Je suis d'accord avec le fait de dire sont opinion, mais d'allez dire qui mérite pas sa team c'est un peu fort Déja faire une ligue simulé, tu px être le pire DG tu mérite n'importe quelle des 30 clubs la, en plus Boisvert n'est vrmt pas mal comme DG Tk chacun son opinion...
Non j'ai dit sa en voulant dire que s'il finit par avoir un club normal ce n'est pas normal pcq il avait tout un potentiel entre les mains e3t il est déja entrain de baisser son potewntiel et sa valeur
Dsuro (VP) Entraineur NHL
Messages : 3446 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Longueuil
Sujet: Re: Ottawa // Pitts Accepté Mar 17 Juin - 3:21
Tom DG Wild a écrit:
Jte rapelle que Pittsburgh c'est Boisvert, fait attention a tes remarques inutiles, c'est prez
Boisvert des fois a le goût de tuer.
Dsuro (VP) Entraineur NHL
Messages : 3446 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Longueuil
Sujet: Re: Ottawa // Pitts Accepté Mar 17 Juin - 3:21
Vancouver, serait le fun que tu te place un avatar et une signature mec, c'est la loi number 1 des ligues simulés.
Pitts (Prez) Admin
Messages : 1517 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 34 Localisation : Nicolet
Sujet: Re: Ottawa // Pitts Accepté Mar 17 Juin - 16:35
Dg Vancouver a écrit:
Non j'ai dit sa en voulant dire que s'il finit par avoir un club normal ce n'est pas normal pcq il avait tout un potentiel entre les mains e3t il est déja entrain de baisser son potewntiel et sa valeur
Oui ta raison mon équipe est surment moin bonne que quand je l'ai eu au début
Tu verras ou je vais terminer au classement
Met tu voyes que Redden va torcher la ligue
En passant sa te prend un avatar et ton adresse msn dans ta signature
Pitts (Prez) Admin
Messages : 1517 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 34 Localisation : Nicolet
Sujet: Re: Ottawa // Pitts Accepté Mar 17 Juin - 21:18
Fait
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ottawa // Pitts Accepté
Ottawa // Pitts Accepté
Page 1 sur 1