NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

calgary/////boston Accepté

+3
DG Rangers
k-py wild
¨Vinc¨
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

calgary/////boston Accepté Empty
MessageSujet: calgary/////boston Accepté   calgary/////boston Accepté EmptyJeu 19 Fév - 21:55

A Calgary:David Legwand 79Ov+prospect(Michael Hutchinson)

A Boston:Daymond Langkow 79OV

J'accepte je sais que Legwand connait une bonne saison mais je prefere les cote offensive de Langkow.

Accepter
Revenir en haut Aller en bas
¨Vinc¨
Entraineur NHL
¨Vinc¨

MessageSujet: Re: calgary/////boston Accepté   calgary/////boston Accepté EmptyJeu 19 Fév - 21:59

j'accepte Legwand connait une meilleure saison et il porrait peut-être relancer l'attaque des flames qui est en panne Very Happy
http://www.xnxx.com
k-py wild
Entraineur NHL
k-py wild

MessageSujet: Re: calgary/////boston Accepté   calgary/////boston Accepté EmptyJeu 19 Fév - 22:03

en panne...osti tu marques 5 buts puis tappel ca en panne...
¨Vinc¨
Entraineur NHL
¨Vinc¨

MessageSujet: Re: calgary/////boston Accepté   calgary/////boston Accepté EmptyJeu 19 Fév - 22:27

on capote pas k-py ses juste un maniere de parler pour dire que les flames en gagne pas beaucoup Wink
k-py wild
Entraineur NHL
k-py wild

MessageSujet: Re: calgary/////boston Accepté   calgary/////boston Accepté EmptyJeu 19 Fév - 22:30

sacrament, je suis en panne en TBK debord...3 poitns dans mes 8 derniers match, ca cest en panne mon homme...
¨Vinc¨
Entraineur NHL
¨Vinc¨

MessageSujet: Re: calgary/////boston Accepté   calgary/////boston Accepté EmptyJeu 19 Fév - 22:39

calinne calme toi lol Razz met toi un tampon et sa va passer lol!
DG Rangers
Entraineur NHL
DG Rangers

MessageSujet: Re: calgary/////boston Accepté   calgary/////boston Accepté EmptyJeu 19 Fév - 23:07

lol! merci de l'avoir caller sa ma empecher de le faire alien
k-py wild
Entraineur NHL
k-py wild

MessageSujet: Re: calgary/////boston Accepté   calgary/////boston Accepté EmptyJeu 19 Fév - 23:17

demande a ta mere de men passer un SVP...laisse faire, cest vrai, je vais la voir demain quand je vais la ******, donmc je vais lui en demander un la...merci quand meme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: calgary/////boston Accepté   calgary/////boston Accepté EmptyJeu 19 Fév - 23:22

k-py wild a écrit:
demande a ta mere de men passer un SVP...laisse faire, cest vrai, je vais la voir demain quand je vais la ******, donmc je vais lui en demander un la...merci quand meme

Come on K-py ; un peu plus de respect ca ferait pas de tort. Tas lair detre en crisse a soir, ferme ton ordi, couche-toi pis surement que demain tu va avoir décompressé. Ca sert a rien de s'astiner sur un forum internet.
Charlie09
Fou du roi
Charlie09

MessageSujet: Re: calgary/////boston Accepté   calgary/////boston Accepté EmptyJeu 19 Fév - 23:27

J'avoue que tu devrais aller te coucher mon homme!
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
k-py wild
Entraineur NHL
k-py wild

MessageSujet: Re: calgary/////boston Accepté   calgary/////boston Accepté EmptyJeu 19 Fév - 23:27

nonon, cetait une blague..sacrer prime Razz demande a boston je lui ai demander sil avait sa mere aik lui, pour ne pas faire une blague deplacer Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: calgary/////boston Accepté   calgary/////boston Accepté EmptyJeu 19 Fév - 23:34

Ca sonnait mal en sale, cest tout...
JP(Philadelphie)
Admin
JP(Philadelphie)

MessageSujet: Re: calgary/////boston Accepté   calgary/////boston Accepté EmptyJeu 19 Fév - 23:36

ouin, mettons ya des choses qui se disent pas messemble. Je vais te donner un truc. tourne toi les pouces 8 fois avant d'écrire.
http://nlsq.bravehost.com/
k-py wild
Entraineur NHL
k-py wild

MessageSujet: Re: calgary/////boston Accepté   calgary/////boston Accepté EmptyJeu 19 Fév - 23:39

cest pour ca jai demander a boston si se s erait mal placer face a calgary, et il ma dit que non, quil me trouverait cave, ce que je voulais Razz

comme jai dit a vinc (dg calgary), le ****** cest pour laisser place a limagination
DG_Winnipeg Jets(VP)
Entraineur NHL
DG_Winnipeg Jets(VP)

MessageSujet: Re: calgary/////boston Accepté   calgary/////boston Accepté EmptyVen 20 Fév - 2:30

k-py wild a écrit:

K-Py farme la , sérieux, la tu dépasse les borne....si tu veut pas de faire servire les meme commentaire (Va dans suspension et retrouve ton post du début de saison, tu va comprendre) tu devrait meme pas les dire.....

Quand kk1 te dit ca tu fou tout a l'envers..mais quand TU le dit, faut sa passe???
Charlie09
Fou du roi
Charlie09

MessageSujet: Re: calgary/////boston Accepté   calgary/////boston Accepté EmptyVen 20 Fév - 8:14

Bon! on va passer une belle journée n'est ce pas? jocolor
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
k-py wild
Entraineur NHL
k-py wild

MessageSujet: Re: calgary/////boston Accepté   calgary/////boston Accepté EmptyVen 20 Fév - 9:04

DG_Toronto Maple Leaf(VP) a écrit:
k-py wild a écrit:

K-Py farme la , sérieux, la tu dépasse les borne....si tu veut pas de faire servire les meme commentaire (Va dans suspension et retrouve ton post du début de saison, tu va comprendre) tu devrait meme pas les dire.....

Quand kk1 te dit ca tu fou tout a l'envers..mais quand TU le dit, faut sa passe???

1-parce que moi jai parler de sa mere et je mettais renseigner a savoir si cela pour le faire serieusement chier, ce qui netait pas le cas

2-moi il avait parler de ma soeur qui ren passant EST MORTE ce qui fait une grosse criss de difference

fak tu va farmer ta yeule quand tu sais pas dekoi tu parles Wink

1-0 pour moi, et la victoire me revient! (en passant pas la peine de repondre, je checkerai meme pas ton message ou en tk je repondrai meme pas Wink)
DG_Winnipeg Jets(VP)
Entraineur NHL
DG_Winnipeg Jets(VP)

MessageSujet: Re: calgary/////boston Accepté   calgary/////boston Accepté EmptyVen 20 Fév - 11:47

1-0 Pour toi? Moi je t'ai bien nicker 4-0 l'autre fois....

Tu m'as déja faite la meme chose avec ma mere, faque ton 'je m'était déja renseigne' Tu peut te le fourrer ou je pense.

Et j'ai justement fait TRES TRES Attention pour ne pas nommer personne, je sais quoi ca fait perde un etre chere, pcq justement la meme mere que tu as attaquer, elle aussi est morte.....
Dsuro (VP)
Entraineur NHL
Dsuro (VP)

MessageSujet: Re: calgary/////boston Accepté   calgary/////boston Accepté EmptyVen 20 Fév - 12:24

Il y a pu rien a dire de bon sur se sujet.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: calgary/////boston Accepté   calgary/////boston Accepté Empty

calgary/////boston Accepté
Page 1 sur 1