NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Washington///St. Louis Accepté

3 participants
AuteurMessage
Rocket Rivest
Entraineur NHL
Rocket Rivest

Washington///St. Louis Accepté Empty
MessageSujet: Washington///St. Louis Accepté   Washington///St. Louis Accepté EmptyMar 17 Juin - 12:24

To Washington Capitals : Ryan Suter 77 ov 24 ans + T.J. Oshie 73 ov 22 ans + Dan Hinote 71 ov 31 ans
To St. Louis Blues : Nicklas Backstrom 77 ov 19 ans + Milan Jurcina 73 ov 26 ans

Les Blues de St. Louis sont heureux de faire l'acquisition de Backstrom! Il agira en tant que centre numéro 2 de l'équipe en attendant qu'il se développe... c'est un joueur que j'affectionne pour sa vision extraordinaire du jeu, et il apportera un brin de jeunesse à mon équipe. La plus grosse perte pour mon équipe est T.J. Oshie, qui est voué à un avenir prometteur... Suter ne nous manquera pas tellement, puisque Eric Brewer le remplacera... Brewer jouait sur la 3e paire de def, je devais faire de la place. Pour conclure, nous accueillons Jurcina qui agira à titre de 6e défenseur, jumelé à Ville Koistinen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Washington///St. Louis Accepté   Washington///St. Louis Accepté EmptyMar 17 Juin - 12:40

J'accepte avec joie.

Je vais me chercher un bon def en Suter. En plus je vais me chercher un C pour remplacer Backstrom en Oshie. Merci Rivest pour cet bel trade.
Rocket Rivest
Entraineur NHL
Rocket Rivest

MessageSujet: Re: Washington///St. Louis Accepté   Washington///St. Louis Accepté EmptyMar 17 Juin - 12:41

Fait plaisir! Merci d'avoir voulu me trader Backstrom Razz
JP(Philadelphie)
Admin
JP(Philadelphie)

MessageSujet: Re: Washington///St. Louis Accepté   Washington///St. Louis Accepté EmptyMar 17 Juin - 13:22

bon trade Wink
http://nlsq.bravehost.com/
Pitts (Prez)
Admin
Pitts (Prez)

MessageSujet: Re: Washington///St. Louis Accepté   Washington///St. Louis Accepté EmptyMar 17 Juin - 21:16

Fait geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Washington///St. Louis Accepté   Washington///St. Louis Accepté Empty

Washington///St. Louis Accepté
Page 1 sur 1