| Team libre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dg_Canucks Entraineur Midget AAA
Messages : 696 Date d'inscription : 21/02/2009 Localisation : Afghanistan
| Sujet: Team libre Sam 21 Fév - 19:39 | |
| Salut, Je voudrais avoir nimporte quelle des teams disponibles, je suis un bon Dg actif et qui m'occupe bien de ma team, j'ai de l'experience en tant qu'Admin. Je me suis fais 2 ligues en tout et je ete simulateur dans mes ligues. Je sais comment bien marche les ligues simulés et ehm. C'est Charlie09 et Renegade qui m'a donné le lien de la ligue. Merci et j'aimerai participer a votre super ligue ! Mon msn : famous_rekkab08@hotmail.com | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: Team libre Sam 21 Fév - 20:09 | |
| Hey Hey! Écoutez ça l'histoire de fou les Boys! Le gars y travail avec nous, dans l'ombre et le silence, dis jamais un mot. C'est à peine si il existe, et soudain? Le gars nous dis: "Oh oui, les gars, j'ai déjà été dans les simulés... Ben en faites, jai déjà eu une ligue à moi... Ben en faites, jen ai déjà monté et dirigé plus qu'une, dont une qui a duré 3 saison... Tsé? Le gars est un PREZZZZ!!!! Moi et Pat on parle de simulé(NLSQ) à la job sans arrêts, et le gars nous annonce cela 3 semaines plus tard dans les maritimes.... Trop drôle! Sauf que là on est obliger de l'appeller MR, pis de le respecter et tout.... c'est ça qui est plate... Un Prez! Tout ce temps là... | |
|
| |
JP(Philadelphie) Admin
Messages : 5011 Date d'inscription : 25/05/2008 Localisation : Qc
| Sujet: Re: Team libre Sam 21 Fév - 20:12 | |
| ahah c'est bon. Je t'ai mis sur ma liste d'attente je te contacterai lorsque sa arrivera à ton tour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Team libre Sam 21 Fév - 20:17 | |
| Ok c'est bon merci les gars! T'aurai tu une idée de quelle genre de team que je pourrai avoir genre des dg's en danger ?
Loll Tes trop drole Charlie, en plus ses que cest vrai ses comme sa que sa c'est passé. | |
|
| |
JP(Philadelphie) Admin
| Sujet: Re: Team libre Sam 21 Fév - 21:58 | |
| Aucune idée à vrai dire. Le temps le dira... | |
|
| |
k-py wild Entraineur NHL
Messages : 3263 Date d'inscription : 19/06/2008 Age : 33 Localisation : everywhere around you
| Sujet: Re: Team libre Sam 21 Fév - 22:23 | |
| ca va te permettre detre un peu plus severe mon JP | |
|
| |
JP(Philadelphie) Admin
| Sujet: Re: Team libre Sam 21 Fév - 22:35 | |
| bin maintenant il y a 4 personnes sur la liste d'attente... | |
|
| |
k-py wild Entraineur NHL
Messages : 3263 Date d'inscription : 19/06/2008 Age : 33 Localisation : everywhere around you
| Sujet: Re: Team libre Sam 21 Fév - 22:35 | |
| et voila pourquoi jai dit cela | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: Team libre Dim 22 Fév - 2:22 | |
| ouais... on a tellement une bonne base, y me semble que y a du monde qu'on voit pas souvent sur le forum... | |
|
| |
Dsuro (VP) Entraineur NHL
Messages : 3446 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Longueuil
| Sujet: Re: Team libre Dim 22 Fév - 2:37 | |
| Jp n'a jamais mis sa comme une priorité, l'important est la participation au moin msn et des trios envoyés.
Ont a jamais fait de cas pour les journaux et nombre de message par jours. | |
|
| |
DG Rangers Entraineur NHL
Messages : 1758 Date d'inscription : 05/01/2009 Age : 33 Localisation : Rouyn-Noranda
| Sujet: Re: Team libre Dim 22 Fév - 3:27 | |
| Ouin et je pensse que quand on a un bon noyau meme sic ertain dg son moin present il faut garder sa parce que apres souvent sa se deteriore jai eu quelque mauvaise experience comme ca avec de tres bonne ligue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Team libre Dim 22 Fév - 12:13 | |
| D'accord je vais essayer d'etre actif cette semaine et je verrai si je peut me tailler un poste et diriger une équipe ! Je vais faire mon possible. | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
| Sujet: Re: Team libre Lun 23 Fév - 0:36 | |
| - Dg_... a écrit:
- D'accord je vais essayer d'etre actif cette semaine et je verrai si je peut me tailler un poste et diriger une équipe ! Je vais faire mon possible.
je pense la meilleure chose à faire ça serait d'envoyer un mandat poste d'un montant X, à l'attention de JP, chez JP... Money Change everything... | |
|
| |
DG Rangers Entraineur NHL
Messages : 1758 Date d'inscription : 05/01/2009 Age : 33 Localisation : Rouyn-Noranda
| |
| |
| Sujet: Re: Team libre Lun 23 Fév - 9:30 | |
| Ouais c'est bon merci les gars je vais rester patient ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team libre | |
| |
|