juin - 19:27

jsais pas ce que Pittsburgh avait en tête pour ce coup-là, mais sa passe. Bon trade d'Ottawa.
http://nlsq.bravehost.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ottawa // Pitts Accepté   Ottawa // Pitts Accepté EmptyLun 16 Juin - 19:29

merci:)
Pitts (Prez)
Admin
Pitts (Prez)

MessageSujet: Re: Ottawa // Pitts Accepté   Ottawa // Pitts Accepté EmptyLun 16 Juin - 19:29

Yeah content de m'avoir fait avoir sur se trade I love you geek Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ottawa // Pitts Accepté   Ottawa // Pitts Accepté EmptyLun 16 Juin - 19:42

Bah jvois pas une grosse crosse la ... si Boivert vise la coupe c très comprenable comme trade ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ottawa // Pitts Accepté   Ottawa // Pitts Accepté EmptyLun 16 Juin - 19:55

Wow ottawa viennent de fair eun gros coup hahaha Pittsburgh ne mérite meme pas d'avoir ce team avec le deal qui vien de faire!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ottawa // Pitts Accepté   Ottawa // Pitts Accepté EmptyLun 16 Juin - 19:59

lol! Jte rapelle que Pittsburgh c'est Boisvert, fait attention a tes remarques inutiles, c'est prez Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ottawa // Pitts Accepté   Ottawa // Pitts Accepté EmptyLun 16 Juin - 20:00

Ce n'est pas une remarque inutile...je suis sur qu'il s'en rend compte que c'est le pire move qui pouvait accomplir lol!

Qu'il soit président ou Dg's nous pouvons dire notre prise de position envers les moves exécutés par les directeurs-généraux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ottawa // Pitts Accepté   Ottawa // Pitts Accepté EmptyLun 16 Juin - 20:04

Je suis d'accord avec le fait de dire sont opinion, mais d'allez dire qui mérite pas sa team c'est un peu fort Razz Déja faire une ligue simulé, tu px être le pire DG tu mérite n'importe quelle des 30 clubs la, en plus Boisvert n'est vrmt pas mal comme DG Wink Tk chacun son opinion...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ottawa // Pitts Accepté   Ottawa // Pitts Accepté EmptyLun 16 Juin - 21:41

Non j'ai dit sa en voulant dire que s'il finit par avoir un club normal ce n'est pas normal pcq il avait tout un potentiel entre les mains e3t il est déja entrain de baisser son potewntiel et sa valeur
Dsuro (VP)
Entraineur NHL
Dsuro (VP)

MessageSujet: Re: Ottawa // Pitts Accepté   Ottawa // Pitts Accepté EmptyMar 17 Juin - 3:21

Tom DG Wild a écrit:
lol! Jte rapelle que Pittsburgh c'est Boisvert, fait attention a tes remarques inutiles, c'est prez Wink

Boisvert des fois a le goût de tuer. affraid
Dsuro (VP)
Entraineur NHL
Dsuro (VP)

MessageSujet: Re: Ottawa // Pitts Accepté   Ottawa // Pitts Accepté EmptyMar 17 Juin - 3:21

Vancouver, serait le fun que tu te place un avatar et une signature mec, c'est la loi number 1 des ligues simulés. bounce
Pitts (Prez)
Admin
Pitts (Prez)

MessageSujet: Re: Ottawa // Pitts Accepté   Ottawa // Pitts Accepté EmptyMar 17 Juin - 16:35

Dg Vancouver a écrit:
Non j'ai dit sa en voulant dire que s'il finit par avoir un club normal ce n'est pas normal pcq il avait tout un potentiel entre les mains e3t il est déja entrain de baisser son potewntiel et sa valeur

Oui ta raison mon équipe est surment moin bonne que quand je l'ai eu au début bounce

Tu verras ou je vais terminer au classement geek

Met tu voyes que Redden va torcher la ligue I love you

En passant sa te prend un avatar et ton adresse msn dans ta signature
Pitts (Prez)
Admin
Pitts (Prez)

MessageSujet: Re: Ottawa // Pitts Accepté   Ottawa // Pitts Accepté EmptyMar 17 Juin - 21:18

Fait geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ottawa // Pitts Accepté   Ottawa // Pitts Accepté Empty

Ottawa // Pitts Accepté
Page 1 sur 1