| carbo out? | |
|
+3Arabeast Rocket Rivest k-py wild 7 participants |
Auteur | Message |
---|
k-py wild Entraineur NHL
Messages : 3263 Date d'inscription : 19/06/2008 Age : 33 Localisation : everywhere around you
| Sujet: carbo out? Lun 9 Mar - 17:09 | |
| Carbo aurait wete remercier par bob gainey. gainey prendra la releve
bob hartley a montreal? | |
|
| |
Rocket Rivest Entraineur NHL
Messages : 1564 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 34 Localisation : Blainville
| Sujet: Re: carbo out? Lun 9 Mar - 17:10 | |
| Ouais ça m'a laissé bouche bée. Je m'y attendais vraiment pas. | |
|
| |
Arabeast Entraineur AHL
Messages : 865 Date d'inscription : 19/06/2008 Localisation : Gatineau
| Sujet: Re: carbo out? Lun 9 Mar - 17:23 | |
| Il dit que c'est son meilleur engagement de l'année pis la, il le crisse out. Esty que Gainey, c'est de la marde. | |
|
| |
k-py wild Entraineur NHL
Messages : 3263 Date d'inscription : 19/06/2008 Age : 33 Localisation : everywhere around you
| Sujet: Re: carbo out? Lun 9 Mar - 17:27 | |
| ben oui lolll, ils viennent de le passer a TV. "quel aquisition etes-vous le plus fiere depuis 3-4 ans?" "Guy Carbonneau" ah ben tabarouette...Bob, Bob, Bob... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carbo out? Lun 9 Mar - 17:39 | |
| |
|
| |
DG_Winnipeg Jets(VP) Entraineur NHL
| Sujet: Re: carbo out? Lun 9 Mar - 17:45 | |
| Ouin, bin 13 défaite en 15 match....y se passe de quoi aussi | |
|
| |
k-py wild Entraineur NHL
| Sujet: Re: carbo out? Lun 9 Mar - 17:46 | |
| PLUSIEURS, PLUSIIIIIEURS facteur seraient les raisons du congediement | |
|
| |
Pitts (Prez) Admin
Messages : 1517 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 34 Localisation : Nicolet
| Sujet: Re: carbo out? Lun 9 Mar - 18:04 | |
| Tant qu'a moi c'est la bonne décision, Carbonneau était à couteau tiré avec plusieurs joueurs et les joueurs n'avaient pas d'lair a vraiment l'apprécier. Il changeait ses trios a chaque semaine, et il avait ses joueurs préférer et le démontrais.
Bon passons au choses sérieuses, être les dirigeants du Canadiens je sortirais Gainey pour le remplacer par Patrick Roy et entrer Bob Hartley en tant que coach. Là on verra le changement et sa immédiatement. Sa serais selon moi le meilleur move que le Ch pourrais faire. Patrick Roy est un homme que beaucoup de monde aprécie et connais la bussiness. Il à du caractère et le démonterais au joueur. Hartley est pour moi un entreineur qui voit juste, qui dirigent pour le bien de l'équipe.
Vous en penssez quoi ??
Ou bien Patrick Roy comme entreineur ?? Un gars comme sa dans la direction du Ch sa pourrais qu'être quelques choses de bon pour nous | |
|
| |
k-py wild Entraineur NHL
| Sujet: Re: carbo out? Lun 9 Mar - 18:07 | |
| Roy comme coach a MTL? je suis pas sur de ca...Hartley cependant je le vois bien | |
|
| |
JP(Philadelphie) Admin
Messages : 5011 Date d'inscription : 25/05/2008 Localisation : Qc
| Sujet: Re: carbo out? Lun 9 Mar - 18:16 | |
| - Pitts (Prez) a écrit:
- Tant qu'a moi c'est la bonne décision, Carbonneau était à couteau tiré avec plusieurs joueurs et les joueurs n'avaient pas d'lair a vraiment l'apprécier. Il changeait ses trios a chaque semaine, et il avait ses joueurs préférer et le démontrais.
Bon passons au choses sérieuses, être les dirigeants du Canadiens je sortirais Gainey pour le remplacer par Patrick Roy et entrer Bob Hartley en tant que coach. Là on verra le changement et sa immédiatement. Sa serais selon moi le meilleur move que le Ch pourrais faire. Patrick Roy est un homme que beaucoup de monde aprécie et connais la bussiness. Il à du caractère et le démonterais au joueur. Hartley est pour moi un entreineur qui voit juste, qui dirigent pour le bien de l'équipe.
Vous en penssez quoi ??
Ou bien Patrick Roy comme entreineur ?? Un gars comme sa dans la direction du Ch sa pourrais qu'être quelques choses de bon pour nous Tu sais quoi Boisvert, moi y too j'avais pensé à Roy. Il a déjà plus d'expérience que Carbonneau en avait, et si ya quelqu'un qui a du caractère, c'est bien Roy. | |
|
| |
DG_Winnipeg Jets(VP) Entraineur NHL
| Sujet: Re: carbo out? Lun 9 Mar - 18:18 | |
| Pas certain que Roy ai ca place comme coach dans la NHL encore, p-e un peu trop bouillant pour ca. Mais comme DG, je doit avouer qu'il pourrai bien faire. | |
|
| |
DG Rangers Entraineur NHL
Messages : 1758 Date d'inscription : 05/01/2009 Age : 33 Localisation : Rouyn-Noranda
| Sujet: Re: carbo out? Lun 9 Mar - 18:35 | |
| Ouais roy seulement comme dg mais sa arrivera pas toute suite sa cest garanti et je vois tres bien Bob Hartley etre coach du canadien d'apres moi sa serai l'homme de la situation sinon sa va surment etre notre coach de farm Don Leaver si jme trompe pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carbo out? | |
| |
|
| |
| carbo out? | |
|