| Mikkel Boedker Ou Bobby Ryan | |
|
+7RENEGADE Charlie09 JP(Philadelphie) DG Rangers DG_Winnipeg Jets(VP) DGViau DG Chicago 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DG Chicago Entraineur NHL
Messages : 1472 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 30 Localisation : Amos
| Sujet: Mikkel Boedker Ou Bobby Ryan Dim 15 Fév - 21:19 | |
| Je recherche un Bon jeune Defenseur pour...
Dernière édition par DG Chicago le Dim 15 Fév - 21:32, édité 1 fois | |
|
| |
DGViau Entraineur NHL
Messages : 1672 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Valleyfield
| Sujet: Re: Mikkel Boedker Ou Bobby Ryan Dim 15 Fév - 21:22 | |
| Boedker m'intéresse, faut qu'on parle. | |
|
| |
DG_Winnipeg Jets(VP) Entraineur NHL
| Sujet: Re: Mikkel Boedker Ou Bobby Ryan Lun 16 Fév - 3:21 | |
| TU ÉCHANGE PAS AVANT D'ETRE VENU ME VOIR...A SOIR (Cette apres midi pour toi!) | |
|
| |
DG Rangers Entraineur NHL
Messages : 1758 Date d'inscription : 05/01/2009 Age : 33 Localisation : Rouyn-Noranda
| |
| |
JP(Philadelphie) Admin
Messages : 5011 Date d'inscription : 25/05/2008 Localisation : Qc
| Sujet: Re: Mikkel Boedker Ou Bobby Ryan Lun 16 Fév - 19:53 | |
| j'aurais peut-être de quoi pour toi finalement | |
|
| |
| Sujet: Re: Mikkel Boedker Ou Bobby Ryan Lun 16 Fév - 21:41 | |
| Bon j'ai eu Plusieur offre vrm Redicule dont pour Bobby Ryan que j'ai rit vrm . Alors Jpm send moi un mp | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: Mikkel Boedker Ou Bobby Ryan Lun 16 Fév - 22:18 | |
| de toute façon, je pourrais mettre ma main dans marde que tu veux même pas l'échanger... Mais le temps nous dira si je me trompe... | |
|
| |
RENEGADE Entraineur NHL
Messages : 1912 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 45 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Mikkel Boedker Ou Bobby Ryan Lun 16 Fév - 22:21 | |
| - Charlie09 a écrit:
- de toute façon, je pourrais mettre ma main dans marde que tu veux même pas l'échanger...
Mais le temps nous dira si je me trompe... LOL , sa me surprandrais pas moi non plus , lol . | |
|
| |
| Sujet: Re: Mikkel Boedker Ou Bobby Ryan Mar 17 Fév - 18:03 | |
| - Charlie09 a écrit:
- de toute façon, je pourrais mettre ma main dans marde que tu veux même pas l'échanger...
Mais le temps nous dira si je me trompe... J'ai besoin de defenseur si tu regarde bien Boekler regarde les aillier devant il il va reste toute sa vie sur le 3e trio alords je vais aller me chercher un bon 4 a 5 defensuer jeune qui va pouvoir faire la job | |
|
| |
DG_Winnipeg Jets(VP) Entraineur NHL
| Sujet: Re: Mikkel Boedker Ou Bobby Ryan Mar 17 Fév - 18:13 | |
| P-e que 1 jour tu va te connecter sur MSN..... | |
|
| |
JP(Philadelphie) Admin
| Sujet: Re: Mikkel Boedker Ou Bobby Ryan Mar 17 Fév - 18:44 | |
| moi je le vois à chaque jour par contre. | |
|
| |
RENEGADE Entraineur NHL
Messages : 1912 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 45 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Mikkel Boedker Ou Bobby Ryan Mar 17 Fév - 19:16 | |
| P-e pas tou les jours , mes yer la souvent . | |
|
| |
dgducks Entraineur Midget AAA
Messages : 653 Date d'inscription : 19/12/2008 Age : 42 Localisation : L'Assomption
| Sujet: Re: Mikkel Boedker Ou Bobby Ryan Mar 17 Fév - 20:38 | |
| tu va surment demander bouwmeester pour boedker de toute facon 4 eme ou 5 eme def est bonne en esti celle la sacré farceur je té offert un top def de 20 ans pis tu ma rit dans face en plus quand je check ta def de marde il aurait pu jouer facilement en compagnie de pietrangelo pis yé mieux coter que la moitié de tes def alors vien pas faire chier avec tes offres ridicules le smath p-e si tu arraiterais de rire dans face du monde sa aiderai mon champion | |
|
| |
| Sujet: Re: Mikkel Boedker Ou Bobby Ryan Mar 17 Fév - 20:38 | |
| Chaque jour je suis msn apres l'école sa veut dire 16:15 | |
|
| |
k-py wild Entraineur NHL
Messages : 3263 Date d'inscription : 19/06/2008 Age : 33 Localisation : everywhere around you
| Sujet: Re: Mikkel Boedker Ou Bobby Ryan Mar 17 Fév - 20:47 | |
| - dgducks a écrit:
- tu va surment demander bouwmeester pour boedker de toute facon 4 eme ou 5 eme def est bonne en esti celle la sacré farceur je té offert un top def de 20 ans pis tu ma rit dans face en plus quand je check ta def de marde il aurait pu jouer facilement en compagnie de pietrangelo pis yé mieux coter que la moitié de tes def alors vien pas faire chier avec tes offres ridicules le smath p-e si tu arraiterais de rire dans face du monde sa aiderai mon champion
mr. Murray Sr. on se calme , je sais bien que tu le penses pour vrai, mais tu aurais pu etre un peu plus subtile | |
|
| |
JP(Philadelphie) Admin
| Sujet: Re: Mikkel Boedker Ou Bobby Ryan Mar 17 Fév - 21:20 | |
| - dgducks a écrit:
- tu va surment demander bouwmeester pour boedker de toute facon 4 eme ou 5 eme def est bonne en esti celle la sacré farceur je té offert un top def de 20 ans pis tu ma rit dans face en plus quand je check ta def de marde il aurait pu jouer facilement en compagnie de pietrangelo pis yé mieux coter que la moitié de tes def alors vien pas faire chier avec tes offres ridicules le smath p-e si tu arraiterais de rire dans face du monde sa aiderai mon champion
qui est ton def de 20 ans? j'ai regardé dans ton équipe pour apercevoir aucun défenseur de 20 ans | |
|
| |
Messages : 653 Date d'inscription : 19/12/2008 Age : 42 Localisation : L'Assomption
| Sujet: Re: Mikkel Boedker Ou Bobby Ryan Mar 17 Fév - 21:21 | |
| | |
|
| |
JP(Philadelphie) Admin
| Sujet: Re: Mikkel Boedker Ou Bobby Ryan Mar 17 Fév - 21:23 | |
| okk, mais personnellement (sans vouloir te vexer), moi aussi je préfèrerais avoir Boedker à Blum dans mon alignement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mikkel Boedker Ou Bobby Ryan Mar 17 Fév - 21:26 | |
| qui vienne pas dire qui cherche un def 4 ou 5 jeune alors ans mon livre blum a 20 ans avec les cote qu'il a cé un def 4 ou 5 dans son club pis j'avais pas fini mon offre j'aurais pu rajouter de quoi mais quand je me fais rire dans face j'ai pas trop ca | |
|
| |
k-py wild Entraineur NHL
Messages : 3263 Date d'inscription : 19/06/2008 Age : 33 Localisation : everywhere around you
| Sujet: Re: Mikkel Boedker Ou Bobby Ryan Mar 17 Fév - 21:36 | |
| - dgducks a écrit:
- qui vienne pas dire qui cherche un def 4 ou 5 jeune alors ans mon livre blum a 20 ans avec les cote qu'il a cé un def 4 ou 5 dans son club pis j'avais pas fini mon offre j'aurais pu rajouter de quoi mais quand je me fais rire dans face j'ai pas trop ca
cest sur que ce nest pas ce qui est le plus l'fun , mais sa fait parti de la vie, moi aussi jme fait rire dans la face, mais jme dis, le gars manque une chance de faire un bon move:P | |
|
| |
| Sujet: Re: Mikkel Boedker Ou Bobby Ryan Mar 17 Fév - 22:20 | |
| Bon,bon,bon Voila la conversation (20:26) Nice job les HAB : tu cherche un jeune def pour ryan ou boedker (20:26) - > J - p .L < : oui pourquoi pas (20:26) Nice job les HAB : blum ca t'interesse (20:26) - > J - p .L < : lol (20:26) - > J - p .L < : non (20:28) Nice job les HAB : quoi tu pense tu avoir bouwmeester esti pour boedker (20:29) - > J - p .L < : Non (20:29) - > J - p .L < : Juste pas interaisser a ma detériorer (20:30) Nice job les HAB : te détériorer ya 19 ans blum pis ya des 70 dans les cote importante ya des def de 77 qui on meme pas sa (20:30) - > J - p .L < : ok et (20:30) - > J - p .L < : Pis blum a 20 ans (20:31) Nice job les HAB : Jon Blum D 19 (20:31) - > J - p .L < : ok sa m'interaisse pas pareil Oui je me detériori en donnent un 18 ans 73 Vs un 19 ans 72 Deuxieme : je pense pas avoir été impoli Troisiement (La plus drole ) :J'avais meme PRÉCISER Bobby Ryan quand toi tu voulait Boekler Dit moi ou est le rapport. Comme j'ai dit pourquoi etre frue je trouve juste sa bizzards que tu sente viser parce que je parlais pas de toi Sur ce Merci Et en passent belle avatar Tu la fait seul Félicitation P.S je voulait dire que j'ai fait sa en riant alors penser pas chu frue Mr.Ov vous dit bonne soiré (Étais bonne elle) :P:P | |
|
| |
| Sujet: Re: Mikkel Boedker Ou Bobby Ryan Mar 17 Fév - 22:35 | |
| suite demain pas le temps a soir dsl mon ami de chicago | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: Mikkel Boedker Ou Bobby Ryan Mar 17 Fév - 23:38 | |
| Mr Murray Sr devrait se calmer, car on dirait qu'il était le seul à ignorer que ces dispos là de Chicago n'étaient que de la poudre aux yeux, comme un passe-temps si l'on veut... mais bon, on passe à autre chose, décroche comme on dit. Dg Chicago est comme ça, et tout le monde le sais... Très bon show par contre Mr Murray sr, dommage que je jouais au hockey, j'aurais voulu lire ça LIVE..! | |
|
| |
RENEGADE Entraineur NHL
| Sujet: Re: Mikkel Boedker Ou Bobby Ryan Mer 18 Fév - 0:41 | |
| De tout facon Chicago ses des feints qui fais quand il dis que tel et tel joueur et dispo . Si non y vient te voire avec des offre ridicule pour , et y se permet de rire dan face des autres quand yer meme pas capable de voire qui a une bonne offre devant lui . Hen mon stooges . | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
| Sujet: Re: Mikkel Boedker Ou Bobby Ryan Mer 18 Fév - 9:01 | |
| Bon là je travail aujourdhui, alors essayez de m'attendre avant de virer sul top svp.... Non sérieusement essayez de mettre vos orgueil de côté svp.... Pour moi le tableau est simple, D'un côté, Chicago qui poste de fausse Dispos, et de l'autre, Murray sr, qui est en maudit de pas pouvoir en profiter, comme un enfant devant une vitrine de jouets... Donc pas besoin de venir fou avec ça, car ce sont des choses normal dans la NLSQ..! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mikkel Boedker Ou Bobby Ryan | |
| |
|
| |
| Mikkel Boedker Ou Bobby Ryan | |
|