NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Période de signature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JP(Philadelphie)
Admin
JP(Philadelphie)


Messages : 5011
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Qc

Période de signature Empty
MessageSujet: Période de signature   Période de signature EmptyLun 26 Jan - 23:06

Début de la période de signature des Agents Libres demain, mardi, à 18h00. N'oubliez pas que vous avez droit à une seule signature par semaine. Pour l'efficacité et la simplicité, les semaines seront établies du dimanche au dimanche.

Référez-vous à la section UFA/RFA dans les réglements si vous avez des questionnements par rapport à cela.
http://nlsq.bravehost.com/Reglements.htm

Je me permets tout de même de vous rapeller le format pour ceux qui n'iront pas voir.

Citation :
Les négociations se feront comme suit :
1-Offre de départ du DG.

2-L’agent de joueur peut accepter, ou bien faire une contre-offre au DG.

3-Le DG a le choix d’accepter ou de refaire une nouvelle offre à l’agent

4- L’agent de joueur peut accepter, ou bien faire une autre contre-offre au DG.

5-Le DG n’a plus le choix. Soit il accepte l’offre de l’agent, ou bien il laisse son joueur tester le marché des joueurs autonomes avec compensation.

Pour ceux voulais laisser tester vos RFA le marché, le tableau des compensations est affiché. Cependant j'aimerais vous faire part d'une modification.

Une catégorie 5-7 Millions et 7-9 Millions remplaceront l'ancien 5 Millions et +.

5 à 7 Millions: 2 Choix de 1re ronde, 2 choix de 2e ronde et 1 choix de 3e ronde (comme auparavant)
7 à 9 Millions: 3 Choix de 1ere ronde, 3 choix de 2e ronde.

L'effet Byfuglien qu'on appelle maintenant.


Dernière édition par JP(Philadelphie) le Mar 27 Jan - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nlsq.bravehost.com/
Dsuro (VP)
Entraineur NHL
Dsuro (VP)


Messages : 3446
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 40
Localisation : Longueuil

Période de signature Empty
MessageSujet: Re: Période de signature   Période de signature EmptyLun 26 Jan - 23:29

Vous avez le droit de protégé seulement un UFA.

UFA = 29 ans et +.


Dernière édition par Dsuro (VP) le Mar 27 Jan - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DG Rangers
Entraineur NHL
DG Rangers


Messages : 1758
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 32
Localisation : Rouyn-Noranda

Période de signature Empty
MessageSujet: Re: Période de signature   Période de signature EmptyMar 27 Jan - 1:00

Juste pour faire sur le contrat entre quand en contexte quand l'autre vien a échéance Question
Revenir en haut Aller en bas
k-py wild
Entraineur NHL
k-py wild


Messages : 3263
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33
Localisation : everywhere around you

Période de signature Empty
MessageSujet: Re: Période de signature   Période de signature EmptyMar 27 Jan - 9:03

il rentre en fonction la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
DG Rangers
Entraineur NHL
DG Rangers


Messages : 1758
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 32
Localisation : Rouyn-Noranda

Période de signature Empty
MessageSujet: Re: Période de signature   Période de signature EmptyMar 27 Jan - 9:14

Ok merci KPY sinon je trouvai sa vraiment étrange lol!
Revenir en haut Aller en bas
k-py wild
Entraineur NHL
k-py wild


Messages : 3263
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33
Localisation : everywhere around you

Période de signature Empty
MessageSujet: Re: Période de signature   Période de signature EmptyMar 27 Jan - 10:51

pas de prob, chu la pour ca cheers farao
Revenir en haut Aller en bas
dgducks
Entraineur Midget AAA
dgducks


Messages : 653
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 41
Localisation : L'Assomption

Période de signature Empty
MessageSujet: Re: Période de signature   Période de signature EmptyMar 27 Jan - 16:11

JP tu devrais mentionner aussi que si le dg souhaite voler un RFA a un Dg il doit avoir au préalable les choix au repéchage requis bien évidament alors les dg qui offre des salaire de fou a des RFA assurer vous de respecter les critères ci-dessus. Les picks ne peuvent pas etre attribués sur plusieurs saisons
Revenir en haut Aller en bas
dgducks
Entraineur Midget AAA
dgducks


Messages : 653
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 41
Localisation : L'Assomption

Période de signature Empty
MessageSujet: Re: Période de signature   Période de signature EmptyMar 27 Jan - 16:13

Et JP j'ai une question pour toi pour les contrats on se fit a quel montant de départ mettons par example Chorney dans mon team quel est le salaire minumum admissible je veux dire dans ce sens le l'offre minimum. Les agents vont se fier a quoi pour accepter ou refuser une offre. Salaire NHL ????
Revenir en haut Aller en bas
Dsuro (VP)
Entraineur NHL
Dsuro (VP)


Messages : 3446
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 40
Localisation : Longueuil

Période de signature Empty
MessageSujet: Re: Période de signature   Période de signature EmptyMar 27 Jan - 16:55

J'ai une quetion par contre, car j'ai remarquer que pendant les UFA dans la pré-saison sa avait pas été prit en note.

Je veux offrir un contrat a mon joueur metton pour 6 ans comme Atlanta offre pour Zajac. Pour avoir un contrat, faut offrir 5 ans vu que le 0 conte?

Car pendant les UFA, j'avais signer Naslund pour 2 ans, mais sa marquer 2 ans direct dans mes finances, sa veut dire que dans le font je suis pogner avec pas 2 ans, mais 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
DG Rangers
Entraineur NHL
DG Rangers


Messages : 1758
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 32
Localisation : Rouyn-Noranda

Période de signature Empty
MessageSujet: Re: Période de signature   Période de signature EmptyMar 27 Jan - 17:23

pogner avec lol! jai bien aimé comment tu la dit on dirai tu l'aime alien
Revenir en haut Aller en bas
Dsuro (VP)
Entraineur NHL
Dsuro (VP)


Messages : 3446
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 40
Localisation : Longueuil

Période de signature Empty
MessageSujet: Re: Période de signature   Période de signature EmptyMar 27 Jan - 17:26

Il est utile pour le moment, mais coute chere.
Revenir en haut Aller en bas
DG Rangers
Entraineur NHL
DG Rangers


Messages : 1758
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 32
Localisation : Rouyn-Noranda

Période de signature Empty
MessageSujet: Re: Période de signature   Période de signature EmptyMar 27 Jan - 17:30

Ouin genre moi avec gaborik malgré que pour l'instant il n'est pas tres utile lol!
Revenir en haut Aller en bas
JP(Philadelphie)
Admin
JP(Philadelphie)


Messages : 5011
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Qc

Période de signature Empty
MessageSujet: Re: Période de signature   Période de signature EmptyMar 27 Jan - 18:59

Dsuro (VP) a écrit:
J'ai une quetion par contre, car j'ai remarquer que pendant les UFA dans la pré-saison sa avait pas été prit en note.

Je veux offrir un contrat a mon joueur metton pour 6 ans comme Atlanta offre pour Zajac. Pour avoir un contrat, faut offrir 5 ans vu que le 0 conte?

Car pendant les UFA, j'avais signer Naslund pour 2 ans, mais sa marquer 2 ans direct dans mes finances, sa veut dire que dans le font je suis pogner avec pas 2 ans, mais 3 ans.

non vous offrez le même nombre d'année que vous voulez. Normalement j'avais rentré les contrats avant d'avancer les contrats, donc sa devrait revenir au même.
Revenir en haut Aller en bas
http://nlsq.bravehost.com/
JP(Philadelphie)
Admin
JP(Philadelphie)


Messages : 5011
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Qc

Période de signature Empty
MessageSujet: Re: Période de signature   Période de signature EmptyMar 27 Jan - 19:01

dgducks a écrit:
JP tu devrais mentionner aussi que si le dg souhaite voler un RFA a un Dg il doit avoir au préalable les choix au repéchage requis bien évidament alors les dg qui offre des salaire de fou a des RFA assurer vous de respecter les critères ci-dessus. Les picks ne peuvent pas etre attribués sur plusieurs saisons

anyway, les contrats au RFA des autres équipes se font durant la saison morte, donc c'est pas vraiment important pour le moment.

dgducks a écrit:
Et JP j'ai une question pour toi pour les contrats on se fit a quel montant de départ mettons par example Chorney dans mon team quel est le salaire minumum admissible je veux dire dans ce sens le l'offre minimum. Les agents vont se fier a quoi pour accepter ou refuser une offre. Salaire NHL ????

1.Overall (voir les barêmes, malgré qu'ils sont assez lousses)
2. Âge
3. Salaires des autres joueurs semblable dans la ligue
4. Je me fies sur le bon jugement de chacun d'entre vous
Revenir en haut Aller en bas
http://nlsq.bravehost.com/
JP(Philadelphie)
Admin
JP(Philadelphie)


Messages : 5011
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Qc

Période de signature Empty
MessageSujet: Re: Période de signature   Période de signature EmptyMar 27 Jan - 19:14

je dois m'excuser de mon erreur. J'avais marqué demain (mercredi)....alors que c'était vraiment mardi la date des signatures.
Revenir en haut Aller en bas
http://nlsq.bravehost.com/
Contenu sponsorisé





Période de signature Empty
MessageSujet: Re: Période de signature   Période de signature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Période de signature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» signature
» Signature de contrats
» Signature CLB
» Signature
» pour une signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLSQ :: Discussion Général :: Messages Importants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser