NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vote pour le prochain Cap Salarial ?

Aller en bas 
+15
DG_Winnipeg Jets(VP)
DGViau
DG Rangers
Jersey
dg atlanta
k-py wild
Rocket Rivest
'Dg [Mish] Sharks'
Dsuro (VP)
¨Vinc¨
Arabeast
*Predators*
DG Chicago
Charlie09
JP(Philadelphie)
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Que sera le prochain Cap Salarial
59,5 Millions (+3 Millions)
Vote pour le prochain Cap Salarial ? - Page 2 Vote_lcap62%Vote pour le prochain Cap Salarial ? - Page 2 Vote_rcap
 62% [ 16 ]
62,5 Millions (+6 Millions)
Vote pour le prochain Cap Salarial ? - Page 2 Vote_lcap31%Vote pour le prochain Cap Salarial ? - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 8 ]
65,5 Millions (+9 Millions)
Vote pour le prochain Cap Salarial ? - Page 2 Vote_lcap7%Vote pour le prochain Cap Salarial ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
JP(Philadelphie)
Admin
JP(Philadelphie)


Messages : 5011
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Qc

Vote pour le prochain Cap Salarial ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le prochain Cap Salarial ?   Vote pour le prochain Cap Salarial ? - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 18:38

c'est une des autres options que j'avais envisagé, je verrai par rapport au vote.
Revenir en haut Aller en bas
http://nlsq.bravehost.com/
DG Rangers
Entraineur NHL
DG Rangers


Messages : 1758
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 32
Localisation : Rouyn-Noranda

Vote pour le prochain Cap Salarial ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le prochain Cap Salarial ?   Vote pour le prochain Cap Salarial ? - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 15:45

ouin possiblement, moi je sais que plus 6 million je serai pas d'accord mais le milieu serai acceptable, Je pensse le dg phoenix a pas encore voté ma lui dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
DGViau
Entraineur NHL
DGViau


Messages : 1672
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 40
Localisation : Valleyfield

Vote pour le prochain Cap Salarial ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le prochain Cap Salarial ?   Vote pour le prochain Cap Salarial ? - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 18:05

Au pire un second tour de vote, avec 59.5 et 60.8M$ comme choix?
Revenir en haut Aller en bas
DG Rangers
Entraineur NHL
DG Rangers


Messages : 1758
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 32
Localisation : Rouyn-Noranda

Vote pour le prochain Cap Salarial ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le prochain Cap Salarial ?   Vote pour le prochain Cap Salarial ? - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 23:29

¨Phoenix est venu voter grace a moi qui veux me donner un gateau Smile alien
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
Fou du roi
Charlie09


Messages : 4669
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Vote pour le prochain Cap Salarial ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le prochain Cap Salarial ?   Vote pour le prochain Cap Salarial ? - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 0:34

Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
DG Rangers
Entraineur NHL
DG Rangers


Messages : 1758
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 32
Localisation : Rouyn-Noranda

Vote pour le prochain Cap Salarial ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le prochain Cap Salarial ?   Vote pour le prochain Cap Salarial ? - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 1:03

Merci je M'attendai a un call plus puissant de ta part j'espere que quelqu'un va le faire debort Surprised
Revenir en haut Aller en bas
k-py wild
Entraineur NHL
k-py wild


Messages : 3263
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33
Localisation : everywhere around you

Vote pour le prochain Cap Salarial ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le prochain Cap Salarial ?   Vote pour le prochain Cap Salarial ? - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 8:07

DGViau a écrit:
Au pire un second tour de vote, avec 59.5 et 60.8M$ comme choix?

that would be an idea...

JP, a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
caillou
Entraineur Midget AAA
caillou


Messages : 658
Date d'inscription : 01/06/2008

Vote pour le prochain Cap Salarial ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le prochain Cap Salarial ?   Vote pour le prochain Cap Salarial ? - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 11:49

Étant donne la recession je vote pour 59,5 lol! lol! sans joke,les vrai raison c'est que si ont met le cap trop élevé les gars vont encore signer des agents libre audela de sa valeur
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
Fou du roi
Charlie09


Messages : 4669
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Vote pour le prochain Cap Salarial ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le prochain Cap Salarial ?   Vote pour le prochain Cap Salarial ? - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 12:34

C'est ça Caillou, les gars ne vont pas s'adapter, il vont en profiter pour exagèrer... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
dgducks
Entraineur Midget AAA
dgducks


Messages : 653
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 41
Localisation : L'Assomption

Vote pour le prochain Cap Salarial ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le prochain Cap Salarial ?   Vote pour le prochain Cap Salarial ? - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 15:58

moi je vote vraiment pour avoir le 59.5 sinon ca pu rapport meme qu'on devrais suivre la nhl si le plafond baisse un baisse si y monte on monte aux dg de s'adapter pas a la ligue voila mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
DG Rangers
Entraineur NHL
DG Rangers


Messages : 1758
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 32
Localisation : Rouyn-Noranda

Vote pour le prochain Cap Salarial ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le prochain Cap Salarial ?   Vote pour le prochain Cap Salarial ? - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 16:18

Je suis pas totallement d'accord avec sa parce que les demandes des joueur seront pas comme dans la NHL voila la raiosn pourquoi il faut etre un peu different et c'est aussi la raiosn pourquoi la majorité du monde on voter a 59.5 pour sa reste realiste Smile
Revenir en haut Aller en bas
k-py wild
Entraineur NHL
k-py wild


Messages : 3263
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33
Localisation : everywhere around you

Vote pour le prochain Cap Salarial ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le prochain Cap Salarial ?   Vote pour le prochain Cap Salarial ? - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 17:17

dgducks a écrit:
moi je vote vraiment pour avoir le 59.5 sinon ca pu rapport meme qu'on devrais suivre la nhl si le plafond baisse un baisse si y monte on monte aux dg de s'adapter pas a la ligue voila mon avis.

effectivement, je suis daccord quil ne faudrait PAS suivre la NHL. on sentend que la NHL, les contrats suivent l'économie. Mais NLSQ, leconomie des etats et du canada, on sen fou eperduement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rocket Rivest
Entraineur NHL
Rocket Rivest


Messages : 1564
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 33
Localisation : Blainville

Vote pour le prochain Cap Salarial ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le prochain Cap Salarial ?   Vote pour le prochain Cap Salarial ? - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 17:25

Ouais on pourrait créer un faux indice de la Bourse dans la ligue et partir un jeu virtuel d'argent et d'actions qui le régirait.

Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
k-py wild
Entraineur NHL
k-py wild


Messages : 3263
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33
Localisation : everywhere around you

Vote pour le prochain Cap Salarial ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le prochain Cap Salarial ?   Vote pour le prochain Cap Salarial ? - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 17:29

je prends le "ou pas"...
Revenir en haut Aller en bas
Rocket Rivest
Entraineur NHL
Rocket Rivest


Messages : 1564
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 33
Localisation : Blainville

Vote pour le prochain Cap Salarial ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le prochain Cap Salarial ?   Vote pour le prochain Cap Salarial ? - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 17:31

Ouais ben c'était pas sérieux là lol.

Mais bon on va avoir un cap de 59,5M$.

25 personnes ont voté, et si les 5 autres votaient tt pour 62,5M$ ça changerait rien.
Revenir en haut Aller en bas
k-py wild
Entraineur NHL
k-py wild


Messages : 3263
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33
Localisation : everywhere around you

Vote pour le prochain Cap Salarial ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le prochain Cap Salarial ?   Vote pour le prochain Cap Salarial ? - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 17:35

yea.....
Revenir en haut Aller en bas
DG Rangers
Entraineur NHL
DG Rangers


Messages : 1758
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 32
Localisation : Rouyn-Noranda

Vote pour le prochain Cap Salarial ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le prochain Cap Salarial ?   Vote pour le prochain Cap Salarial ? - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 19:04

Rocket Rivest a écrit:
Ouais ben c'était pas sérieux là lol.

Mais bon on va avoir un cap de 59,5M$.

25 personnes ont voté, et si les 5 autres votaient tt pour 62,5M$ ça changerait rien.

t'est fort mon Rivest, on voit que cets toi le mathematicien ici Smile alien
Revenir en haut Aller en bas
RENEGADE
Entraineur NHL
RENEGADE


Messages : 1912
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 45
Localisation : Montreal

Vote pour le prochain Cap Salarial ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le prochain Cap Salarial ?   Vote pour le prochain Cap Salarial ? - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 20:37

Je suit daccord avec dg MIN et ST-L , les dg qui offrent trop au agent libre ses leur faut . Jai vote 59.5 .
Revenir en haut Aller en bas
dg Canes
Entraineur Pee-Wee
dg Canes


Messages : 431
Date d'inscription : 15/12/2008

Vote pour le prochain Cap Salarial ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le prochain Cap Salarial ?   Vote pour le prochain Cap Salarial ? - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 12:13

C'est ca les ligue simulé, il y a des dg's qui signe des Ufa a des prix de fou, ensuite il sont pogner avec un cap salarial boosté au max et ne peuvent rien faire.

C'est comme dans toute ligue, il y a un cycle pour chaque équipe, et quand ta trop de joueur a re-signé alors tu doit faire des sacrifice. Alors il va falloir que certain dg's décide quand il mettrons le paquet pour gagner la coupe.

Moi j'ai coté pour 59.9, pcq a 62 moi j'aurais eu trop de lousse, ce qui pourrait m'incité a donner des gros contract pour rien loll
Revenir en haut Aller en bas
DG Rangers
Entraineur NHL
DG Rangers


Messages : 1758
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 32
Localisation : Rouyn-Noranda

Vote pour le prochain Cap Salarial ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le prochain Cap Salarial ?   Vote pour le prochain Cap Salarial ? - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 12:32

Ouin ou laisser faire Tavares pour avoir des bon joueur Surprised. Sérieux moi c'est sa ma regarder parce que si il y a des joueur qui me ferai avoir une bonne équipe avec mes jeunes pourquoi pas Surprised Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vote pour le prochain Cap Salarial ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le prochain Cap Salarial ?   Vote pour le prochain Cap Salarial ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote pour le prochain Cap Salarial ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Prochain Cap Salarial
» Cap Salarial Saison 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLSQ :: Discussion Général :: Discussion Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser