tk a partir de maintenant, je mengage a ne plus faire se genre de blague, et 2, dignorer disons a 95% ce que dit celui, qui se considere comme hors-pair, toronto. pour le bien de tout le monde
en passant si jai dit la fameuse joke sur ta mere (Toronto je parles) et que tu nas pas aimer, tandis que pour vinc jai pris le temps de minformer a boston il y a 2 raisons qui peuvent meme se mettre dans le meme paquet,
1-tu me fais chier peut importe ce que jecrit et ou je lecrit. donc jai dit ca sur un coup de tete. tandis que calgary (voir si dessous)
2-je verrais pas pourquoi calgary je naurais pas prit le temps de verifier, car ce netait qu'une joke et je voulais donc etre sur de ne pas le blesser pour une joke quil mavait fait. au debut je voulait parler de sa soeur, seulement yen a pas donc, je nai rien dit, et boston (sam pour les intimes
) ma dit que sa mere habitait bel et bien avec lui et je lui ai demander si il serait vraiment facher si je dis ca et il ma dit que Vinc (calgary) repondrais probablement par, "tes nowhere", ce qui nest pas faux.
MERCI! de lire le message sans y repondre
car ce ne sera pas pertinent que tu y repondre...car, je voulais juste mettre ca au clair pour tous!
donc comme je lai dit, maintenant pour le bien de tout le monde, je vais lire les messages de DG Toronto, seulement sils sont importants, cest-a-dire ceux de la section suspensions principalement et ceux des signatures, car anyway jaurai pas le choix de lire ses messages la.
Merci encore! et bonne fin de saison a tous