NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

SJ Vs TO Accepté

2 participants
AuteurMessage
'Dg [Mish] Sharks'
Entraineur Midget AAA
'Dg [Mish] Sharks'

SJ Vs TO Accepté Empty
MessageSujet: SJ Vs TO Accepté   SJ Vs TO Accepté EmptyDim 22 Fév - 17:51

On est venue a une entente ...

Mike Ribeiro (80ov)
Jeff Shultz (76ov)

Vs

Joe Corvo (81ov)
Tuomo Rutuu (78ov)
Tyler Ruegsegger (7.0D)

Mes raisons sont a venir par la suite, apres la confirmation du Dg des Maple Leafs !!!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Winnipeg Jets(VP)
Entraineur NHL
DG_Winnipeg Jets(VP)

SJ Vs TO Accepté Empty
MessageSujet: Re: SJ Vs TO Accepté   SJ Vs TO Accepté EmptyDim 22 Fév - 18:01

Les Leafs acceuil avec joie Mike Ribeiro et la jeune sensation (23 ans) Jeff Schultz dans leur rang.

Les Leafs voulait plus de "punch" a l'attaque, avec un joueur du calibre de Ribeiro c'est maintenant fait.

Pour se faire nous avont du nous départir de Joe Corvo de Tuomu Ruutu et de l'espoir Tyler Ruegsegger

Corvo devenait agent libre sans compensation l'an prochain, nous l'avont échanger avec qu'il n'ai plus aucune valeur sur le marcher.Tyler Ruegsegger n'aurai probablement j'amais eu de place avec les Leafs.

Nous obtenont également 2 joueurs plus jeune avec plus de fougue. Ribeiro devrai retrouver Brenden Shanahan et Kyle Beach sur la 2ime uniter.
'Dg [Mish] Sharks'
Entraineur Midget AAA
'Dg [Mish] Sharks'

SJ Vs TO Accepté Empty
MessageSujet: Re: SJ Vs TO Accepté   SJ Vs TO Accepté EmptyDim 22 Fév - 18:03

J'accepte cet transaction,

Joe Corvo, il est un excellent defenseur d'elite, qui est maintenant mon defenseur de concession. Avec ma team, qui est 13 en but pour(pas pire pour un team avec ma position) mais un des dernier en but contre, je voulais aller me chercher un defesuer d'elite. Qui peux disons, produire beaucoup de points.

Mike Ribeiro est un sacrifice, mais a sont age, 27ans, je trouve pas qui va vraiment monte, a moins d'une recotte NLSQ tres bien merite, ses un sacrifice que je dois prendre. Je crois qu'a l'arrive de Higgins, il va pouvoir tres bien le remplacer. Jeff Shultz, tres bonne cotes pour un jeune de 23 ANS, il a quand meme -29, se qui est vraiment POCHE, ses a lui de le blamer. Je croit que ma jeunesse qui s'en vient, Pk Subban et Tyler Myers vont pouvoire le remplacer.

Tuomu Rutuu, je trouve qui est overatter avec sont 78ov, masi bon, je l'accepte pareille, malgre ses mauvaise cotes offensive. Disons que maintenant, je m'en plain pas Wink Il va etre un excellent joueur de 3e trio par exemple.

Le prospect est un moyen d'echange en passant.

Voila !!!
Contenu sponsorisé

SJ Vs TO Accepté Empty
MessageSujet: Re: SJ Vs TO Accepté   SJ Vs TO Accepté Empty

SJ Vs TO Accepté
Page 1 sur 1