NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 2 Arrestations - 2 accusées

Aller en bas 
+4
DG Chicago
DG_Winnipeg Jets(VP)
JP(Philadelphie)
Pitts (Prez)
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pitts (Prez)
Admin
Pitts (Prez)


Messages : 1517
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 34
Localisation : Nicolet

2 Arrestations - 2 accusées Empty
MessageSujet: 2 Arrestations - 2 accusées   2 Arrestations - 2 accusées EmptyMar 17 Juin - 16:49

Accusation très grave

2 Arrestations - 2 accusées Arrestationce1

Hier soir tôt en soirée Boisvert et JpM ont eu besoin de faire appel à la police. Nous avions quelques doute depuis un petit bout au sujet de quelques DGs. Nos doute se sont révélés vrai... Eh bien Oui Dg. Calgary M. Valcourt et DG Nashville M.Lacroix se sont fait arrêter chez eux pour parjure et tricherie. Les Dgs aurais inventer un DG Fictif pour Boston que d'ailleurs jamais personne à vue, pour se débbarasser de leurs vieux joueurs en échange des jeunes de talents de Boston.

Évidamment Dg Nashville et Dg Calgary ni toute cette affaire mais cependant après avoir parler au 2 Dgs chacun leurs tours les 2 se contrariait. En cours les 2 Dg se sont expliquer devant le juge ...

2 Arrestations - 2 accusées Jugeys1
Voilà la réponse de la part du juge...

M. Valcourt et M. Lacroix plaides tous deux coupables et sont renvoyer de leurs fonctions

Nous ne sommes pas sûr a 100% de cette affaires mais disons que nous sommes certains à 97%. Les 3 Dgs ont poster leurs messages de la même ordi en 12 min. Mais Dg Nashville n'a jamais vu Dg Boston en personnes scratch

Merci de comprendre nous faisons sa pour le bien de la ligue. Ils sont peut-être pas coubable et disent peut-être vrai sur le fait que M.Valcourt connais un petit peu DG. Boston et qui le voix des fois après un parties et qu'il ne voulais pu son team alors il voulais le détruires et même si s'était le cas se serait de la triche Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 Arrestations - 2 accusées Empty
MessageSujet: Re: 2 Arrestations - 2 accusées   2 Arrestations - 2 accusées EmptyMar 17 Juin - 16:51

Lolll Nice Boisvert!!! au cachot les malfrains !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 Arrestations - 2 accusées Empty
MessageSujet: Re: 2 Arrestations - 2 accusées   2 Arrestations - 2 accusées EmptyMar 17 Juin - 16:52

On a bin du monde wack dans notre ligue criss Razz Je savais bin que ce trade a 3 stait dla marde. Good Job Boisvert et JPM cheers
Revenir en haut Aller en bas
JP(Philadelphie)
Admin
JP(Philadelphie)


Messages : 5011
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Qc

2 Arrestations - 2 accusées Empty
MessageSujet: Re: 2 Arrestations - 2 accusées   2 Arrestations - 2 accusées EmptyMar 17 Juin - 16:52

à ajouter que Mr.Valcourt a hier dit à Mr.Boisvert ne pas connaître le Dg de Boston.
Revenir en haut Aller en bas
http://nlsq.bravehost.com/
Invité
Invité




2 Arrestations - 2 accusées Empty
MessageSujet: Re: 2 Arrestations - 2 accusées   2 Arrestations - 2 accusées EmptyMar 17 Juin - 16:54

loll pis els 3 ont fait des messages dans meme maison loll
Revenir en haut Aller en bas
DG_Winnipeg Jets(VP)
Entraineur NHL
DG_Winnipeg Jets(VP)


Messages : 3604
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 36

2 Arrestations - 2 accusées Empty
MessageSujet: Re: 2 Arrestations - 2 accusées   2 Arrestations - 2 accusées EmptyMar 17 Juin - 17:03

Tres bonne décision M.Prez....

Une sentence a vie SVP!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 Arrestations - 2 accusées Empty
MessageSujet: Re: 2 Arrestations - 2 accusées   2 Arrestations - 2 accusées EmptyMar 17 Juin - 17:04

Ont nespere rien de moins que sentence à vie !! pas de sentance à la Chris SImon
Revenir en haut Aller en bas
DG Chicago
Entraineur NHL
DG Chicago


Messages : 1472
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 30
Localisation : Amos

2 Arrestations - 2 accusées Empty
MessageSujet: Re: 2 Arrestations - 2 accusées   2 Arrestations - 2 accusées EmptyMar 17 Juin - 17:38

Good job boisverts
Revenir en haut Aller en bas
https://nlsq.forums-actifs.net
Invité
Invité




2 Arrestations - 2 accusées Empty
MessageSujet: Re: 2 Arrestations - 2 accusées   2 Arrestations - 2 accusées EmptyMar 17 Juin - 17:50

bye les caves
Revenir en haut Aller en bas
Rocket Rivest
Entraineur NHL
Rocket Rivest


Messages : 1564
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 33
Localisation : Blainville

2 Arrestations - 2 accusées Empty
MessageSujet: Re: 2 Arrestations - 2 accusées   2 Arrestations - 2 accusées EmptyMar 17 Juin - 18:00

Mettons que je croyais en leur innocence... mais bon, Boisvert a parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 Arrestations - 2 accusées Empty
MessageSujet: Re: 2 Arrestations - 2 accusées   2 Arrestations - 2 accusées EmptyMar 17 Juin - 18:01

Gang de PD, inquietez vous pas jpas dmeme moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 Arrestations - 2 accusées Empty
MessageSujet: Re: 2 Arrestations - 2 accusées   2 Arrestations - 2 accusées EmptyMar 17 Juin - 18:05

Bin c'est que c'est de leur faute si i sont renvoyés, 1=Bin c koi l'idée de faire un trade de fou a 3 équipes. 2=Leur témoignage les oblige a tere coupable, check sa. les 3 compte sur la mm ordi en 12 minute, pi i connaissait po le dg boston, soit kele dg boston soit un voleur pi i c cacher pour po se faire voir dans les 12 minutes ou soit que c eux qui sont créer un 3eme compte ki était pas vrmt actif en plus Razz
Je crois vrmt que stait la meilleur décision Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 Arrestations - 2 accusées Empty
MessageSujet: Re: 2 Arrestations - 2 accusées   2 Arrestations - 2 accusées EmptyMar 17 Juin - 18:17

Ouais Dehors !!
Revenir en haut Aller en bas
Jersey
Entraineur AHL
Jersey


Messages : 912
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 33
Localisation : Montreal DownTown

2 Arrestations - 2 accusées Empty
MessageSujet: Re: 2 Arrestations - 2 accusées   2 Arrestations - 2 accusées EmptyMar 17 Juin - 18:30

On a pas besoins de cave comme eux décrisser.................Bonsoir il sont partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faireducashfacile.com/0409-0234/
Dsuro (VP)
Entraineur NHL
Dsuro (VP)


Messages : 3446
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 40
Localisation : Longueuil

2 Arrestations - 2 accusées Empty
MessageSujet: Re: 2 Arrestations - 2 accusées   2 Arrestations - 2 accusées EmptyMar 17 Juin - 19:20

J'ai eu la chienne que c'était encore pour moi, Boisvert et sont réseaux de femelle.

J'ai déja fait de la prison a cause de Boisvert. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 Arrestations - 2 accusées Empty
MessageSujet: Re: 2 Arrestations - 2 accusées   2 Arrestations - 2 accusées EmptyMar 17 Juin - 19:25

lol! M'en rapelle encore, omg que sa avait été drole, faudrait bin qu'on retrouve cette histoire la Razz J'vais m'occuper de sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 Arrestations - 2 accusées Empty
MessageSujet: Re: 2 Arrestations - 2 accusées   2 Arrestations - 2 accusées EmptyMar 17 Juin - 19:33

Après quelques recherches, j'ai trouvé la pièces tant recherchés.
http://wafhl08.phpbb9.com/journaux-des-equipes-f4/canes-news-t1521-45.htm
C'est le 2eme article, dur a manquer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dsuro (VP)
Entraineur NHL
Dsuro (VP)


Messages : 3446
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 40
Localisation : Longueuil

2 Arrestations - 2 accusées Empty
MessageSujet: Re: 2 Arrestations - 2 accusées   2 Arrestations - 2 accusées EmptyMar 17 Juin - 19:39

J'avais aussi fait une nouvelle dans mon journal.

http://wafhl08.phpbb9.com/journaux-des-equipes-f4/blues-express-t37-60.htm

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 Arrestations - 2 accusées Empty
MessageSujet: Re: 2 Arrestations - 2 accusées   2 Arrestations - 2 accusées EmptyMar 17 Juin - 19:42

LOL stait tellement drôle cette histoire la. Il faut continuer d'en faire jpense bien... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 Arrestations - 2 accusées Empty
MessageSujet: Re: 2 Arrestations - 2 accusées   2 Arrestations - 2 accusées EmptyMar 17 Juin - 20:09

good call Boisvert! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pitts (Prez)
Admin
Pitts (Prez)


Messages : 1517
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 34
Localisation : Nicolet

2 Arrestations - 2 accusées Empty
MessageSujet: Re: 2 Arrestations - 2 accusées   2 Arrestations - 2 accusées EmptyMar 17 Juin - 20:49

Hahaa oué j'men rappel là Razz

Si j'ai le temps je vais continuer sa geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 Arrestations - 2 accusées Empty
MessageSujet: Re: 2 Arrestations - 2 accusées   2 Arrestations - 2 accusées EmptyMar 17 Juin - 22:53

Vous etes attarde !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
DGViau
Entraineur NHL
DGViau


Messages : 1672
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 40
Localisation : Valleyfield

2 Arrestations - 2 accusées Empty
MessageSujet: Re: 2 Arrestations - 2 accusées   2 Arrestations - 2 accusées EmptyMar 17 Juin - 23:21

Pas fort. Dewor les cass de bains! Leur trade à 3, c'était pas mal la plus grosse bullshit que j'avais vu dans une ligue simulée sérieux... Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 Arrestations - 2 accusées Empty
MessageSujet: Re: 2 Arrestations - 2 accusées   2 Arrestations - 2 accusées EmptyMer 18 Juin - 0:05

Eh boy Razz Dans mon temps sa existais pas ca !! J'ai pu votre age les Boys !
Revenir en haut Aller en bas
Dsuro (VP)
Entraineur NHL
Dsuro (VP)


Messages : 3446
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 40
Localisation : Longueuil

2 Arrestations - 2 accusées Empty
MessageSujet: Re: 2 Arrestations - 2 accusées   2 Arrestations - 2 accusées EmptyMer 18 Juin - 2:37

CalcinationLaff a écrit:
Eh boy Razz Dans mon temps sa existais pas ca !! J'ai pu votre age les Boys !

Ta qu'elle age en passant?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 Arrestations - 2 accusées Empty
MessageSujet: Re: 2 Arrestations - 2 accusées   2 Arrestations - 2 accusées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 Arrestations - 2 accusées
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLSQ :: Discussion Général :: Messages Importants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser