NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Trade TBL/STL (Accepté)

2 participants
AuteurMessage
Rocket Rivest
Entraineur NHL
Rocket Rivest

Trade TBL/STL (Accepté) Empty
MessageSujet: Trade TBL/STL (Accepté)   Trade TBL/STL (Accepté) EmptySam 14 Fév - 1:57

Après de nombreux moments de discussion, on a finalement accouché :

To Tampa Bay Lightning : David Aebischer 74 UFA + Bret Hedican 75 UFA + Nico Sacchetti 7.0C
To St. Louis Blues : Nikolai Kulemin 73 23 ans

Je vais me chercher un autre bon jeune prometteur... Sacchetti était centre, et j'ai déjà Kontiola à faire créer à cette position alors il aurait joué farm assuré... au moins j'ai qqch de potable avec. Mes UFA me servaient à rien, je ferai pas les séries, jpense que j'apprends rien à personne en disant ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dsuro (VP)
Entraineur NHL
Dsuro (VP)

Trade TBL/STL (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Trade TBL/STL (Accepté)   Trade TBL/STL (Accepté) EmptySam 14 Fév - 2:02

J'accepte, Kulemin avait tout les chances de produire dans mon lcub et a jamais débloqué. Je crois que Nico Sacchetti peut valoir Kulemin. J'avais pas vraiment de bon prospect a créer de toute facon.

David Aebischer va venir goller comme 2e gardiens sur le champs. J'ai pas totalement confiance en Hulenius pour le moment, sa va me donner plus de l'attitude jusqu'à la fin de la saison a cette position.

Brett Hedican va se battre avec Grebeskov comme 7e défenseurs. Hedican est rapide a 80 SP se que Grebeskov n'a pas. Sa va être aussi un plus pour les séries de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas

Trade TBL/STL (Accepté)
Page 1 sur 1