NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Changements à St. Louis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rocket Rivest
Entraineur NHL
Rocket Rivest


Messages : 1564
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 33
Localisation : Blainville

Changements à St. Louis Empty
MessageSujet: Changements à St. Louis   Changements à St. Louis EmptyVen 6 Fév - 0:10

Je viens de remarquer qu'il n'y avait pas eu le changement apporté demandé précédemment... Alors je vais recongédier Andy Murray lol... il a gagné le Jack Adams l'année passée si jme mêle pas, mais bon il avait toute une équipe sous la main, et anyway ses cotes ont même pas bougé malgré ce fait. Je nomme à sa succession l'un des plus grands entraîneurs de tous les temps, Pat Quinn! Il a mené Team Canada Junior vers l'or tout récemment et a beaucoup d'années d'expérience dans la LNH... jpense pas que j'aie besoin d'en rajouter plus que ça. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
DG Rangers
Entraineur NHL
DG Rangers


Messages : 1758
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 32
Localisation : Rouyn-Noranda

Changements à St. Louis Empty
MessageSujet: Re: Changements à St. Louis   Changements à St. Louis EmptyVen 6 Fév - 1:23

1ere fois de ma carriere de dg que je voit le meme gars se faire clairer 2 fois par la meme equipe en peu de temps alien
Revenir en haut Aller en bas
k-py wild
Entraineur NHL
k-py wild


Messages : 3263
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33
Localisation : everywhere around you

Changements à St. Louis Empty
MessageSujet: Re: Changements à St. Louis   Changements à St. Louis EmptyVen 6 Fév - 9:07

Rocket Rivest a écrit:
Je viens de remarquer qu'il n'y avait pas eu le changement apporté demandé précédemment... Alors je vais recongédier Andy Murray lol... il a gagné le Jack Adams l'année passée si jme mêle pas, mais bon il avait toute une équipe sous la main, et anyway ses cotes ont même pas bougé malgré ce fait. Je nomme à sa succession l'un des plus grands entraîneurs de tous les temps, Pat Quinn! Il a mené Team Canada Junior vers l'or tout récemment et a beaucoup d'années d'expérience dans la LNH... jpense pas que j'aie besoin d'en rajouter plus que ça. Merci.

tu peux pas, il ne coach pas ni NHL ni AHL ni CHL, donc ils vont te le refuser
Revenir en haut Aller en bas
DG Rangers
Entraineur NHL
DG Rangers


Messages : 1758
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 32
Localisation : Rouyn-Noranda

Changements à St. Louis Empty
MessageSujet: Re: Changements à St. Louis   Changements à St. Louis EmptyVen 6 Fév - 10:36

Je trouve sa asser etrange comme regle parce qu'il a de tres bon coach qui se font clairer et qui ne peut pas etre engager tel que Bob Hartley. jcomprend que ceux qui ne veule pu soit refuser mais hartley veut revenir dans NHL cest sur et Quinn il a souvent des ruemeur qu'il revienne cest pas comme jacque demers la...mais jcomprend au moin tout le monde est traiter egal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dsuro (VP)
Entraineur NHL
Dsuro (VP)


Messages : 3446
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 40
Localisation : Longueuil

Changements à St. Louis Empty
MessageSujet: Re: Changements à St. Louis   Changements à St. Louis EmptyVen 6 Fév - 11:38

Moi aussi, des coachs comme Quinn et Hartley sont pas finit...

La sa nous enleves nôtres roulements de coach.
Revenir en haut Aller en bas
JP(Philadelphie)
Admin
JP(Philadelphie)


Messages : 5011
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Qc

Changements à St. Louis Empty
MessageSujet: Re: Changements à St. Louis   Changements à St. Louis EmptyVen 6 Fév - 18:46

si il y a des changements à faire aux niveaux des réglements pour les entraîneurs se sera durant le off-season.

Sinon pour Quinn tu ne peux pas, sinon sa ferait longtemps qu'il serait à Minessota lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://nlsq.bravehost.com/
DG Rangers
Entraineur NHL
DG Rangers


Messages : 1758
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 32
Localisation : Rouyn-Noranda

Changements à St. Louis Empty
MessageSujet: Re: Changements à St. Louis   Changements à St. Louis EmptySam 7 Fév - 2:04

hahahahah mais si je comprend bien ce que tu dit, le réglement va etre assurement regarder en profondeur pendant loff season pour voir si on le medofie ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
JP(Philadelphie)
Admin
JP(Philadelphie)


Messages : 5011
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Qc

Changements à St. Louis Empty
MessageSujet: Re: Changements à St. Louis   Changements à St. Louis EmptySam 7 Fév - 14:09

ouais c'est pas mal sûr que le réglement sera changé durant l'offseason.
Revenir en haut Aller en bas
http://nlsq.bravehost.com/
DG Rangers
Entraineur NHL
DG Rangers


Messages : 1758
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 32
Localisation : Rouyn-Noranda

Changements à St. Louis Empty
MessageSujet: Re: Changements à St. Louis   Changements à St. Louis EmptySam 7 Fév - 16:11

Merci de cette reponse rapide et je suis tres content de voir que la ligue sadapte encore rapidement lors de situation a problem.
Revenir en haut Aller en bas
Rocket Rivest
Entraineur NHL
Rocket Rivest


Messages : 1564
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 33
Localisation : Blainville

Changements à St. Louis Empty
MessageSujet: Re: Changements à St. Louis   Changements à St. Louis EmptySam 7 Fév - 17:01

Ok... mais jpx tu avoir Jacques Martin d'abord? T'étais supposé me le mettre la saison passée et ça s'est pas fait j'ignore pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changements à St. Louis Empty
MessageSujet: Re: Changements à St. Louis   Changements à St. Louis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changements à St. Louis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changements de position - St. Louis (FAIT)
» Changements
» Changements NYI
» Changements NYI
» Changements de positions NYI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLSQ :: DG's Spot :: Changements d'entraîneurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser