| SJ Vs AVs Accepté | |
|
+7Arabeast dg atlanta JP(Philadelphie) dgducks Kings GM CharbZ 'Dg [Mish] Sharks' 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
'Dg [Mish] Sharks' Entraineur Midget AAA
Messages : 670 Date d'inscription : 19/12/2008 Age : 30 Localisation : San Francisco
| Sujet: SJ Vs AVs Accepté Dim 22 Fév - 17:19 | |
| Nous sommes venue a une entente ...
Rick Nash (84ov) 2e pick year 3
Vs
Simon Gagne (82ov) Chris Higgins (79ov) Pk Subban (6.5C) 3e pick year 3
Mes commentaire arriverons apres la confirmation du Dg des Avalanche | |
|
| |
CharbZ Entraineur Bamtam AA
| Sujet: Re: SJ Vs AVs Accepté Dim 22 Fév - 17:21 | |
| Quand l'occasion de mettre la main sur un joueur comme Rick Nash (84 ov, et seulement 24 ans ) donc un joueur de concession, tu ne peux pas passé a coté de sa. Ce n'est pas avec joie que je laisse partir Higgins qui connais une sale bonne saison mais c'est le prix a payer. Rick Nash devrais etre le leader ici pour plusieurs saison car il sera RFA encore un bout. | |
|
| |
Messages : 670 Date d'inscription : 19/12/2008 Age : 30 Localisation : San Francisco
| Sujet: Re: SJ Vs AVs Accepté Dim 22 Fév - 17:34 | |
| J'ai accepter cet transaction pour plusieurs raison, il y a beaucoup de dg qui riait de ma team, pis qui disait que j'avais soit des bon joueur, ou des joueur fuckall. Alors j'ai decide d'aller me chercher de la profondeur en Higgins. Higgins, es de la profondeur pour cet annee, mais il va surement monte d'overall, ses ma recotte NHL a date, pis pour m'assurer qu'il les reste, je vais le faire jouer surement avec monsieur Gagne (bon conteur) pis monsireu Hamsky (bon passeur). Donc ses cotes vont etre bonne. Pour Simon Gagne, je me retrouve avec un probleme de beaucoup de joueur de 3ans restant de contrat, mais il me reste 2ans apres Lundi soir 22hueres pour m'arranger Pour Subban, depuis que je vis en Californie, pis que toutes mes friends ses juste des noir (what's up neggae) he bien, je suis legerement attire vers les joueur noir, loll. Sans conter que Pk Subban, meme si il est noir, il est un excellent prospect qui merite beaucoup plus que 6.5C (Esperant que le prezz me comprenne(Surement )) Voila !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SJ Vs AVs Accepté Dim 22 Fév - 17:52 | |
| - 'Dg [Mish] Sharks' a écrit:
- J'ai accepter cet transaction pour plusieurs raison,
il y a beaucoup de dg qui riait de ma team, pis qui disait que j'avais soit des bon joueur, ou des joueur fuckall. Alors j'ai decide d'aller me chercher de la profondeur en Higgins.
Higgins, es de la profondeur pour cet annee, mais il va surement monte d'overall, ses ma recotte NHL a date, pis pour m'assurer qu'il les reste, je vais le faire jouer surement avec monsieur Gagne (bon conteur) pis monsireu Hamsky (bon passeur). Donc ses cotes vont etre bonne.
Pour Simon Gagne, je me retrouve avec un probleme de beaucoup de joueur de 3ans restant de contrat, mais il me reste 2ans apres Lundi soir 22hueres pour m'arranger
Pour Subban, depuis que je vis en Californie, pis que toutes mes friends ses juste des noir (what's up neggae) he bien, je suis legerement attire vers les joueur noir, loll. Sans conter que Pk Subban, meme si il est noir, il est un excellent prospect qui merite beaucoup plus que 6.5C (Esperant que le prezz me comprenne(Surement ))
Voila !!! Malheureusement, meme si Subban scoraiy 1000 pts dans la OHL, les OVs de départ des prospect sont basés sur leur cote HF. Donc si Subban a encore 6.5C au moment de la création, il va etre créé avec 69 d'OV maximum... sinon ca foutrait le systeme en l'air et tout le monde crierait a l'injustice. |
|
| |
Kings GM Entraineur Midget AAA
Messages : 699 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 34 Localisation : Val-d'Or
| Sujet: Re: SJ Vs AVs Accepté Dim 22 Fév - 17:54 | |
| Cependant, sa cote HF pourrait augmenter d'ici la fin de la saison OHL | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SJ Vs AVs Accepté Dim 22 Fév - 17:56 | |
| - Kings GM a écrit:
- Cependant, sa cote HF pourrait augmenter d'ici la fin de la saison OHL
Cest vrai mais les prospect des Canadiens ont été mis a jour récemment donc... |
|
| |
| Sujet: Re: SJ Vs AVs Accepté Dim 22 Fév - 18:22 | |
| 6.0C, desoler Je croit que le prezz va comprendre ... | |
|
| |
dgducks Entraineur Midget AAA
Messages : 653 Date d'inscription : 19/12/2008 Age : 42 Localisation : L'Assomption
| Sujet: Re: SJ Vs AVs Accepté Dim 22 Fév - 20:56 | |
| sacrament gagné pis higgins cé pas un peu trop en plus de PK | |
|
| |
JP(Philadelphie) Admin
Messages : 5011 Date d'inscription : 25/05/2008 Localisation : Qc
| Sujet: Re: SJ Vs AVs Accepté Dim 22 Fév - 21:08 | |
| Je crois que c'est le prix à payer pour un joueur de concession comme Nash moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: SJ Vs AVs Accepté Dim 22 Fév - 21:28 | |
| Rick Nash a seulement 24ans. Pis en plus, je viens d'apprendre que Pk Subban ne vau rien d'autre qu'un simple joueur de 6.0C sur hockeyfuture.
Alors disons que sa s'equivault beaucoup ... | |
|
| |
dg atlanta Entraineur Midget AAA
| Sujet: Re: SJ Vs AVs Accepté Dim 22 Fév - 22:06 | |
| tu as dit :ses ma recotte NHL a date lolll y monteras pas beaucoup y vas plutot baisser | |
|
| |
| Sujet: Re: SJ Vs AVs Accepté Dim 22 Fév - 22:06 | |
| je parlait de higgins en pasant | |
|
| |
Arabeast Entraineur AHL
Messages : 865 Date d'inscription : 19/06/2008 Localisation : Gatineau
| Sujet: Re: SJ Vs AVs Accepté Dim 22 Fév - 22:15 | |
| Je pense qu'il s'est tromper et qu'il voulait dire NLSQ! | |
|
| |
| Sujet: Re: SJ Vs AVs Accepté Dim 22 Fév - 22:18 | |
| | |
|
| |
Dsuro (VP) Entraineur NHL
Messages : 3446 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Longueuil
| Sujet: Re: SJ Vs AVs Accepté Dim 22 Fév - 22:24 | |
| LOL! En effet, NHL sa serait pas beau a voir. | |
|
| |
RENEGADE Entraineur NHL
Messages : 1912 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 45 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: SJ Vs AVs Accepté Dim 22 Fév - 22:40 | |
| Je trouve pas qui a trop donner pour Nash meme jaurais demander plus mes ca ses moi . Beaux trade . | |
|
| |
| Sujet: Re: SJ Vs AVs Accepté Dim 22 Fév - 22:45 | |
| Bin la, si je demanderait plus, je viderait comme toutes ses meilleur joueur pour en avoir seulement un de bon ...
Je croit que personne serait pret a faire sa dans la ligue. Tu devrais voire les offre que je recevais pour lui,
je trouvais qui offrait pomale genereusement pour donc ... | |
|
| |
Messages : 3446 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Longueuil
| Sujet: Re: SJ Vs AVs Accepté Dim 22 Fév - 22:48 | |
| C'est bon sa Higgins et Gagné... Faut pas virer fou!
Le talent offensif de Gagné et Nash peut se comparer, Higgins vient égaler les ov et la différence d'age entre les 2. | |
|
| |
RENEGADE Entraineur NHL
Messages : 1912 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 45 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: SJ Vs AVs Accepté Dim 22 Fév - 22:57 | |
| Gagne etais pas aussi bon avent que Forsberg vient laider a marquer et apret Forsberg ya eu Briere et Richards . Nash a qui comme centre ou qui laide a bien jouer ? | |
|
| |
| Sujet: Re: SJ Vs AVs Accepté Dim 22 Fév - 23:00 | |
| Si tu veux Nash, va offrir a mon coloc, sa va lui faire plaisir de ramasser plus. | |
|
| |
RENEGADE Entraineur NHL
| Sujet: Re: SJ Vs AVs Accepté Dim 22 Fév - 23:03 | |
| Qui a dis que je le voulais ? Jais dis que ses tais un beaux trade mes moi jaurais demander un peut plus ses tou . Si tes pas conten de quece que je dis lit pas . | |
|
| |
Arabeast Entraineur AHL
Messages : 865 Date d'inscription : 19/06/2008 Localisation : Gatineau
| Sujet: Re: SJ Vs AVs Accepté Dim 22 Fév - 23:20 | |
| Si Gagne + Higgins + PK Subban fait pas ton affaire pour Nash..Tu as un méchant probleme, surtout avec l'équipe que tu as..T'en a besoin de la profondeur | |
|
| |
RENEGADE Entraineur NHL
| Sujet: Re: SJ Vs AVs Accepté Dim 22 Fév - 23:25 | |
| De quoi tu parle , vs capoter tou le temp pour rien , Jias dis que ses tais un beaux trade siboire . La seul raison pkoi jais dis que moi jaurrais demander plus ses pcq dg ANH a dis qui donnais trop pour Nash . Pis je voit meme pas le raport de parler de mon team quand jais meme pas parler des 2 team qui son dan cette transaction , pis de la profondeur jen est en mass , si mon equipe gagne pas je peut rien faire contre sa . | |
|
| |
| Sujet: Re: SJ Vs AVs Accepté Dim 22 Fév - 23:51 | |
| ta tu pas rapport la dg columbus mele toe donc de t affaire esti...surtout avec l'équipe que tu as..T'en a besoin de la profondeur c quoi le rapport y fait juste diresont opinion laisse donc tes chumy ce defendre tout seul pis ta bonne lines apres sa 3iem line ta 2 esti fuck-all avec michel ouellet qui patine sa botine pis sergei samsonov qui vas surment aller en russie dans pas long alors t pas trop bien placer pour parler pcq si un de tes gros joueur se blesse t rendu avec ouellet sur le 2iem wowwwww c de la profondeur sa men!! pis la tu vas surment me dire pis toi chek ton team mais jmen caliss jai atlanta pis c pas qui as commencer avec ce team la pcq sa serais pas parreil tout sa pour dire mele toe pas des conversation des autre pis de blaster le equipes! | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: SJ Vs AVs Accepté Lun 23 Fév - 9:14 | |
| Plusieurs Dg's de ce Topic mériteraient un 2 minutes de pénalités pour cabotinages ici, vraiment... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SJ Vs AVs Accepté | |
| |
|
| |
| SJ Vs AVs Accepté | |
|