NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rapport avec les comfirmation de trade.

Aller en bas 
+2
Rocket Rivest
Dsuro (VP)
6 participants
AuteurMessage
Dsuro (VP)
Entraineur NHL
Dsuro (VP)


Messages : 3446
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 40
Localisation : Longueuil

Rapport avec les comfirmation de trade. Empty
MessageSujet: Rapport avec les comfirmation de trade.   Rapport avec les comfirmation de trade. EmptyMar 17 Juin - 3:26

J'ai vu un message dans les confirmation de transaction et j'aimerais renversé sa.

J'ai vu un dg marqué que sa serait le fun de pas voir l'avantage des trades donnés par le simulateur.

Je crois que sa serait le fun des avoir pareil, de toute facon, je crois qu'il y a toujours un gagnant et un perdant dans un trade, même que des fois je suis pas d'accord avec le simulateur.

J'aime bien que Boisvert donne ces résultats, sinon pas plus grave.

Vous, sa vous gênes ou pas????
Revenir en haut Aller en bas
Rocket Rivest
Entraineur NHL
Rocket Rivest


Messages : 1564
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 33
Localisation : Blainville

Rapport avec les comfirmation de trade. Empty
MessageSujet: Re: Rapport avec les comfirmation de trade.   Rapport avec les comfirmation de trade. EmptyMar 17 Juin - 11:45

Moi non... ça ne me dérange pas. Ça me rassure quand ça dit TRADE ADVANTAGE TO THE ST. LOUIS Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport avec les comfirmation de trade. Empty
MessageSujet: Re: Rapport avec les comfirmation de trade.   Rapport avec les comfirmation de trade. EmptyMar 17 Juin - 12:59

Moi je trouve que c'est po nécéssaire la. Cé plate pour le dg qui se fait un peu "crosser". Il sera porter à ne plus trader avec la team avec qui il a tradé. Ce n'est pas nécéssaier qu'il affiche ce genre de commentaire stupide, surtout que défois, le simulateur se trompe.
Revenir en haut Aller en bas
JP(Philadelphie)
Admin
JP(Philadelphie)


Messages : 5011
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Qc

Rapport avec les comfirmation de trade. Empty
MessageSujet: Re: Rapport avec les comfirmation de trade.   Rapport avec les comfirmation de trade. EmptyMar 17 Juin - 13:17

non, ce ne sera plus affiché. De toute manière, le simulateur se trompe souvent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nlsq.bravehost.com/
Invité
Invité




Rapport avec les comfirmation de trade. Empty
MessageSujet: Re: Rapport avec les comfirmation de trade.   Rapport avec les comfirmation de trade. EmptyMar 17 Juin - 13:22

Dommage j'aimais sa voir qui gagnait moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport avec les comfirmation de trade. Empty
MessageSujet: Re: Rapport avec les comfirmation de trade.   Rapport avec les comfirmation de trade. EmptyMar 17 Juin - 15:10

moi aussi c etait bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport avec les comfirmation de trade. Empty
MessageSujet: Re: Rapport avec les comfirmation de trade.   Rapport avec les comfirmation de trade. EmptyMar 17 Juin - 16:11

avec les recotes et toutes qui faussent sa aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport avec les comfirmation de trade. Empty
MessageSujet: Re: Rapport avec les comfirmation de trade.   Rapport avec les comfirmation de trade. EmptyMar 17 Juin - 19:29

bah sa peu etre le fun mais c'est tellement pas fiable.

mes meilleurs trade a vie donnait avantage a l'autre au moins a la moitié du temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport avec les comfirmation de trade. Empty
MessageSujet: Re: Rapport avec les comfirmation de trade.   Rapport avec les comfirmation de trade. EmptyMar 17 Juin - 19:43

Oui, mais tant ka moi on s'en fou de se que pense le simulateur la, l'important c'est ta décision, sauf que sadonnait dekoi de plus a tchecker.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport avec les comfirmation de trade. Empty
MessageSujet: Re: Rapport avec les comfirmation de trade.   Rapport avec les comfirmation de trade. EmptyMar 17 Juin - 20:10

Sa donnait pas rgand chose l'importance c'est ce que tu penses de ta trade. 'Cest sur que si tu trade pour baisser ta mass l'autre va avoir l'avantage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport avec les comfirmation de trade. Empty
MessageSujet: Re: Rapport avec les comfirmation de trade.   Rapport avec les comfirmation de trade. EmptyMar 17 Juin - 21:11

Moi jaime bien ca voir qui a l'avantage et le fait que le simulateur se trompe souvent fait que cest pas si important et que ca influence rien au fond.
Revenir en haut Aller en bas
JP(Philadelphie)
Admin
JP(Philadelphie)


Messages : 5011
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Qc

Rapport avec les comfirmation de trade. Empty
MessageSujet: Re: Rapport avec les comfirmation de trade.   Rapport avec les comfirmation de trade. EmptyMar 17 Juin - 23:39

juste en passant j'ai fait un test pour voir


j'ai fait :

Brière et Syvret Vs Crosby et sa dit:

Trade favours the Pittsburgh lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nlsq.bravehost.com/
Invité
Invité




Rapport avec les comfirmation de trade. Empty
MessageSujet: Re: Rapport avec les comfirmation de trade.   Rapport avec les comfirmation de trade. EmptyMer 18 Juin - 8:31

La preuve que sa vaux pas grand chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Chicago
Entraineur NHL
DG Chicago


Messages : 1472
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 30
Localisation : Amos

Rapport avec les comfirmation de trade. Empty
MessageSujet: Re: Rapport avec les comfirmation de trade.   Rapport avec les comfirmation de trade. EmptyMer 18 Juin - 11:32

Exemple tu met un pick un vs crosby + chez pas un gards de 73 sa deja écrit avantage Pits fack les picl dans le simulateur fhl a bcp d'importance
Revenir en haut Aller en bas
https://nlsq.forums-actifs.net
Pitts (Prez)
Admin
Pitts (Prez)


Messages : 1517
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 34
Localisation : Nicolet

Rapport avec les comfirmation de trade. Empty
MessageSujet: Re: Rapport avec les comfirmation de trade.   Rapport avec les comfirmation de trade. EmptyMer 18 Juin - 12:33

JP(Philadelphie) a écrit:
juste en passant j'ai fait un test pour voir


j'ai fait :

Brière et Syvret Vs Crosby et sa dit:

Trade favours the Pittsburgh lol!

Sa m'interresse moi Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
DGViau
Entraineur NHL
DGViau


Messages : 1672
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 40
Localisation : Valleyfield

Rapport avec les comfirmation de trade. Empty
MessageSujet: Re: Rapport avec les comfirmation de trade.   Rapport avec les comfirmation de trade. EmptyMer 18 Juin - 12:36

Je veux des pics ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport avec les comfirmation de trade. Empty
MessageSujet: Re: Rapport avec les comfirmation de trade.   Rapport avec les comfirmation de trade. EmptyVen 20 Juin - 15:40

Le simulateur ne prend que l'ov en considération faique sa change rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport avec les comfirmation de trade. Empty
MessageSujet: Re: Rapport avec les comfirmation de trade.   Rapport avec les comfirmation de trade. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport avec les comfirmation de trade.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est quoi l'ostie de Rapport du Saint Christ..?
» pis Lundqvist avec
» Probleme avec FHL
» Probleme avec le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLSQ :: Discussion Général :: Messages Importants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser