NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Croyez-vous aux performances de Hlak, ou est-ce passant?

Aller en bas 
+3
Charlie09
DGViau
k-py wild
7 participants

Croyez-vous aux performances de Hlak, ou est-ce passant?
Il continuera comme ça
Croyez-vous aux performances de Hlak, ou est-ce passant? Vote_lcap53%Croyez-vous aux performances de Hlak, ou est-ce passant? Vote_rcap
 53% [ 8 ]
Il ne gardera pas la cadence
Croyez-vous aux performances de Hlak, ou est-ce passant? Vote_lcap13%Croyez-vous aux performances de Hlak, ou est-ce passant? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Je ne peux pas dire
Croyez-vous aux performances de Hlak, ou est-ce passant? Vote_lcap33%Croyez-vous aux performances de Hlak, ou est-ce passant? Vote_rcap
 33% [ 5 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
k-py wild
Entraineur NHL
k-py wild


Messages : 3263
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33
Localisation : everywhere around you

Croyez-vous aux performances de Hlak, ou est-ce passant? Empty
MessageSujet: Croyez-vous aux performances de Hlak, ou est-ce passant?   Croyez-vous aux performances de Hlak, ou est-ce passant? EmptyMar 24 Fév - 23:09

Personellement je ne sais pas vraiment. l'année dernière ou il y a deux ans, il avait réussi à amener le Canadiens en séries, cependant il n'est pas réelement constant, donc je suis hésitant.
Revenir en haut Aller en bas
DGViau
Entraineur NHL
DGViau


Messages : 1672
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 40
Localisation : Valleyfield

Croyez-vous aux performances de Hlak, ou est-ce passant? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux performances de Hlak, ou est-ce passant?   Croyez-vous aux performances de Hlak, ou est-ce passant? EmptyMar 24 Fév - 23:28

Le problème présentement c'est la constante à l'attaque, surtout l'échec avant et garder la puck en territoire adverse. Merci à Halak pour ce soir, il a salement sauvé le match. Il va goaler tant qu'il est hot. Le problème c'est que si l'équipe joue comme de la marde encore, comme a soir en 2 et 3e périodes et comme trop souvent récemment, Halak va finir par en donner 1 mauvais et faudrait pas que là il perde sa confiance. Faut définitivement de l'aide offensive, même si Tanguay revient, je dirais pas non à un attaquant de location pour aller en séries.
Revenir en haut Aller en bas
k-py wild
Entraineur NHL
k-py wild


Messages : 3263
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33
Localisation : everywhere around you

Croyez-vous aux performances de Hlak, ou est-ce passant? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux performances de Hlak, ou est-ce passant?   Croyez-vous aux performances de Hlak, ou est-ce passant? EmptyMar 24 Fév - 23:36

je ne dirais pas qu'ils ont besoin d'un autre attaquant, mais seulement qu'ils doivent être plus constant. le probleme du match cest quils ont bien jouer en 1ere periode en 2e ca ete pas si pire, mais en 3e cetait pourri.

donc je crois que si halak peut continuer comme cest la, le canadiens peut faire les series
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
Fou du roi
Charlie09


Messages : 4669
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Croyez-vous aux performances de Hlak, ou est-ce passant? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux performances de Hlak, ou est-ce passant?   Croyez-vous aux performances de Hlak, ou est-ce passant? EmptyMer 25 Fév - 11:15

Dans le fond, Les Canadiens ont la chance de pouvoir compté sur deux Jeunes Gardiens capable d'élever leurs jeux au niveau Elite, alors fesons confiance à celui qui est le plus Hot!
Mais n'oubliez jamais que se sont deux jeunes gardiens en plein apprentissage....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
dg Canes
Entraineur Pee-Wee
dg Canes


Messages : 431
Date d'inscription : 15/12/2008

Croyez-vous aux performances de Hlak, ou est-ce passant? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux performances de Hlak, ou est-ce passant?   Croyez-vous aux performances de Hlak, ou est-ce passant? EmptyMer 25 Fév - 14:13

Avec la blessure de Lang, on manque réelement d'un attaquant offensif avec des qualité de leader. Lang avait le don de faire un but au bon moment ou des jeux qui nous fesait gagner.

un gars comme Keith Tkachuk en est l'exemple. Un vrai guérier qui peut jouer le role de Lang. Il est meilleur que Lang, et meilleur scoreur, mais son atout principale ses son leadership. Les ptit gars qui joue mal vont le savoir, et il ne prend pas de off. C'est un peut la même chose avec un Ryan Smyth, c'est des gars de séries qui frappe et la mets dedans quand l'occasion ce présente.

Présentement on semble avoir reglé le probleme avec L'avantage numérique, mais il nous faut trouvé un moyen d'être constant a 5 vs 5. Défensivement il nous manque un gars capable de jouer sur les 2 bords de la patinoire mais qui puisse frapper. Komisarek est blessé et on n'a plus besoin de preuve, il ne joue vraiement pas comme il le devrait.

voici un liste de joueur probable qui pourrait certainement aidé le Ch.

Olli Jokinen - Depuis la blessure de Lang, nous avons pas de Centre capable de jouer sur la 3ieme ligne. Nos 3 trios offensif en début de saison fesait en sorte que nous étions capable de gagner en n'importe quelle situation. Jokinen joue dure, et peut certainement relancé un gars comme Kovalev, et donner du repos a Koivu.

Keith Tkachuk - Marqueur de 500 but dans la ligue national, un grand leader tant sur la glace que dans la chambre. Pour un 3ieme trio dans le style de Lang, il peut remplir un très bon role. L'avantage numérique pourrait bénéficier d'un gars comme lui en avant du but

Ilya Kovalchuk - Il est sur le marché mais coutera chère. Cepedant il est un joueur de concession et il réanimera tout les russe de la gang. On dira ce qu'on voudra des russe, mais Kovalchuk joue dure et joue très rarement des mauvais match. Voici un joueur qui marque 50 but et va dominer n'importe ou ailleur qu'a Atlanta.

Shane Doan - joueur peut aimé par les québecois, mais force d'admettre qu'il est un joueur utile. Ses prouesse sur la scène international nous démontre pourquoi on lui défini le mot leader. Il est utile sur toute les facette du jeu, et peut importe le chandaille qu'il enfile, il se défonce a 100%

Chris Pronger - Pour moi ca serait l'aquisition a faire puisque il a toujours un contract pour l'an prochain. Défenseur format géant, leader incontesté et il est bon dans les deux sense de la patinoire. Si on dit que Chara est éfficace pour les bruins, imaginez un Pronger face a un Lucic, Kessel, Savard etc. Il sait imposé le respect et il fait craindre tout joueurs voulant jouer dure. Bouwmeester c'est trop risqué de le perdre pour le prix a payé

Derek Morris - Défenseur Robuste et très fiable défensivement. On n'entend pas parler de lui, mais il est certainement leur meilleur défenseur avec Jovanovski. Il n'a pas des statistique de fou, mais pour un 4ieme défenseur il rempli le role a merveille. Certainement un défenseur qui sera convoité a la date limite des transaction.

Barret Jackman - Défenseur très solide défensivement. Probablement le défenseur le plus dure a jouer contre a 1 vs 1. Il ne s'en laisse aucunement imposé, et il va faire payé n'importe qui, qui ose passer de son bords. Le prix a payé pourrait être haut, cependant St-Louis ne feront p-e pas les séries.

Ceci sont les joueurs que Gainey pourrait aller chercher, si on est si sérieux avec le Centenaire, alors il faut mettre le paquet. Car anyway les partisants vont toujours être la même si les prochains année pourrait être maigre.

Moi mes choix serait Pronger et Tkachuk, mais bon c'est revé en couleur
Revenir en haut Aller en bas
¨Vinc¨
Entraineur NHL
¨Vinc¨


Messages : 1101
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 31
Localisation : gatineau

Croyez-vous aux performances de Hlak, ou est-ce passant? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux performances de Hlak, ou est-ce passant?   Croyez-vous aux performances de Hlak, ou est-ce passant? EmptyMer 25 Fév - 14:34

pour moi je ne peux pas le dire vu qu'il a goaler un belle game hier mais je ne pense aps qu'il va garder la cadence même si on fait les serie on a aucun goaler solide Embarassed ses dommage parce que pourtant on a quand même un bonne équipe mais il ne joue jamais 60 minute de matche Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnxx.com
Dsuro (VP)
Entraineur NHL
Dsuro (VP)


Messages : 3446
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 40
Localisation : Longueuil

Croyez-vous aux performances de Hlak, ou est-ce passant? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux performances de Hlak, ou est-ce passant?   Croyez-vous aux performances de Hlak, ou est-ce passant? EmptyDim 1 Mar - 14:58

Je crois que Halak est dans sa zone présentement, sa peut durer asser longtemps se genre de période.
Revenir en haut Aller en bas
JP(Philadelphie)
Admin
JP(Philadelphie)


Messages : 5011
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Qc

Croyez-vous aux performances de Hlak, ou est-ce passant? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux performances de Hlak, ou est-ce passant?   Croyez-vous aux performances de Hlak, ou est-ce passant? EmptyDim 1 Mar - 16:10

jusqu'à temps qu'il se fasse défoncer une bonne fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://nlsq.bravehost.com/
Contenu sponsorisé





Croyez-vous aux performances de Hlak, ou est-ce passant? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux performances de Hlak, ou est-ce passant?   Croyez-vous aux performances de Hlak, ou est-ce passant? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croyez-vous aux performances de Hlak, ou est-ce passant?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous avez...
» Message de moi a vous.
» Vous ne pouvez trader...
» si vous voulez rire
» Etes vous interaisser ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLSQ :: Autres :: NHL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser