NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Transaction COL - ATL Accepté

4 participants
AuteurMessage
CharbZ
Entraineur Bamtam AA
CharbZ

Transaction COL - ATL Accepté Empty
MessageSujet: Transaction COL - ATL Accepté   Transaction COL - ATL Accepté EmptyVen 23 Jan - 15:28

A Atlanta Petr Kalus , Ales Kotalik , Travis Zajac et John Michael Liles

Au Colorado : Wade Redden , Kamil Kreps, Guillaume Latendresse 2eme choix MTL et Blake Geoffrion ( prospect )

Avec ce move , je me créer un leger espace sur la masse salariale, tout en ( encore une fois ) solidifiant ma défense avec l'ajout de Wade Redden.

Dernière édition par AVS_CharbZ le Ven 23 Jan - 20:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dg atlanta
Entraineur Midget AAA
dg atlanta

MessageSujet: Re: Transaction COL - ATL Accepté   Transaction COL - ATL Accepté EmptyVen 23 Jan - 15:30

jaccepte cette transaction pcq jai trouvée mon 2iem centre ou meme un premier centre quesque je recherchat depuis le debut aussi je me defait du grs contrat de redden et liles vas beaucoup nous aider latendresse bien coter pour 22 ans mais peter kalus n'est pas mauvaislui non plus et kotalik vas venir mettre de la profondeur
Charlie09
Fou du roi
Charlie09

MessageSujet: Re: Transaction COL - ATL Accepté   Transaction COL - ATL Accepté EmptyVen 23 Jan - 18:47

Ouin... j'espère que Murray Junior va être en poste pour plus qune saison, parce que les Trashers change de "vision" à tout les 2 mois comme cest là...
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
JP(Philadelphie)
Admin
JP(Philadelphie)

MessageSujet: Re: Transaction COL - ATL Accepté   Transaction COL - ATL Accepté EmptyVen 23 Jan - 21:02

hey scusez moi les boys, jviens de me rendre compte que j'avais oublié de rentrer votre trade. Le site va être à jour dans quelques minutes avec le trade de fait.
http://nlsq.bravehost.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transaction COL - ATL Accepté   Transaction COL - ATL Accepté Empty

Transaction COL - ATL Accepté
Page 1 sur 1