NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Demande De suspension a NYR

4 participants
AuteurMessage
DG Chicago
Entraineur NHL
DG Chicago

Demande De suspension a NYR Empty
MessageSujet: Demande De suspension a NYR   Demande De suspension a NYR EmptySam 14 Fév - 15:04

Mulleur a fait un Croc en Jambre a Jonathan Towes mon joueur étoile .

La partie etait presque fini Towes allait tout simplement chercher la rondelle dans le coin et il lui a fait un Croc en jambre comme Plekanec a fait.Aucune Punition a été donner.J'était en Furie !!!

Je me suis faite sortir du match Towes va bien mais il va manquer probablement le reste de la saison.

Alords je Demande une suspension de 20 partie a Mulleur

Oublier pas c'est écrit INDETERMINER SACRAMENT Razz

Sur ce merci

Merci

Desoler Frere Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://nlsq.forums-actifs.net
DG Rangers
Entraineur NHL
DG Rangers

MessageSujet: Re: Demande De suspension a NYR   Demande De suspension a NYR EmptySam 14 Fév - 15:17

Je tien a dire que ceci est nimporte quoi....Il n'a aucune preuve que un de mes joueur a toucher a toews. Je trouve sa domage qu'il se soit blessé par lui meme pour une si longue periode mais c'est la vie. L'an dernier je n'ai pas jouer pendant 1 an a cause d'une blessure comme celle la c'est domage mais j'en ai pas voulu a personne car c'est am propre faute.

La frustration de mon frere a pris le dessu sur la réaliter...Prouver moi que un de mes joueur lui a toucher et J'accepterai la suspension au joueur qu'elle va aller mais il n'y a aucune prevu, aucune justification. Si il aurai réellement fait un croc en jambe il aurai été puni voyons. Surtout que c'est du simuler alors si la suspension est faite je veux des explication mais jen doute fortement pour faute de preuve sinon tout le monde peut faire sa. Anyway comme je vous connai il n'y aura pas de suspension encore moin pour 20 match sa ne serai pas correct si sa arriverai etant donner le manque de preuve.

Merci je voulai seulement expliquer les vrai fait.
Dsuro (VP)
Entraineur NHL
Dsuro (VP)

MessageSujet: Re: Demande De suspension a NYR   Demande De suspension a NYR EmptySam 14 Fév - 15:22

En effet, pas de preuve sa va être dure, il reste une solution, une revange extrême entre frère dans le parking en avant.
DG Chicago
Entraineur NHL
DG Chicago

MessageSujet: Re: Demande De suspension a NYR   Demande De suspension a NYR EmptySam 14 Fév - 15:26

Ben la c'est sure ma le battre Razz
https://nlsq.forums-actifs.net
DG_Winnipeg Jets(VP)
Entraineur NHL
DG_Winnipeg Jets(VP)

MessageSujet: Re: Demande De suspension a NYR   Demande De suspension a NYR EmptySam 14 Fév - 16:47

Les reglement sont clair, si le joueur n'a pas été expulser du match AUCUNE suspension ne peut etre décerner.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande De suspension a NYR   Demande De suspension a NYR Empty

Demande De suspension a NYR
Page 1 sur 1