| Pour les recotes nhl | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RENEGADE Entraineur NHL
Messages : 1912 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 45 Localisation : Montreal
| Sujet: Pour les recotes nhl Dim 15 Fév - 21:28 | |
| Je pance qui faudrai dire qui on recotte nhl avent de faire les contrats des joueurs . Pcq la des agents von dire leur offre en pensant au recotte nhl . Pis sa ses chien pour les joueurs qui se feront pas recotter nhl . Y von demander plus qui devrais etre payer a cause de ca . Alore je croix qui faudrais checker sa les boys . | |
|
| |
Rocket Rivest Entraineur NHL
Messages : 1564 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 34 Localisation : Blainville
| Sujet: Re: Pour les recotes nhl Dim 15 Fév - 21:30 | |
| lolll
ça a pas rapport juste avec cette saison-ci ce que je te parlais. mm s'il avait pas été bon nhl, jamais je t'aurais accepté ça pour 5 ou 7 ans. C'est bcp trop loin on peut pas savoir d'avance si Anderson va être bon dans 4 ans. | |
|
| |
JP(Philadelphie) Admin
Messages : 5011 Date d'inscription : 25/05/2008 Localisation : Qc
| Sujet: Re: Pour les recotes nhl Dim 15 Fév - 21:30 | |
| c'est peut-être bien qu'ils demandent plus, surtout que pas mal tout le monde est en faveur des échanges de recotes. | |
|
| |
RENEGADE Entraineur NHL
Messages : 1912 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 45 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Pour les recotes nhl Dim 15 Fév - 21:32 | |
| Ok faq la on va tout etre pogner avec des joueurs comme Ryder et Malone . Juste au cas ou y ce ferrais recotter nhl , lol . | |
|
| |
Arabeast Entraineur AHL
Messages : 865 Date d'inscription : 19/06/2008 Localisation : Gatineau
| Sujet: Re: Pour les recotes nhl Dim 15 Fév - 21:40 | |
| Bein oui, mais on peut pas dire nos recottes toute suite..On va faire des trades d'ici la fin de la saison pis c'est peut-etre le dernier joueur que tu va pogner que tu va vouloir recotter! | |
|
| |
Dsuro (VP) Entraineur NHL
Messages : 3446 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Longueuil
| Sujet: Re: Pour les recotes nhl Dim 15 Fév - 22:14 | |
| Pour ma part, je me fis pas au recote NHL, le recote NHL est un droit que nous avons qui a pas rapport avec NLSQ. Donc, c'est un plus pour nous si ont a une marde qui devient un dieu.
Dernière édition par Dsuro (VP) le Dim 15 Fév - 23:46, édité 1 fois | |
|
| |
DG Rangers Entraineur NHL
Messages : 1758 Date d'inscription : 05/01/2009 Age : 33 Localisation : Rouyn-Noranda
| Sujet: Re: Pour les recotes nhl Dim 15 Fév - 23:23 | |
| Moi je suis en accord avec Dsuro, C'est simplement qu'un previlege de faire recotter un joueuer NHL on ne peut pas se baser la dessus. | |
|
| |
Rocket Rivest Entraineur NHL
Messages : 1564 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 34 Localisation : Blainville
| Sujet: Re: Pour les recotes nhl Dim 15 Fév - 23:28 | |
| Pour ma part je me base pas là dessus, mais ça influence un peu ma décision. Par exemple Setoguchi qui gagne pas cher présentement et qui torche NHL, je le ferai pas resigner à 1M$ parce qu'il a juste 74 dans la ligue. Mais tk pour Anderson même s'il avait pas été bon pour une recote NHL ça aurait pas vrmt affecté ma décision. C'est juste qu'on peut pas accorder un si long contrat pour si peu d'argent à un joueur selon moi, ya trop de chances qu'il devienne meilleur, soit par une recote NHL ou NLSQ, soit par la recote du simulateur. | |
|
| |
RENEGADE Entraineur NHL
| Sujet: Re: Pour les recotes nhl Dim 15 Fév - 23:38 | |
| Ouin mes Setoguchi on c tous qui va ce faire recotter nhl ces pas un example ca . On ces deja tou les joueur qui von se faire recotter nhl et ceux qui font pas les bon choix mes sa ces leur probleme . Pis pour Anderson si taurais checker les 2 autre goaler qui son dan le team taurais cu que meme dan 4 ans y se ferra pas recotter nhl . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les recotes nhl | |
| |
|
| |
| Pour les recotes nhl | |
|