NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

loui erisksson pourais changer d'adresse

AuteurMessage
dg atlanta
Entraineur Midget AAA
dg atlanta

loui erisksson pourais changer d'adresse Empty
MessageSujet: loui erisksson pourais changer d'adresse   loui erisksson pourais changer d'adresse EmptyLun 2 Mar - 19:29

selon le reseau espn le dg murray pourais etre tenter dechanger leur jeune joueur loui ericksson lui qui connais une saison formidable avec les etoiles de dallas...ericksson qui compte 28 but a sont actif cette saison pour avoir une recotte nhl du tonner mais pkoi donc lechanger!! la saison est simple pcq jai dautre plan...mais la question c'est quesqui pourais rechercher...nous avons poser la question au dg...je recherche un bon joueur dans les 27 ou 28 qui connais une bonne saison nlsq qui coute pas la peau...mais je suis ouvert a tout offre alors si il vous interrese dit moi le par mp ou msn merci!!
Revenir en haut Aller en bas

loui erisksson pourais changer d'adresse
Page 1 sur 1