Messages : 912 Date d'inscription : 28/05/2008 Age : 34 Localisation : Montreal DownTown
Sujet: Début ?? Sam 31 Mai - 13:10
Quand la ligue est suposer ouvrir...J'aimerais le savoir merci et j,ai aussi très hate..
DGViau Entraineur NHL
Messages : 1672 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Valleyfield
Sujet: Re: Début ?? Sam 31 Mai - 15:09
J'ai hâte de voir Détroit moucher toute la ligue et se rendre à la Coupe Stanley... Comme dans la vraie vie quoi!
DG_Winnipeg Jets(VP) Entraineur NHL
Sujet: Re: Début ?? Sam 31 Mai - 16:13
DGViau a écrit:
J'ai hâte de voir Détroit moucher toute la ligue et se rendre à la Coupe Stanley... Comme dans la vraie vie quoi!
Continue de rêvez......
JP(Philadelphie) Admin
Messages : 5011 Date d'inscription : 25/05/2008 Localisation : Qc
Sujet: Re: Début ?? Sam 31 Mai - 19:07
le début ne se fera probablement pas avant 9-10 jours, le temps qu'on mette tout en place.
Invité Invité
Sujet: Re: Début ?? Dim 1 Juin - 13:14
Surment le temps de finir vos rosters , de demander le comptes des joueurs et davoir nos 3 recottes.
Pitts (Prez) Admin
Messages : 1517 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 34 Localisation : Nicolet
Sujet: Re: Début ?? Dim 1 Juin - 13:18
DG.OilerS.s.S a écrit:
Surment le temps de finir vos rosters , de demander le comptes des joueurs et davoir nos 3 recottes.
On va en discuter mais il ne devrais pas y avoir de recottes. Nous faisons chaque équipe l'une à une regardons tous les joueurs donc les équipes et joueurs devrait rester tels quel aucune recotte
Merci de votre compréhension
Invité Invité
Sujet: Re: Début ?? Dim 1 Juin - 13:42
OK.....
JP(Philadelphie) Admin
Messages : 5011 Date d'inscription : 25/05/2008 Localisation : Qc
Sujet: Re: Début ?? Dim 1 Juin - 13:48
suite à une consultation il va bien et bel y avoir 3 recottes. Nous allons vous le dire en temps et lieu quand ils commenceront.
Invité Invité
Sujet: Re: Début ?? Dim 1 Juin - 13:49
Merci !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Début ?? Jeu 5 Juin - 20:38
Jai un peu Hate que ca commence! Ya plein de joueurs qui veulent débarquer a San José! Y faut beau par ici!!!
Petite rumeur que Mike Ribeiro veulent se faire échanger a San José! On dit aussi que Monsieur Sean Avery Hais tout le monde dans la ligue a part les gars de San José et que Patrick Marleau va se faire echanger contre un joueur de 1er trio!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Début ?? Jeu 5 Juin - 20:59
???????????
DGViau Entraineur NHL
Messages : 1672 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Valleyfield
Sujet: Re: Début ?? Ven 6 Juin - 9:44
J'attend vraiment les recottes pour être + actif, car sans ça je sais pas comment je vais manager mon équipe ou qui je serais prêt à bouger!
Dsuro (VP) Entraineur NHL
Messages : 3446 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Longueuil
Sujet: Re: Début ?? Ven 6 Juin - 14:24
Je suis aussi entrain d'attendre que sa ouvre, come j'ai dit sur le email, je vais participé aux temps que dans la WAFHL.
Pitts (Prez) Admin
Messages : 1517 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 34 Localisation : Nicolet
Sujet: Re: Début ?? Ven 6 Juin - 15:53
Yep patience les Gars ont fait notre gros possible pour que tous soit presque parfait afin de pas changer de facon au cours de la saison ou qu'on oubli de quoi. Il reste à changer quelque contrat de joueur après sa sa va être les recottes et les Prospects. Les règlements sont fait il me reste à les affichers.
Invité Invité
Sujet: Re: Début ?? Ven 6 Juin - 16:24
c bon ai hate pas mal
Invité Invité
Sujet: Re: Début ?? Ven 6 Juin - 21:46
Parfait vos mieu prendre votre temps, que sa ferme dans 2 mois ou que sa soit une ligue de broche a foin