NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

NYR vs MIN Accepté

2 participants
AuteurMessage
DG Rangers
Entraineur NHL
DG Rangers

NYR vs MIN Accepté Empty
MessageSujet: NYR vs MIN Accepté   NYR vs MIN Accepté EmptyMer 18 Fév - 20:26

Les rangers de New york recoivent: Bobby Sanguinetti 73 20 ans + Riley Nash 7.5 HF

vs

Les Wild du Minnesota recoivent: Sergei Zubov 81 39

Bon apres 1h30 de negocitation on c'est finalement entendu. Je baisse ma masse meme si j'en ai pas de besoin sa me donne de la place pour cette été. Je recoit 2 jeunes je pensse ca va m'aider a long terme. A court term je sais que je dit a mon equipe que je lance la serviette pour cette année mais voyons la vie sur une longue periode et ca va raporter entoucas j'espere. Retour au source pour Sanguinetti. On pensse c'était pas mal le plus on pouvait avoir pour Zubov

Jaccepte
Revenir en haut Aller en bas
k-py wild
Entraineur NHL
k-py wild

NYR vs MIN Accepté Empty
MessageSujet: Re: NYR vs MIN Accepté   NYR vs MIN Accepté EmptyMer 18 Fév - 20:33

je me defais de mon sangui, mais je gagnes rivet apres tout...donc je suis tout de meme heureux de ce que cela mapporte. bien sur sangui va devenir une brutte, mais tout de meme, rivet viendra maider pour le reste de la saison, car oui, minnesota still up for playoffs dudes...

jaccept
Revenir en haut Aller en bas

NYR vs MIN Accepté
Page 1 sur 1