NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Transaction: TBL /// Col Accepté

2 participants
AuteurMessage
Dsuro (VP)
Entraineur NHL
Dsuro (VP)

Transaction: TBL /// Col Accepté Empty
MessageSujet: Transaction: TBL /// Col Accepté   Transaction: TBL /// Col Accepté EmptyDim 22 Fév - 21:54

Tampa bay:

1- Frederik Modin (77)
2- Oscar Moller (72) 20 ans
3- Col 1
4- Nico Sacchetti 7.0 C

vs

Colorado:

1- Jason Blake (79)
2- Nigel Williams 7.0 C
3- Dal 1
4- Det 3
5- Blake Goeffrion 6.5 C

Je veux avoir un peu plus de punch en attaque avec Jason Blake sur mon 2e trios. Je veux commencer a me développer une def avec l'arrivé de Nigel Williams. Blake Goeffrion, je vais souhaité que le petit fils de Boum Boum se développe pour le mieux avec l'organisation de Nashville.
Revenir en haut Aller en bas
CharbZ
Entraineur Bamtam AA
CharbZ

Transaction: TBL /// Col Accepté Empty
MessageSujet: Re: Transaction: TBL /// Col Accepté   Transaction: TBL /// Col Accepté EmptyDim 22 Fév - 21:57

J'accepte la transaction, je vais rechercher mon 1er choix qui pour le moment vaux plus que celui de Dallas, mais je met egalement la main sur Oscar Moller, ce qui continu le virage jeunesse au colorado. Nico Sacchetti semble avoir un avenir prometteur. Pour ce qui est de Jason Blake, comme mentionner ci-haut Blake peut aider une équipe mais ne faisait plus parti des plans de l'équipe a long terme.
Revenir en haut Aller en bas

Transaction: TBL /// Col Accepté
Page 1 sur 1