| En attente | |
|
+9Jersey Rocket Rivest 'Dg [Mish] Sharks' Charlie09 Arabeast Dsuro (VP) dg atlanta JP(Philadelphie) ¨Vinc¨ 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: En attente Lun 2 Mar - 12:59 | |
| BOnjour a tous, jsais pas si vous vous rappelez de moi, Philippe D'Amour, l'ancien President de la WAFHL, jai parler a Dsuro a matin pi y ma donner le gout de revenir dans une ligue alors faites moi signe si il y a une équipe disponible jvais la prende en charge, peu importe l'équipe |
|
| |
¨Vinc¨ Entraineur NHL
Messages : 1101 Date d'inscription : 24/06/2008 Age : 31 Localisation : gatineau
| Sujet: Re: En attente Lun 2 Mar - 13:28 | |
| sa va peut-être etre unpeu long parce que il y a déja 4 personne avant toi sur la liste d'attente | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En attente Lun 2 Mar - 13:37 | |
| eille yo phil sa fait longtemps pour toi les ligues |
|
| |
JP(Philadelphie) Admin
Messages : 5011 Date d'inscription : 25/05/2008 Localisation : Qc
| Sujet: Re: En attente Lun 2 Mar - 14:21 | |
| - phil a écrit:
- BOnjour a tous, jsais pas si vous vous rappelez de moi, Philippe D'Amour, l'ancien President de la WAFHL, jai parler a Dsuro a matin pi y ma donner le gout de revenir dans une ligue alors faites moi signe si il y a une équipe disponible jvais la prende en charge, peu importe l'équipe
c'est bon, je vais te contacter si ya de quoi. | |
|
| |
dg atlanta Entraineur Midget AAA
| Sujet: Re: En attente Lun 2 Mar - 16:42 | |
| ouin hein populaire cette ligue une chance que javait un contact sinon jaurais jamais embarquer | |
|
| |
Dsuro (VP) Entraineur NHL
Messages : 3446 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Longueuil
| Sujet: Re: En attente Lun 2 Mar - 17:38 | |
| Ouais, sa serait le fun de ravoir Phil dans la ligue.
Toute un DG se Phil! | |
|
| |
Arabeast Entraineur AHL
Messages : 865 Date d'inscription : 19/06/2008 Localisation : Gatineau
| Sujet: Re: En attente Lun 2 Mar - 18:07 | |
| Bonne chance mec! J'espere que t'aille une equipe au plus vite! | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: En attente Lun 2 Mar - 22:00 | |
| C'est vraie que la NLSQ commence à être populaire et en demande. Bientôt va falloir envoyer un mandat poste pour y être!!! | |
|
| |
JP(Philadelphie) Admin
Messages : 5011 Date d'inscription : 25/05/2008 Localisation : Qc
| Sujet: Re: En attente Mar 3 Mar - 1:00 | |
| jvais créer une ligue école pour ceux en attente | |
|
| |
'Dg [Mish] Sharks' Entraineur Midget AAA
Messages : 670 Date d'inscription : 19/12/2008 Age : 30 Localisation : San Francisco
| Sujet: Re: En attente Mar 3 Mar - 1:12 | |
| Loll, la Ligue Junior Majeur Quebec, ou bien la Ligue Americaine | |
|
| |
Rocket Rivest Entraineur NHL
Messages : 1564 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 34 Localisation : Blainville
| Sujet: Re: En attente Mar 3 Mar - 1:13 | |
| haha ça va faire comme le Wafhl Farm ça. C'est pas une mauvaise idée en théorie, mais en pratique c'est une autre histoire. | |
|
| |
Jersey Entraineur AHL
Messages : 912 Date d'inscription : 28/05/2008 Age : 34 Localisation : Montreal DownTown
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En attente Mer 4 Mar - 19:59 | |
| si il y a un dg qui me veut comme Co-Dg pour voir la ligue en attendant sa me derange pas ! |
|
| |
DG Chicago Entraineur NHL
Messages : 1472 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 30 Localisation : Amos
| Sujet: Re: En attente Mer 4 Mar - 20:49 | |
| Je pense pas qu'il est de Co-Dg ici...
Tk on a jamais vue | |
|
| |
DG_Winnipeg Jets(VP) Entraineur NHL
| Sujet: Re: En attente Jeu 5 Mar - 4:13 | |
| - phil a écrit:
- si il y a un dg qui me veut comme Co-Dg pour voir la ligue en attendant sa me derange pas !
Phil, si tu veux tu peut avoir un club pour la NLSQ World cup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En attente Jeu 5 Mar - 14:06 | |
| Je vais prende ce que vous allez me donné héhéh ;p |
|
| |
DG Rangers Entraineur NHL
Messages : 1758 Date d'inscription : 05/01/2009 Age : 33 Localisation : Rouyn-Noranda
| Sujet: Re: En attente Jeu 5 Mar - 17:26 | |
| - JP(Philadelphie) a écrit:
- phil a écrit:
- BOnjour a tous, jsais pas si vous vous rappelez de moi, Philippe D'Amour, l'ancien President de la WAFHL, jai parler a Dsuro a matin pi y ma donner le gout de revenir dans une ligue alors faites moi signe si il y a une équipe disponible jvais la prende en charge, peu importe l'équipe
c'est bon, je vais te contacter si ya de quoi. J'espere que l'ordre sera tout de meme garder et personne n'aura d'avantage parce que l'égaliter est tres importante dans la vue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En attente Jeu 5 Mar - 17:36 | |
| J'ai pas l'intention de sauté par dessus personne, jvais attendre le temps qu'il faudra mais je vais pas faire chier personne ici |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: En attente Jeu 5 Mar - 17:40 | |
| Très belle signature, mais L'avatar ne bouge pas? C'est à cause que si tu l'as enregistrer dans ton ordi, tu dois right cliquer sur le petit et non le gros... Voilà le lien et Right clique sur celui que tu vois.... pour le mettre dans ton ordi, et ca devrait marcher.... http://photobucket.com/images/finland/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En attente Ven 6 Mar - 15:38 | |
| Au pire spa plus grave que sa |
|
| |
Messages : 1564 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 34 Localisation : Blainville
| Sujet: Re: En attente Ven 6 Mar - 16:03 | |
| Oh ya un de mes prospects sur ta signature | |
|
| |
k-py wild Entraineur NHL
Messages : 3263 Date d'inscription : 19/06/2008 Age : 33 Localisation : everywhere around you
| Sujet: Re: En attente Ven 6 Mar - 16:45 | |
| qui? qui? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En attente Ven 6 Mar - 17:01 | |
| |
|
| |
DG Rangers Entraineur NHL
Messages : 1758 Date d'inscription : 05/01/2009 Age : 33 Localisation : Rouyn-Noranda
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En attente | |
| |
|
| |
| En attente | |
|