Sujet: Roster Finlande Jeu 5 Mar - 16:23
Inscriver ici l'alignement qui représentera la Finlande
Invité Invité
Sujet: AI Jeu 5 Mar - 17:08
Aliengement partant Réservites
Gardiens: Mika Kiprusoff Kari Lethonen Antero Niittimaki Niklas Backstrom
Defenseurs: Joni Pitkanen Petteri Nummelin Kimmo Timonen Ossi Vaananen Sami Salo Aki Berg Janne Niskala Teppo Numminen Toni Lydman Anti-Jussi Niemi
Attaquants: Mikko Koivu(CENTRE) Esa Pirnes Saku Koivu (CENTRE) Oli Jokinen (CENTRE) Niklas Hagman (AILIER) Tuomo Ruutu (AILIER) Ville Peltonen (AILIER) Anti Laasksonen Juka Hentunen Jere Lethinen (AILIER) Jussi Jokinen (AILIER) Jarko Ruutu (AILIER) Niko Kapanen (CENTRE) Sami Kapanen (AILIER) Lauri Korpikoski (AILIER/CENTRE) Valteri Filpula (CENTRE/AILIER) Teemu Selanne (AILIER DROIT)
Dernière édition par phil le Jeu 5 Mar - 17:30, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Roster Finlande Jeu 5 Mar - 17:09
Pas une mauvaise attaque, une defense qui manque un peu de profondeur, mais avec un gardien #1 comme Kiprusof, et une attaque mener par les Koivu, Jokinen, Selanee, sa pourait etre dangeureux!
Charlie09 Fou du roi
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
Sujet: Re: Roster Finlande Jeu 5 Mar - 17:20
En effet Phil... Et gène toi pas pour t'impliquer sur le forum, pour donner ton avis, tu fais partis de la famille maintenant!
Invité Invité
Sujet: Re: Roster Finlande Jeu 5 Mar - 17:22
excelent sa merci bien !
Invité Invité
Sujet: Re: Roster Finlande Jeu 5 Mar - 17:34
Premiere version de mes lignes (je ne suis pas encore sur de mes trios offensifs) Voici mes lignes: LW-C-RW * Mikko Koivu va jouer à l'aile meme s'il est centre