NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Détroit // Atlanta (Accepté)

5 participants
AuteurMessage
DGViau
Entraineur NHL
DGViau

Détroit // Atlanta (Accepté) Empty
MessageSujet: Détroit // Atlanta (Accepté)   Détroit // Atlanta (Accepté) EmptyJeu 12 Fév - 1:12

Après une offre alléchante du DG Murray et d'une sérieuse analyse de l'avenir de mon club, j'ai décidé de faire cet échange.

@DÉT : Niklas BACKSTROM (80ov, UFA) + Antoine VERMETTE (78ov, RFA) + Nigel DAWES (75ov)

VS

@ATL : Henrik LUNDQVIST (82ov) + Tomas HOLMSTROM (76ov, UFA)

Je vais donc désigner Backstrom comme étant mon UFA protégé. Vermette se verra offrir un bon contrat à moyen terme et Dawes et un jeune joueur avec plusieurs bonnes côtes. Je perd une excellent gardien, mais Backstrom connaît toute une saison NHL... Ce qui veut dire que je pourrais être tenté de mettre Krejci disponible pour une équipe qui voudrait le recotter NHL (56 points en 55 matchs) ; si vous êtes intéressé, sachez que je demande GROS (attaquant de premier plan + 1er choix + à voir...).
Revenir en haut Aller en bas
k-py wild
Entraineur NHL
k-py wild

MessageSujet: Re: Détroit // Atlanta (Accepté)   Détroit // Atlanta (Accepté) EmptyJeu 12 Fév - 9:04

bonne trade pour les 2 ca! cheers
Charlie09
Fou du roi
Charlie09

MessageSujet: Re: Détroit // Atlanta (Accepté)   Détroit // Atlanta (Accepté) EmptyJeu 12 Fév - 9:26

Toujours rien de confirmé..!
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
dg atlanta
Entraineur Midget AAA
dg atlanta

MessageSujet: Re: Détroit // Atlanta (Accepté)   Détroit // Atlanta (Accepté) EmptyJeu 12 Fév - 11:10

jaccepte avec joix cette transaction javait vraiment besoin dun gardien et vermette jetais pu capable de le sentir et dawes mais je le porte pas dans mon coeur et la je vais chercher un veteran qui vas pouvoir ce crisser devant le net lolll
dgducks
Entraineur Midget AAA
dgducks

MessageSujet: Re: Détroit // Atlanta (Accepté)   Détroit // Atlanta (Accepté) EmptyJeu 12 Fév - 18:52

Beau trade sa le frere ta toute un gardien et le gros Holstrom toujours bon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Détroit // Atlanta (Accepté)   Détroit // Atlanta (Accepté) Empty

Détroit // Atlanta (Accepté)
Page 1 sur 1