Messages : 653 Date d'inscription : 19/12/2008 Age : 42 Localisation : L'Assomption
Sujet: Duks vs Buffalo Accepté Dim 25 Jan - 23:24
to Ducks :
Tobias Enstrom 77 ov 25 ans Taylor Chorney 74 ov 22 ans
to Buffalo:
Jay Bouwmeester 81 ov 26 ans Garnet Exelby 73 ov 28 ans 1er pick Edmonton
Bouwmeester avait seulement 1 point en 12 match avec les Ducks donc pas le randement espérer . Enstrom va p-e etre la solution. Nous donnons aussi un premier pick et exelby vs Chorney mais cela fesais quelqus temps que nous le voulions alors voila
DGViau Entraineur NHL
Messages : 1672 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Valleyfield
Sujet: Re: Duks vs Buffalo Accepté Lun 26 Jan - 0:12
Wtf??? Bouwmeester, productif ou pas, vaut facilement Enstrom ET Chorney à lui tout seul, même que je demanderais un 1er pick AVEC lui... Anaheim se faire enculer par tous les orifices corporels avec ce trade, ça passera jamais...
dgducks Entraineur Midget AAA
Messages : 653 Date d'inscription : 19/12/2008 Age : 42 Localisation : L'Assomption
Sujet: Re: Duks vs Buffalo Accepté Lun 26 Jan - 0:16
Mr Viau je crois que j'ai prouver a tout le monde que je suis capable de faire mes trade tout seul j'ai pas besoin de personne cé moi qui lui a proposer ca je perd dans le trade mais j,ai toujours gagner avant alors sa me dérange pas dutout
DG Sabres Entraineur Novice
Messages : 263 Date d'inscription : 25/01/2009 Age : 45 Localisation : windsor
Sujet: Re: Duks vs Buffalo Accepté Lun 26 Jan - 0:19
on accepte ce 1er trade avec joie,on met la main sur un pilier en defensif en Bowmester,sa coute 2excelent jeune mais le 1st pick vient stabilisé les choses,mentionons quon prend bcp de masse avec tous sa mais je crois que notre equipe vient de faire un gros pas vers lamelioration
DGViau Entraineur NHL
Messages : 1672 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Valleyfield
Sujet: Re: Duks vs Buffalo Accepté Lun 26 Jan - 0:22
dgducks a écrit:
Mr Viau je crois que j'ai prouver a tout le monde que je suis capable de faire mes trade tout seul j'ai pas besoin de personne cé moi qui lui a proposer ca je perd dans le trade mais j,ai toujours gagner avant alors sa me dérange pas dutout
Je regarde ton roster et je vois pas en quoi t'aurais pu avoir un roster aussi ordinaire que ça en gagnant tout tes trades. Moi, tu m'as rien prouvé.
JP(Philadelphie) Admin
Messages : 5011 Date d'inscription : 25/05/2008 Localisation : Qc
Sujet: Re: Duks vs Buffalo Accepté Lun 26 Jan - 0:25
Murray fait une maudite belle job avec son équipe Viau. J'ai pas de raisons de croire que trader Bouwmeester sa met en péril son équipe.
Bref, un beau coup pour Yannick à ses débuts dans la ligue.
RENEGADE Entraineur NHL
Messages : 1912 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 45 Localisation : Montreal
Sujet: Re: Duks vs Buffalo Accepté Lun 26 Jan - 0:37
Bouwmeester et un joueur sur-evaluer et surcoter a mon avis de tout facon . Je comprend pas pkoi tou le monde capote sur son cas . Oui y perd un peut mes bon . Pis ya a peut pres 5 dg qui connais leur hockey et Murray yen fais partie . Pis ces un mank de respect total enver un dg qui ta jamais rien dis ou fait . Pis si je check ton roster et quece que toi ta fait avec ton team , toi tu ma bin moin prouver de quoi ou impressioner .
JP(Philadelphie) Admin
Messages : 5011 Date d'inscription : 25/05/2008 Localisation : Qc
Sujet: Re: Duks vs Buffalo Accepté Lun 26 Jan - 0:43
jprendrai pas de chance avant que sa dégénère trop.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Duks vs Buffalo Accepté
Duks vs Buffalo Accepté
Page 1 sur 1