| Farm 8 Février | |
|
+4k-py wild CharbZ Pitts (Prez) DG_Winnipeg Jets(VP) 8 participants |
Auteur | Message |
---|
DG_Winnipeg Jets(VP) Entraineur NHL
| Sujet: Farm 8 Février Dim 8 Fév - 9:40 | |
| Atlanta: Manque 1 D Colorado: Manque 1 RW San Jose: Manque 1 LW ; 2 D (Ok poue le RW, Grier Blesser) Jusqu'a la sim de Mardi pour vous conformer | |
|
| |
| Sujet: Re: Farm 8 Février Mer 11 Fév - 3:31 | |
| - DG_Toronto Maple Leaf(VP) a écrit:
- Atlanta: Manque 1 D
Colorado: Manque 1 RW San Jose: Manque 1 LW ; 2 D (Ok poue le RW, Grier Blesser)
Jusqu'a la sim de Mardi pour vous conformer Atlanta: Manque 1 D Marc Savard suspendu 3 matchColorado: Manque 1 RW Simon Gagné suspendu 3 match
San Jose: Manque 1 LW ; 2 D (Ok poue le RW, Grier Blesser) 4ime fois, JP reglement: - Citation :
- Après ces 3 fois, il y a de fortes chances que vous ne soyez plus de la ligue
. A toi de décider de la suspension | |
|
| |
Pitts (Prez) Admin
Messages : 1517 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 34 Localisation : Nicolet
| Sujet: Re: Farm 8 Février Mer 11 Fév - 8:48 | |
| Pour San Jose surment qui a eu de quoi parce que on le voit pas et n'envoit pas ses lignes. Va faloir regarder sa | |
|
| |
CharbZ Entraineur Bamtam AA
| Sujet: Re: Farm 8 Février Mer 11 Fév - 12:18 | |
| J'ai eu un probleme avec Tarnasky ya jamais voulu aller se remettre dans le farm, j'ai jamais remarquer mais bon je croyais avoir regler le probleme. Je demande a ce que Gagné ne soit pas suspendu du a une disfonctionalité du FHL. C'est pas comme si javais besoin de Tarnasky a se point dans mon team, il jouais meme pas. | |
|
| |
k-py wild Entraineur NHL
Messages : 3263 Date d'inscription : 19/06/2008 Age : 33 Localisation : everywhere around you
| Sujet: Re: Farm 8 Février Mer 11 Fév - 13:24 | |
| es-tu sur tu la bel et bien envoyer au farm? | |
|
| |
| Sujet: Re: Farm 8 Février Mer 11 Fév - 17:38 | |
| - AVS_CharbZ a écrit:
- J'ai eu un probleme avec Tarnasky ya jamais voulu aller se remettre dans le farm, j'ai jamais remarquer mais bon je croyais avoir regler le probleme. Je demande a ce que Gagné ne soit pas suspendu du a une disfonctionalité du FHL. C'est pas comme si javais besoin de Tarnasky a se point dans mon team, il jouais meme pas.
Tu n'avais qu'a mettre un de tes 3 LW en RW temporairement et tu aurait été correcte....3 jour est EMPLEMENT suffisant pour réglé un probleme du genre | |
|
| |
CharbZ Entraineur Bamtam AA
| Sujet: Re: Farm 8 Février Mer 11 Fév - 18:59 | |
| Ou de carrément mettre Tarnasky dans les mineurs vu que anyway jen avais plus de besoin dans mon team Pro, mais la sa planter royalement et Tarnasky est rester PRo | |
|
| |
Dsuro (VP) Entraineur NHL
Messages : 3446 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Longueuil
| Sujet: Re: Farm 8 Février Mer 11 Fév - 19:05 | |
| Je trouve sa exagéré des suspensions de 3 matchs pour des gars de farm. | |
|
| |
JP(Philadelphie) Admin
Messages : 5011 Date d'inscription : 25/05/2008 Localisation : Qc
| Sujet: Re: Farm 8 Février Mer 11 Fév - 19:19 | |
| pour colorado c'est corect, il m'a bien envoyé ses trios. Semble juste ne pas avoir fonctionner.
Pour ce qui est de San Jose, donne lui la même suspension que pour la 3e avertissement (2 x 5 Match), cependant si ses joueurs sont suspendus une autre fois il sera expulsé de la ligue. | |
|
| |
DG Rangers Entraineur NHL
Messages : 1758 Date d'inscription : 05/01/2009 Age : 33 Localisation : Rouyn-Noranda
| Sujet: Re: Farm 8 Février Mer 11 Fév - 19:25 | |
| shit, jespere que mish va se reveiller ou loader gm editor | |
|
| |
'Dg [Mish] Sharks' Entraineur Midget AAA
Messages : 670 Date d'inscription : 19/12/2008 Age : 30 Localisation : San Francisco
| Sujet: Re: Farm 8 Février Mer 11 Fév - 20:50 | |
| On dirait que je vais devoir re-essayer de le loader | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Farm 8 Février | |
| |
|
| |
| Farm 8 Février | |
|