NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Transaction: TBL /// DET Accepté

2 participants
AuteurMessage
Dsuro (VP)
Entraineur NHL
Dsuro (VP)

Transaction: TBL /// DET Accepté Empty
MessageSujet: Transaction: TBL /// DET Accepté   Transaction: TBL /// DET Accepté EmptyDim 15 Fév - 1:44

Tampa Bay: Dan Boyle (80) 33 ans (Recote NHL)

vs

Detroit: Brian Rafalski (83) 35 ans.

Pour le moment, j'ai le déçu sur la transaction. Mais avec la recote NHL que Boyle peut avoir qui est pour le moment de 85 PA et 90 SC. Nous croyons que se trade est bon, Boyle est plus jeunes de 2 ans et a un contrat de 5 ans en poches.

En Brian Rafalski, je vais chercher un 2e défenseurs numéro 1. Exellent en pp et capable de bien jouer défensivement. Il est aussi un bon leader. Il est un défenseur très discipliné.
Revenir en haut Aller en bas
DGViau
Entraineur NHL
DGViau

MessageSujet: Re: Transaction: TBL /// DET Accepté   Transaction: TBL /// DET Accepté EmptyDim 15 Fév - 13:44

J'accepte. Comme l'a dit Dsuro, Rafalski est meilleur maintenant, mais Boyle a une saison de rêve à San Jose. J'ai maintenant 3 joueurs pouvant avoir d'excellentes recottes NHL : Boyle, Krejci et Backstrom. Je sais qu'on a seulement droit à une. Alors je vais avoir 3 options à l'heure des recottes, et certains de mes joueurs pourraient avoir une solide valeur d'échange à ce moment. Je vise donc le moyen terme. De plus, Boyle est un peu plus jeune que Rafalski et a un contrat à long terme. Merci Dsuro!

NHL :

-Dan Boyle (San Jose) : 14b-28p, 42 points en 48 matchs, +14.
-David Krejci (Boston) : 19b-38p, 57 points en 57 matchs.
-Niklas Backstrom (Minnesota) : 2.22 GA, 0.926% d'arrêt, 27-17-2 en 47 départs, 6 blanchissages.
Dsuro (VP)
Entraineur NHL
Dsuro (VP)

MessageSujet: Re: Transaction: TBL /// DET Accepté   Transaction: TBL /// DET Accepté EmptyDim 15 Fév - 14:16

DGViau a écrit:
Merci Dsuro!

LOLL!

Vraiment pas de quoi, doit être la fois que sa ma prit le moin de temps me décider.
DGViau
Entraineur NHL
DGViau

MessageSujet: Re: Transaction: TBL /// DET Accepté   Transaction: TBL /// DET Accepté EmptyDim 15 Fév - 15:14

Dsuro (VP) a écrit:
DGViau a écrit:
Merci Dsuro!

LOLL!

Vraiment pas de quoi, doit être la fois que sa ma prit le moin de temps me décider.

On s'entend ben kess tu veux! Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transaction: TBL /// DET Accepté   Transaction: TBL /// DET Accepté Empty

Transaction: TBL /// DET Accepté
Page 1 sur 1