NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Trade NYI ( encore ) - Detroit Accepté

AuteurMessage
Invité
Invité

Trade NYI ( encore ) - Detroit Accepté Empty
MessageSujet: Trade NYI ( encore ) - Detroit Accepté   Trade NYI ( encore ) - Detroit Accepté EmptyLun 23 Fév - 12:29

A NYI : Mike Knuble 78

A Detroit : Johnny Boychuk 70 + 1st ANA year 4

Je me devais de bouger ; Filppula sur le 2e trio cetait vraiment insuffisant. MOn 2e trio sera Tkachuk - Booth - Knuble au lieu de Filppula - Tkachuk - Booth.
Revenir en haut Aller en bas
DGViau
Entraineur NHL
DGViau

Trade NYI ( encore ) - Detroit Accepté Empty
MessageSujet: Re: Trade NYI ( encore ) - Detroit Accepté   Trade NYI ( encore ) - Detroit Accepté EmptyLun 23 Fév - 12:33

J'accepte. Knuble a une belle saison et est un vétéran potable que j'allais perdre en fin de saison. Je veux certes faire les séries, mais Andreas Nodl devrait joindre le club la saison prochaine et devrait remplacer Knuble. Je ne pouvais donc pas cracher sur un 1er choix et un défenseur de farm qui pourrait continuer à se développer.
Revenir en haut Aller en bas

Trade NYI ( encore ) - Detroit Accepté
Page 1 sur 1