NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Trade NYR vs Ducks Accepté

2 participants
AuteurMessage
dgducks
Entraineur Midget AAA
dgducks

Trade NYR vs Ducks Accepté Empty
MessageSujet: Trade NYR vs Ducks Accepté   Trade NYR vs Ducks Accepté EmptyDim 8 Fév - 19:27

to ducks :

Ilya Bryzgalov 81 ov 29 ans
Matt Cullen 77 ov 33 ans
Michael Sauer 7.0C

to NYR:

Jimmy Howard 74 ov 24 ans
Téo Peckham 22 ans 69 ov
Matt Beleskey 7.0 c
James Neal 7.0B joue NHL
Eric Tangradi 20 ans 74 ov
Manny Legacy 36 ans UFA

J'accepte je donne boucoup de jeune mais j'avais besoin d'un gardien #1 pour me rendrer loin dans les séries en espérant que Bryz fasse le travail
Revenir en haut Aller en bas
DG Rangers
Entraineur NHL
DG Rangers

Trade NYR vs Ducks Accepté Empty
MessageSujet: Re: Trade NYR vs Ducks Accepté   Trade NYR vs Ducks Accepté EmptyDim 8 Fév - 19:37

Ok, c'est echnage de ma part peut sembler surprennante puisque depuis bryzgalov était avec moi je gagnai mais on continu notre reconstruction. Avec le nouveau reglement et bien Neal l'an prochain va etre excellent surment a l'entour de 75 si il continu comme sa et sa m'interesse beaucoup. Pour les but je suis dans une mauvaise situation Présentement parce que emery est en europe et Legacy en fin de contrat. Je pourrai me permettre de signer Legacy mais le temps va m,aider a decider ce que je fait. Tangradi va prendre la place de helm sur le 3e...malheureusement helm va etre sur la 4e étant donner la profondeur mais il pourrai bien avoir du temps en Power Play rien de mieu qu'une équipe heureuse.
Revenir en haut Aller en bas

Trade NYR vs Ducks Accepté
Page 1 sur 1