NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Détroit // Tampa Bay Accepté

4 participants
AuteurMessage
DGViau
Entraineur NHL
DGViau

Détroit // Tampa Bay Accepté Empty
MessageSujet: Détroit // Tampa Bay Accepté   Détroit // Tampa Bay Accepté EmptyVen 30 Jan - 16:57

Gros échange et revirement de situation, après de nombreuses discussions avec de nombreux DGs pour Simon Gagné, Viau bouge pour un vétéran qui connait une solide saison et apportera intensité au premier trio (Fisher et Hartnell).

@DÉT : Ryan SMYTH (80) + Daniel CARCILLO (75) + 1er choix ANA (year 3)
VS
@TB : Simon GAGNÉ (82) + Oscar MOLLER (72) + 2e choix DÉT (year 3)

Carcillo pourrissait dans le farm de Tampa et il a un talent NHL indéniable. Il va venir jouer sur mon 3e trio avec Sheppard et Mursak. Figren qui décevait un peu va aller sur le 4e trio avec Roman et Dvorak pour tenter de se relancer. Smyth est un leader offensivement productif, intense mais pas trop rapide. Je retrouve un 1er choix, le mien a été échangé plus tôt dans la saison.

P.S. : Avec les salaires de Smyth et Carcillo, moins Gagné et Moller, je serai à 56.34M$ de masse.... avec un petit 160 000$ de jeu ça va être OK!
Revenir en haut Aller en bas
Dsuro (VP)
Entraineur NHL
Dsuro (VP)

MessageSujet: Re: Détroit // Tampa Bay Accepté   Détroit // Tampa Bay Accepté EmptyVen 30 Jan - 17:03

Je confirme le trade.

Je voulais du changement a l'aile, c'est pas le même Ryan Smyth qui avait 11 buts et 25 pts en 18 matchs avec moi la saison passé. Il est plus invisible côté production de buts. Daniel Carcillo était en effet pour pourrir dans mes mineurs, sont gros salaires a joué contre lui. Je vais chercher Oscar Moller qui va pouvoir se développer sur mon 3e trios.

Je sauve un million dans le trade, sa parrait pas beaucoup, mais c'est très important sur ma masse.

Simon Gagné est mieux de produire, je voulais pas de colis de quebecois sale. cheers
Rocket Rivest
Entraineur NHL
Rocket Rivest

MessageSujet: Re: Détroit // Tampa Bay Accepté   Détroit // Tampa Bay Accepté EmptyVen 30 Jan - 17:12

Good trade!
Charlie09
Fou du roi
Charlie09

MessageSujet: Re: Détroit // Tampa Bay Accepté   Détroit // Tampa Bay Accepté EmptyVen 30 Jan - 19:15

Nice!
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Détroit // Tampa Bay Accepté   Détroit // Tampa Bay Accepté Empty

Détroit // Tampa Bay Accepté
Page 1 sur 1