NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pour les recotes nhl

Aller en bas 
+2
Rocket Rivest
RENEGADE
6 participants
AuteurMessage
RENEGADE
Entraineur NHL
RENEGADE


Messages : 1912
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 45
Localisation : Montreal

Pour les recotes nhl Empty
MessageSujet: Pour les recotes nhl   Pour les recotes nhl EmptyDim 15 Fév - 21:28

Je pance qui faudrai dire qui on recotte nhl avent de faire les contrats des joueurs . Pcq la des agents von dire leur offre en pensant au recotte nhl . Pis sa ses chien pour les joueurs qui se feront pas recotter nhl . Y von demander plus qui devrais etre payer a cause de ca . Alore je croix qui faudrais checker sa les boys .
Revenir en haut Aller en bas
Rocket Rivest
Entraineur NHL
Rocket Rivest


Messages : 1564
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 33
Localisation : Blainville

Pour les recotes nhl Empty
MessageSujet: Re: Pour les recotes nhl   Pour les recotes nhl EmptyDim 15 Fév - 21:30

lolll

ça a pas rapport juste avec cette saison-ci ce que je te parlais. mm s'il avait pas été bon nhl, jamais je t'aurais accepté ça pour 5 ou 7 ans. C'est bcp trop loin on peut pas savoir d'avance si Anderson va être bon dans 4 ans.
Revenir en haut Aller en bas
JP(Philadelphie)
Admin
JP(Philadelphie)


Messages : 5011
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Qc

Pour les recotes nhl Empty
MessageSujet: Re: Pour les recotes nhl   Pour les recotes nhl EmptyDim 15 Fév - 21:30

c'est peut-être bien qu'ils demandent plus, surtout que pas mal tout le monde est en faveur des échanges de recotes.
Revenir en haut Aller en bas
http://nlsq.bravehost.com/
RENEGADE
Entraineur NHL
RENEGADE


Messages : 1912
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 45
Localisation : Montreal

Pour les recotes nhl Empty
MessageSujet: Re: Pour les recotes nhl   Pour les recotes nhl EmptyDim 15 Fév - 21:32

Ok faq la on va tout etre pogner avec des joueurs comme Ryder et Malone . Juste au cas ou y ce ferrais recotter nhl , lol .
Revenir en haut Aller en bas
Arabeast
Entraineur AHL
Arabeast


Messages : 865
Date d'inscription : 19/06/2008
Localisation : Gatineau

Pour les recotes nhl Empty
MessageSujet: Re: Pour les recotes nhl   Pour les recotes nhl EmptyDim 15 Fév - 21:40

Bein oui, mais on peut pas dire nos recottes toute suite..On va faire des trades d'ici la fin de la saison pis c'est peut-etre le dernier joueur que tu va pogner que tu va vouloir recotter!
Revenir en haut Aller en bas
Dsuro (VP)
Entraineur NHL
Dsuro (VP)


Messages : 3446
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 40
Localisation : Longueuil

Pour les recotes nhl Empty
MessageSujet: Re: Pour les recotes nhl   Pour les recotes nhl EmptyDim 15 Fév - 22:14

Pour ma part, je me fis pas au recote NHL, le recote NHL est un droit que nous avons qui a pas rapport avec NLSQ. Donc, c'est un plus pour nous si ont a une marde qui devient un dieu.


Dernière édition par Dsuro (VP) le Dim 15 Fév - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DG Rangers
Entraineur NHL
DG Rangers


Messages : 1758
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 32
Localisation : Rouyn-Noranda

Pour les recotes nhl Empty
MessageSujet: Re: Pour les recotes nhl   Pour les recotes nhl EmptyDim 15 Fév - 23:23

Moi je suis en accord avec Dsuro, C'est simplement qu'un previlege de faire recotter un joueuer NHL on ne peut pas se baser la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Rocket Rivest
Entraineur NHL
Rocket Rivest


Messages : 1564
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 33
Localisation : Blainville

Pour les recotes nhl Empty
MessageSujet: Re: Pour les recotes nhl   Pour les recotes nhl EmptyDim 15 Fév - 23:28

Pour ma part je me base pas là dessus, mais ça influence un peu ma décision. Par exemple Setoguchi qui gagne pas cher présentement et qui torche NHL, je le ferai pas resigner à 1M$ parce qu'il a juste 74 dans la ligue. Mais tk pour Anderson même s'il avait pas été bon pour une recote NHL ça aurait pas vrmt affecté ma décision. C'est juste qu'on peut pas accorder un si long contrat pour si peu d'argent à un joueur selon moi, ya trop de chances qu'il devienne meilleur, soit par une recote NHL ou NLSQ, soit par la recote du simulateur.
Revenir en haut Aller en bas
RENEGADE
Entraineur NHL
RENEGADE


Messages : 1912
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 45
Localisation : Montreal

Pour les recotes nhl Empty
MessageSujet: Re: Pour les recotes nhl   Pour les recotes nhl EmptyDim 15 Fév - 23:38

Ouin mes Setoguchi on c tous qui va ce faire recotter nhl ces pas un example ca . On ces deja tou les joueur qui von se faire recotter nhl et ceux qui font pas les bon choix mes sa ces leur probleme . Pis pour Anderson si taurais checker les 2 autre goaler qui son dan le team taurais cu que meme dan 4 ans y se ferra pas recotter nhl .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les recotes nhl Empty
MessageSujet: Re: Pour les recotes nhl   Pour les recotes nhl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les recotes nhl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin des Recotes
» recotes
» Les recotes!
» Recotes NHL
» Recotes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLSQ :: Discussion Général :: Messages Importants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser