Un trade d'une assez grande importance c'est conclu aujourd'hui entre les Blues et le Wild. Le Wild avait déjà parler de se rajeunir un peu en laissant partir soit Rolston ou Demitrales 2 gros UFA de l'équipe. Hey bien le DG Bradley n'a pas hésiter à en échanger un, l'élu Pavol Demitra! Avec cette échange on va se chercher un joueur aussi bon que Demitra dans l'aile gauche, et en plus il est plus jeune, Martin Erat
Ensuite pour équilibrer le tout on a donner le jeune défenseur format géants de 24 ans, Kurtis Foster, beaucoupde déception pour tout l'équipe, sauf qu'on peut pas seuleument avoir des jeunes pour des vieux. Et on a aussi réclamépar ce fait, le choix de premières rondes des Blues l'an passé, Lars Eller qui iras rejoindre le grand club a son arrivée. Jacques Lemers a mm indiqué qu'il ne serais pas étonné qu'il décroche un poste a sa première saison, malgré ses maigre 19 ans. Et pour conclure ont est allé se garnir le farm avec de jeune défenseur qui vont p-e percer. On pense au Steeve Wagner et Roman Polak. Pour finir tous les anciens DGs de la WAFHL connaissent une autre devise du DG Bradley, les fameux 5ème choix. HEy bien oui j'obtient aussi le 5ème pik des Blues
Par contre je doit cèder Cris Simon un gars que je déteste pariculièrement
Donc résumons:
@ ST-Louis: Demitra(80)(ufa)+Foster(76)+Simon(68)
VS
@u Minnesota: Erat(79)+Eller(72)+Polak(69)+Wagner(71)+5ème pik