| calgary//chicago Accepté | |
|
+3DG Chicago JP(Philadelphie) ¨Vinc¨ 7 participants |
Auteur | Message |
---|
¨Vinc¨ Entraineur NHL
Messages : 1101 Date d'inscription : 24/06/2008 Age : 31 Localisation : gatineau
| Sujet: calgary//chicago Accepté Mar 27 Jan - 23:23 | |
| a calgary:Christian Backman 73 OV +Jaroslav Halak 75 OV a chicago:Jason Labarbera 78 OV UFA et gouloubef 71 OV accepter je vais chercher un plus jeune goaler et je donne un autre UFA en plus gouloubef a beaucoup de penaliter et je ne voulais pas le mettre au ballotage alors j'ai décider de ne plus le faire jouer et labarbera bien il ne marche juste pas 4,25 de moyenne en 3 a 4 matche pas fort
Dernière édition par ¨Flames¨ le Mer 28 Jan - 8:17, édité 1 fois | |
|
| |
JP(Philadelphie) Admin
Messages : 5011 Date d'inscription : 25/05/2008 Localisation : Qc
| Sujet: Re: calgary//chicago Accepté Mar 27 Jan - 23:27 | |
| - ¨Flames¨ a écrit:
- a calgary:Christian Backman 73 OV +Jaroslav Halak 75 OV
a chicago:Jason Labarbera 78 OV et gouloubef 71 OV
accepter je vais chercher un plus jeune goaler et je donne un autre UFA en plus gouloubef a beaucoup de penaliter et je ne voulais pas le mettre au ballotage alors j'ai décider de ne plus le faire jouer et labarbera bien il ne marche juste pas 4,25 de moyenne en 3 a 4 matche pas fort ballotage = pour les 23 ans et + jsais pas combien de fois je le répètes, et c'est marqué dans les réglements lol | |
|
| |
DG Chicago Entraineur NHL
Messages : 1472 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 30 Localisation : Amos
| Sujet: Re: calgary//chicago Accepté Mar 27 Jan - 23:28 | |
| J'accepte Halak a aucune Valeur mais yeux personne le voulait alords
Lababara seras mon goleur UFA
Merci j'accepte | |
|
| |
k-py wild Entraineur NHL
Messages : 3263 Date d'inscription : 19/06/2008 Age : 33 Localisation : everywhere around you
| Sujet: Re: calgary//chicago Accepté Mer 28 Jan - 13:59 | |
| - JP(Philadelphie) a écrit:
- ¨Flames¨ a écrit:
- a calgary:Christian Backman 73 OV +Jaroslav Halak 75 OV
a chicago:Jason Labarbera 78 OV et gouloubef 71 OV
accepter je vais chercher un plus jeune goaler et je donne un autre UFA en plus gouloubef a beaucoup de penaliter et je ne voulais pas le mettre au ballotage alors j'ai décider de ne plus le faire jouer et labarbera bien il ne marche juste pas 4,25 de moyenne en 3 a 4 matche pas fort ballotage = pour les 23 ans et +
jsais pas combien de fois je le répètes, et c'est marqué dans les réglements lol pas encore asser sa lair va tu falloir que quelqu'un explique TOUT les reglements ou vous etes asser brillant pour allerl es lire vous meme jvous aime tous! | |
|
| |
DG_Winnipeg Jets(VP) Entraineur NHL
| Sujet: Re: calgary//chicago Accepté Mer 28 Jan - 18:00 | |
| J'aurai aimer que tu me revienne sur ca Chicago avant de l'échanger...comme TU m'avait dit.... | |
|
| |
DG Rangers Entraineur NHL
Messages : 1758 Date d'inscription : 05/01/2009 Age : 33 Localisation : Rouyn-Noranda
| Sujet: Re: calgary//chicago Accepté Mer 28 Jan - 18:43 | |
| oooo est ce le debut d'une controverse ou d'une rivaliter entre DG souhaitons le mesdame et monsieur | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: calgary//chicago Accepté Mer 28 Jan - 18:53 | |
| oui à la grâce de Dieu...! Un peu daction, et svp les gars, arrêtez d'embêter JP... comme dans l'annonce fedex, aprennez donc à être un p'tit peu plus autonome... | |
|
| |
| Sujet: Re: calgary//chicago Accepté Mer 28 Jan - 19:20 | |
| - DG_Toronto Maple Leaf(VP) a écrit:
- J'aurai aimer que tu me revienne sur ca Chicago avant de l'échanger...comme TU m'avait dit....
Tes Jamais Connecter... :P:P | |
|
| |
DG_Winnipeg Jets(VP) Entraineur NHL
| Sujet: Re: calgary//chicago Accepté Jeu 29 Jan - 4:04 | |
| - DG Chicago a écrit:
- DG_Toronto Maple Leaf(VP) a écrit:
- J'aurai aimer que tu me revienne sur ca Chicago avant de l'échanger...comme TU m'avait dit....
Tes Jamais Connecter... :P:P Bin oui, je suis en France..et si tu te connecte juste apres 15h00.....ca va mal pcq apres cette heure je suis pu vrm devant mon ordi, exception de 10-15 minute vers 22h30... Tk tres mauvaise excuse.....un message tu connait pas sa? | |
|
| |
| Sujet: Re: calgary//chicago Accepté Jeu 29 Jan - 17:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: calgary//chicago Accepté | |
| |
|