| Entraîneurs | |
|
+5Charlie09 caillou 'Dg [Mish] Sharks' ¨Vinc¨ JP(Philadelphie) 9 participants |
Êtes-vous en accord avec les changements proposés? | Oui | | 85% | [ 17 ] | Non | | 5% | [ 1 ] | Aucune Idée | | 10% | [ 2 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
Auteur | Message |
---|
JP(Philadelphie) Admin
Messages : 5011 Date d'inscription : 25/05/2008 Localisation : Qc
| Sujet: Entraîneurs Sam 7 Fév - 17:39 | |
| Étant donné que plusieurs aimeraient changer de coach et que les réglements ne permettent pas énormément de liberté, voilà les changements que je proposes. - Citation :
- Vous pourrez au maximum faire un changement d’entraîneur par saison. Les entraîneurs coachant soit dans la NHL, AHL, ECHL, CHL seront disponibles pour être engagé. Ils seront créés en temps et lieu quand vous l’aurez engagé. Vous ne pouvez pas engager un entraîneur qui a déjà un poste d’entraîneur dans la NLSQ.
CHANGEMENTS PROPOSÉS- Tout entraîneur ayant coaché en chef dans la NHL dans les 5 dernières sont disponibles pour être engagé
- Les coach de la ECHL ne seront pu disponible pour être engagé
J'aimerais également en profité pour vous demander si un système de recote des entraîneurs dans la NLSQ vous interesserait. Par exemple (ce ne serait pas nécessairement de cette façon que sa marcherait, simplement une suggestion): -Une coach gagne automatiquement 1 EX et 1 LD à chaque saison, + des bonis pour chaque ronde des séries joués -Un coach gagne des cotes en OF et DF selon les performances de l'équipe durant la dernière saison. | |
|
| |
¨Vinc¨ Entraineur NHL
Messages : 1101 Date d'inscription : 24/06/2008 Age : 31 Localisation : gatineau
| Sujet: Re: Entraîneurs Sam 7 Fév - 18:27 | |
| oui parce que moi aussi je veux changer de coach | |
|
| |
'Dg [Mish] Sharks' Entraineur Midget AAA
Messages : 670 Date d'inscription : 19/12/2008 Age : 30 Localisation : San Francisco
| Sujet: Re: Entraîneurs Dim 8 Fév - 0:22 | |
| Oui, sa rendrait juste les choses plus realiste | |
|
| |
caillou Entraineur Midget AAA
| Sujet: Re: Entraîneurs Dim 8 Fév - 7:51 | |
| | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: Entraîneurs Dim 8 Fév - 9:13 | |
| Faire un changement de coach, c'est comme mettre du déodorisant tant qu'à moi... Ça ne fait que cacher le vraie problême ou les mauvaises odeurs... | |
|
| |
k-py wild Entraineur NHL
Messages : 3263 Date d'inscription : 19/06/2008 Age : 33 Localisation : everywhere around you
| Sujet: Re: Entraîneurs Dim 8 Fév - 11:56 | |
| ah oui, charlie!, pourquoi avec lemaire jetais 14e pis depuis je suis avec crawford jai 3 defaites en genre 12 matchs? tu peux tu expliquer ca mais moi question recotte de lentraineur je ne suis pas totalement pour, parce que comme moi par exemple depuis que jai crawford je marques beaucoup, mais quand jetais avec lemaire je ne marquait a peu pres pas. Donc cel penaliserait crawford et donc moi en occurence. il faudrait donc avoir un systeme de stats de coach. Donc disons genre, crawford MIN : 40 GF et 22 GA. mais pour ca je ne sais pas sil y a une page. je ne sais pas si vous comprenez, mais tk, il y aurait une faille dans cette idee, mais cest mon point de vue. | |
|
| |
DG Rangers Entraineur NHL
Messages : 1758 Date d'inscription : 05/01/2009 Age : 33 Localisation : Rouyn-Noranda
| Sujet: Re: Entraîneurs Dim 8 Fév - 12:18 | |
| Moi chu d'accord pour la 1ere parti et puis pour les recotte des coach et bien faudrai peut etre seulement trouver une autre facon parce qu oui il faut des recotte mais Kpy a raison, Il faudrai un system adapter. | |
|
| |
DG_Winnipeg Jets(VP) Entraineur NHL
| Sujet: Re: Entraîneurs Dim 8 Fév - 12:18 | |
| OUi mais si tu change le coach, c'est un peu pcq il était a chier, donc que c'est cote allait pas monter beaucoup...voir pas du tout | |
|
| |
k-py wild Entraineur NHL
Messages : 3263 Date d'inscription : 19/06/2008 Age : 33 Localisation : everywhere around you
| Sujet: Re: Entraîneurs Dim 8 Fév - 13:40 | |
| - DG_Toronto Maple Leaf(VP) a écrit:
- OUi mais si tu change le coach, c'est un peu pcq il était a chier, donc que c'est cote allait pas monter beaucoup...voir pas du tout
oui oui, mais laffaire cest que les GF et GA que tu avais avec ton ancien, ils vont rester pour le nouveau...vla le probleme | |
|
| |
'Dg [Mish] Sharks' Entraineur Midget AAA
Messages : 670 Date d'inscription : 19/12/2008 Age : 30 Localisation : San Francisco
| Sujet: Re: Entraîneurs Dim 8 Fév - 13:55 | |
| Ouin, moi je penserait plus a faire des recotte NHL. ses comme il y a 2ans, quand Alain Vigneault a gagne le Jack Adams, Ou cet annee avec Claude Julien qui fait une excellente job avec les bruins, ou Guy Carbonneau avec les Habs l'anne passe ou Bruce Boudreault. M'essemble que ses chien tse, quand ton coach devient bon NHL, mais il a encore des cote de recru, ou de debutant, ou de a cause qui ses fait congedier par une autre equipe une couple d'anne avant. AUTRE EXEMPLE: Todd Mcellan, ses une recrue, pis chek ses quoi qui fait avec le team apres juste sa premiere annee commme coach | |
|
| |
DG Chicago Entraineur NHL
Messages : 1472 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 30 Localisation : Amos
| Sujet: Re: Entraîneurs Lun 9 Fév - 17:23 | |
| Moi aussi chu d'accort.Patrick fait une paspire job mais il est pas loin de la porte... | |
|
| |
DG Rangers Entraineur NHL
Messages : 1758 Date d'inscription : 05/01/2009 Age : 33 Localisation : Rouyn-Noranda
| Sujet: Re: Entraîneurs Lun 9 Fév - 18:20 | |
| Je croit que ce que les DG veule est asser évident a voir le sondage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraîneurs | |
| |
|
| |
| Entraîneurs | |
|