Invité Invité
| Sujet: Équipe Ven 13 Fév - 20:29 | |
| Bonjour, je m'appelle Joey Hudon et j'aimerais avoir une équipe lorsqu'il y en aura une de libre. Je suis prêt à attendre le temps qu'il faut car la ligue à l'air très bien. Je suis un DG actif qui envoie souvent ses lignes et qui a beaucoup d'expérience. Je suis p-e pas le meilleur mais j'fais la job et je sais avoir du fun Si vous avez des questions, posez-les moi! Merci |
|
JP(Philadelphie) Admin
Messages : 5011 Date d'inscription : 25/05/2008 Localisation : Qc
| Sujet: Re: Équipe Ven 13 Fév - 20:32 | |
| 1. Tu as GM Editor ?
2. Je vais te mettre sur ma liste d'attente. (pour cela je vais avoir besoin de ton adresse e-mail) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Équipe Ven 13 Fév - 20:33 | |
| |
|
k-py wild Entraineur NHL
Messages : 3263 Date d'inscription : 19/06/2008 Age : 33 Localisation : everywhere around you
| Sujet: Re: Équipe Ven 13 Fév - 20:34 | |
| bienvenue sur la liste dattente | |
|
Charlie09 Fou du roi
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: Équipe Ven 13 Fév - 23:35 | |
| C'est moi qui lui a dit de faire cela, et je lui ai aussi envoyé un avatar et une signature de la NHL, pour qu'il puisse venir donner ses commentaires comme opinion neutre sur le meilleur Forum de la Planète! Mais bon, Il est peut-être pas aussi exité que moi... En plus il a utilisé mon Joker.... | |
|
'Dg [Mish] Sharks' Entraineur Midget AAA
Messages : 670 Date d'inscription : 19/12/2008 Age : 30 Localisation : San Francisco
| Sujet: Re: Équipe Sam 14 Fév - 8:13 | |
| - Charlie09 a écrit:
- Mais bon, Il est peut-être pas aussi exité que moi...
En plus il a utilisé mon Joker.... Non, 1 ses bien mais deux ses trop (JOKE) | |
|
Charlie09 Fou du roi
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: Équipe Sam 14 Fév - 8:19 | |
| Exactement, je suis daccord avec toi!! | |
|