NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €
anipassion.com

Nashville//Toronto Accepté

3 participants
AuteurMessage
*Predators*
Entraineur CHL
*Predators*

Nashville//Toronto Accepté Empty
MessageSujet: Nashville//Toronto Accepté   Nashville//Toronto Accepté EmptyMar 17 Fév - 17:58

@ Nashville:Sam Gagner(78,20ans)

@ Toronto:Milan lucic(77,21ans)+Cody Franson(73,22 ans)

Accepter de mon coté,je vais me chercher un tres bon jeune joueur pour lucic..je voulait le trader sa fesait un bout et voila c'est fait je vais me chercher Sam gagner 78 ov,20 ans.Cody Franson est jeune mais sa vaut la peine pour aller chercher Sam Gagner.

Accepter!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Winnipeg Jets(VP)
Entraineur NHL
DG_Winnipeg Jets(VP)

MessageSujet: Re: Nashville//Toronto Accepté   Nashville//Toronto Accepté EmptyMar 17 Fév - 18:11

Apres plusieurs semaine de rumeurs, Sam Gagner quitte enfin Toronto. Les performance de la jeune sensation Steven Stamkos et du vétérant Doug Weight, combiner a l"arriver plus que probable de Viktor Tikhonov a Toronto l'an prochain, ont fait que le DG n'a pas eu vraiment d'autre choix que d'échanger un de ces 3 centre, et c'est Sam qui écopere. Sam et Milan sont 2 joueur a valeur égale, mais Lucic pourrait fort bien completer de trio avec Stamkos et Boyes.

En retour, le fougueux Milan Lucic prendra sa place. En plus nous obtenon le jeune Cody Franson qui jouera les 5ime défenseur cette saison, et qui bottera Andrej Sekera out de ma formation, lui qui admirait trop les "leafs girls" de la glace.
JP(Philadelphie)
Admin
JP(Philadelphie)

MessageSujet: Re: Nashville//Toronto Accepté   Nashville//Toronto Accepté EmptyMar 17 Fév - 18:51

bon trade pour Nashville sa.
http://nlsq.bravehost.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nashville//Toronto Accepté   Nashville//Toronto Accepté Empty

Nashville//Toronto Accepté
Page 1 sur 1