NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Mikkel Boedker Ou Bobby Ryan

+7
RENEGADE
Charlie09
JP(Philadelphie)
DG Rangers
DG_Winnipeg Jets(VP)
DGViau
DG Chicago
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DG Chicago
Entraineur NHL
DG Chicago

Mikkel Boedker Ou Bobby Ryan Empty
MessageSujet: Mikkel Boedker Ou Bobby Ryan   Mikkel Boedker Ou Bobby Ryan EmptyDim 15 Fév - 21:19

Je recherche un Bon jeune Defenseur pour...

Dernière édition par DG Chicago le Dim 15 Fév - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nlsq.forums-actifs.net
DGViau
Entraineur NHL
DGViau

MessageSujet: Re: Mikkel Boedker Ou Bobby Ryan   Mikkel Boedker Ou Bobby Ryan EmptyDim 15 Fév - 21:22

Boedker m'intéresse, faut qu'on parle.
DG_Winnipeg Jets(VP)
Entraineur NHL
DG_Winnipeg Jets(VP)

MessageSujet: Re: Mikkel Boedker Ou Bobby Ryan   Mikkel Boedker Ou Bobby Ryan EmptyLun 16 Fév - 3:21

TU ÉCHANGE PAS AVANT D'ETRE VENU ME VOIR...A SOIR (Cette apres midi pour toi!)
DG Rangers
Entraineur NHL
DG Rangers

MessageSujet: Re: Mikkel Boedker Ou Bobby Ryan   Mikkel Boedker Ou Bobby Ryan EmptyLun 16 Fév - 9:09

lol! jespere qu'il va aller te voir cette fois surtout que tu a beaucoup de jeune Razz

Moi je dirai bien qui m'interesse mais jai malheureusement pas de jeune défenseur Crying or Very sad
JP(Philadelphie)
Admin
JP(Philadelphie)

MessageSujet: Re: Mikkel Boedker Ou Bobby Ryan   Mikkel Boedker Ou Bobby Ryan EmptyLun 16 Fév - 19:53

j'aurais peut-être de quoi pour toi finalement Wink
http://nlsq.bravehost.com/
DG Chicago
Entraineur NHL
DG Chicago

MessageSujet: Re: Mikkel Boedker Ou Bobby Ryan   Mikkel Boedker Ou Bobby Ryan EmptyLun 16 Fév - 21:41

Bon j'ai eu Plusieur offre vrm Redicule dont pour Bobby Ryan que j'ai rit vrm . Razz

Alors Jpm send moi un mp Wink
Charlie09
Fou du roi
Charlie09

MessageSujet: Re: Mikkel Boedker Ou Bobby Ryan   Mikkel Boedker Ou Bobby Ryan EmptyLun 16 Fév - 22:18

de toute façon, je pourrais mettre ma main dans marde que tu veux même pas l'échanger...
Mais le temps nous dira si je me trompe...
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
RENEGADE
Entraineur NHL
RENEGADE

MessageSujet: Re: Mikkel Boedker Ou Bobby Ryan   Mikkel Boedker Ou Bobby Ryan EmptyLun 16 Fév - 22:21

Charlie09 a écrit:
de toute façon, je pourrais mettre ma main dans marde que tu veux même pas l'échanger...

LOL , sa me surprandrais pas moi non plus , lol .
DG Chicago
Entraineur NHL
DG Chicago

MessageSujet: Re: Mikkel Boedker Ou Bobby Ryan   Mikkel Boedker Ou Bobby Ryan EmptyMar 17 Fév - 18:03

Charlie09 a écrit:

J'ai besoin de defenseur si tu regarde bien Boekler regarde les aillier devant il il va reste toute sa vie sur le 3e trio alords je vais aller me chercher un bon 4 a 5 defensuer jeune qui va pouvoir faire la job Wink
DG_Winnipeg Jets(VP)
Entraineur NHL
DG_Winnipeg Jets(VP)

MessageSujet: Re: Mikkel Boedker Ou Bobby Ryan   Mikkel Boedker Ou Bobby Ryan EmptyMar 17 Fév - 18:13

P-e que 1 jour tu va te connecter sur MSN.....
JP(Philadelphie)
Admin
JP(Philadelphie)

MessageSujet: Re: Mikkel Boedker Ou Bobby Ryan   Mikkel Boedker Ou Bobby Ryan EmptyMar 17 Fév - 18:44

moi je le vois à chaque jour par contre.
RENEGADE
Entraineur NHL
RENEGADE

MessageSujet: Re: Mikkel Boedker Ou Bobby Ryan   Mikkel Boedker Ou Bobby Ryan EmptyMar 17 Fév - 19:16

P-e pas tou les jours , mes yer la souvent .
dgducks
Entraineur Midget AAA
dgducks

MessageSujet: Re: Mikkel Boedker Ou Bobby Ryan   Mikkel Boedker Ou Bobby Ryan EmptyMar 17 Fév - 20:38

tu va surment demander bouwmeester pour boedker de toute facon 4 eme ou 5 eme def est bonne en esti celle la sacré farceur je té offert un top def de 20 ans pis tu ma rit dans face en plus quand je check ta def de marde il aurait pu jouer facilement en compagnie de pietrangelo pis yé mieux coter que la moitié de tes def alors vien pas faire chier avec tes offres ridicules le smath p-e si tu arraiterais de rire dans face du monde sa aiderai mon champion
DG Chicago
Entraineur NHL
DG Chicago

MessageSujet: Re: Mikkel Boedker Ou Bobby Ryan   Mikkel Boedker Ou Bobby Ryan EmptyMar 17 Fév - 20:38

Chaque jour je suis msn apres l'école sa veut dire 16:15 Wink
k-py wild
Entraineur NHL
k-py wild

MessageSujet: Re: Mikkel Boedker Ou Bobby Ryan   Mikkel Boedker Ou Bobby Ryan EmptyMar 17 Fév - 20:47

dgducks a écrit:
tu va surment demander bouwmeester pour boedker de toute facon 4 eme ou 5 eme def est bonne en esti celle la sacré farceur je té offert un top def de 20 ans pis tu ma rit dans face en plus quand je check ta def de marde il aurait pu jouer facilement en compagnie de pietrangelo pis yé mieux coter que la moitié de tes def alors vien pas faire chier avec tes offres ridicules le smath p-e si tu arraiterais de rire dans face du monde sa aiderai mon champion

mr. Murray Sr. on se calme Razz, je sais bien que tu le penses pour vrai, mais tu aurais pu etre un peu plus subtile Razz
JP(Philadelphie)
Admin
JP(Philadelphie)

MessageSujet: Re: Mikkel Boedker Ou Bobby Ryan   Mikkel Boedker Ou Bobby Ryan EmptyMar 17 Fév - 21:20

dgducks a écrit:

qui est ton def de 20 ans? j'ai regardé dans ton équipe pour apercevoir aucun défenseur de 20 ans
dgducks
Entraineur Midget AAA
dgducks

MessageSujet: Re: Mikkel Boedker Ou Bobby Ryan   Mikkel Boedker Ou Bobby Ryan EmptyMar 17 Fév - 21:21

blum
JP(Philadelphie)
Admin
JP(Philadelphie)

MessageSujet: Re: Mikkel Boedker Ou Bobby Ryan   Mikkel Boedker Ou Bobby Ryan EmptyMar 17 Fév - 21:23

okk, mais personnellement (sans vouloir te vexer), moi aussi je préfèrerais avoir Boedker à Blum dans mon alignement.
dgducks
Entraineur Midget AAA
dgducks

MessageSujet: Re: Mikkel Boedker Ou Bobby Ryan   Mikkel Boedker Ou Bobby Ryan EmptyMar 17 Fév - 21:26

qui vienne pas dire qui cherche un def 4 ou 5 jeune alors ans mon livre blum a 20 ans avec les cote qu'il a cé un def 4 ou 5 dans son club pis j'avais pas fini mon offre j'aurais pu rajouter de quoi mais quand je me fais rire dans face j'ai pas trop ca
k-py wild
Entraineur NHL
k-py wild

MessageSujet: Re: Mikkel Boedker Ou Bobby Ryan   Mikkel Boedker Ou Bobby Ryan EmptyMar 17 Fév - 21:36

dgducks a écrit:
qui vienne pas dire qui cherche un def 4 ou 5 jeune alors ans mon livre blum a 20 ans avec les cote qu'il a cé un def 4 ou 5 dans son club pis j'avais pas fini mon offre j'aurais pu rajouter de quoi mais quand je me fais rire dans face j'ai pas trop ca

cest sur que ce nest pas ce qui est le plus l'fun Razz, mais sa fait parti de la vie, moi aussi jme fait rire dans la face, mais jme dis, le gars manque une chance de faire un bon move:P
DG Chicago
Entraineur NHL
DG Chicago

MessageSujet: Re: Mikkel Boedker Ou Bobby Ryan   Mikkel Boedker Ou Bobby Ryan EmptyMar 17 Fév - 22:20

Bon,bon,bon
Voila la conversation

(20:26) Nice job les HAB : tu cherche un jeune def pour ryan ou boedker
(20:26) - > J - p .L < : oui pourquoi pas
(20:26) Nice job les HAB : blum ca t'interesse
(20:26) - > J - p .L < : lol
(20:26) - > J - p .L < : non
(20:28) Nice job les HAB : quoi tu pense tu avoir bouwmeester esti pour boedker
(20:29) - > J - p .L < : Non
(20:29) - > J - p .L < : Juste pas interaisser a ma detériorer
(20:30) Nice job les HAB : te détériorer ya 19 ans blum pis ya des 70 dans les cote importante ya des def de 77 qui on meme pas sa
(20:30) - > J - p .L < : ok et
(20:30) - > J - p .L < : Pis blum a 20 ans
(20:31) Nice job les HAB : Jon Blum D 19
(20:31) - > J - p .L < : ok sa m'interaisse pas pareil

Oui je me detériori en donnent un 18 ans 73 Vs un 19 ans 72 Wink

Deuxieme : je pense pas avoir été impoli Razz

Troisiement (La plus drole )Razz :J'avais meme PRÉCISER Bobby Ryan quand toi tu voulait Boekler Razz Dit moi ou est le rapport.

Comme j'ai dit pourquoi etre frue je trouve juste sa bizzards que tu sente viser parce que je parlais pas de toi Wink

Sur ce Razz Merci Et en passent belle avatar Razz Tu la fait seul Wink Félicitation Razz

P.S je voulait dire que j'ai fait sa en riant alors penser pas chu frue Razz

Mr.Ov vous dit bonne soiré (Étais bonne elle) Razz:P:P
dgducks
Entraineur Midget AAA
dgducks

MessageSujet: Re: Mikkel Boedker Ou Bobby Ryan   Mikkel Boedker Ou Bobby Ryan EmptyMar 17 Fév - 22:35

suite demain pas le temps a soir dsl mon ami de chicago
Charlie09
Fou du roi
Charlie09

MessageSujet: Re: Mikkel Boedker Ou Bobby Ryan   Mikkel Boedker Ou Bobby Ryan EmptyMar 17 Fév - 23:38

Mr Murray Sr devrait se calmer, car on dirait qu'il était le seul à ignorer que ces dispos là de Chicago n'étaient que de la poudre aux yeux, comme un passe-temps si l'on veut... jocolor

mais bon, on passe à autre chose, décroche comme on dit. Dg Chicago est comme ça, et tout le monde le sais...

Très bon show par contre Mr Murray sr, dommage que je jouais au hockey, j'aurais voulu lire ça LIVE..!
RENEGADE
Entraineur NHL
RENEGADE

MessageSujet: Re: Mikkel Boedker Ou Bobby Ryan   Mikkel Boedker Ou Bobby Ryan EmptyMer 18 Fév - 0:41

De tout facon Chicago ses des feints qui fais quand il dis que tel et tel joueur et dispo . Si non y vient te voire avec des offre ridicule pour , et y se permet de rire dan face des autres quand yer meme pas capable de voire qui a une bonne offre devant lui . Hen mon stooges . Twisted Evil
Charlie09
Fou du roi
Charlie09

MessageSujet: Re: Mikkel Boedker Ou Bobby Ryan   Mikkel Boedker Ou Bobby Ryan EmptyMer 18 Fév - 9:01

Bon là je travail aujourdhui, alors essayez de m'attendre avant de virer sul top svp....

Non sérieusement essayez de mettre vos orgueil de côté svp....

Pour moi le tableau est simple, D'un côté, Chicago qui poste de fausse Dispos, et de l'autre, Murray sr, qui est en maudit de pas pouvoir en profiter, comme un enfant devant une vitrine de jouets... jocolor

Donc pas besoin de venir fou avec ça, car ce sont des choses normal dans la NLSQ..!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mikkel Boedker Ou Bobby Ryan   Mikkel Boedker Ou Bobby Ryan Empty

Mikkel Boedker Ou Bobby Ryan
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant