NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Trade CLB/STL Accepté

2 participants
AuteurMessage
Rocket Rivest
Entraineur NHL
Rocket Rivest

Trade CLB/STL Accepté Empty
MessageSujet: Trade CLB/STL Accepté   Trade CLB/STL Accepté EmptyMar 3 Fév - 21:49

To Columbus Blue Jackets : Martin St. Louis 84

To St. Louis Blues : Nikolai Zherdev 81 + 1st pick CLS

J'accepte. On se le cachera pas, je suis en reconstruction. Martin St. Louis a été la cause de plusieurs de mes victoires, et ce n'est pas ce que l'on désire pour le moment. Il refusait d'exécuter les plans de l'organisation, il ne pensait qu'à sa fiche personnelle. Sur ce, nous le remercions pour les précieux services qu'il nous a rendus l'année passée.

Bye bye Martin Sad
Revenir en haut Aller en bas
Arabeast
Entraineur AHL
Arabeast

Trade CLB/STL Accepté Empty
MessageSujet: Re: Trade CLB/STL Accepté   Trade CLB/STL Accepté EmptyMar 3 Fév - 21:58

J'accepte cette transaction! Martin St-Louis va venir aider notre attaque a performer et va peut-etre aider Derek Roy à faire plus de but. Je suis decu de voir partir Zherdev, mais il fallait du changement! Le 1st part, mais je suis pas vraiment facher, je suis bien placer et le draft se passe l'année prochaine.

Accepter!
Revenir en haut Aller en bas

Trade CLB/STL Accepté
Page 1 sur 1