NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Les Meilleurs moments des Oilers saison 2!!!

2 participants
AuteurMessage
Charlie09
Fou du roi
Charlie09

Les Meilleurs moments des Oilers saison 2!!! Empty
MessageSujet: Les Meilleurs moments des Oilers saison 2!!!   Les Meilleurs moments des Oilers saison 2!!! EmptyVen 13 Mar - 23:46

Les Meilleurs moments des Oilers saison2!!!

WOW! Les travaillants Oilers battent les finalistes saison 1 de l'ouest, cest à dire, Les Red Wings, par la marque de 5 à 3, du bonbon qu'on vous dis...

1 but et 3 Passes Pour Super Joe Thornton!!!!
Le point qui me rend encore plus fier, cest le total de lancé des 2 équipes : 34-25 EDM

2 en 4 pour mon PP, Niiiice!

Je vous l'ai dis et le répète, ce n'est pas un pique nique de jouer contre les oilers, alors vous vous retrousser les manches ou sinon vous vous faite déclasser...
Vous comprennez, Le talent ne sera pas suffisant cette saison contre eux, ils faudra également payer le prix....

Match de fou dans le farm 12-10 pour les Griffins contre mes Falcons à moi...

Les Meilleurs moments des Oilers saison 2!!! Hockey1270
lundi 15 décembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
Charlie09
Fou du roi
Charlie09

MessageSujet: Re: Les Meilleurs moments des Oilers saison 2!!!   Les Meilleurs moments des Oilers saison 2!!! EmptyVen 13 Mar - 23:48

En réponse à Dallas Toujours le 15 décembre...

LOL... Tu commence à comprendre ce que cest une rivalité, et tu fais cela de mieux en mieux, car tu me tombe de plus en plus sur la gosse gauche...LOL

Mon message ne ressemblera surement pas à cela en effet, car on en peut pas toutes les gagner, et Thornton ne fera pas 4 points par matchs. Cependant, je sais déjà que se sera un match robuste ou pouce par pouce sera gagnés férocement. Moi, tant que mes p'tits gars sont dans le coup, je suis satsifait...
Et si il donne un coup de poingt ici et là, je suis encore plus heureux, quasiment semi-croque même..! LOL
Charlie09
Fou du roi
Charlie09

MessageSujet: Re: Les Meilleurs moments des Oilers saison 2!!!   Les Meilleurs moments des Oilers saison 2!!! EmptyVen 13 Mar - 23:49

Le 17 décembre

Ooolé olé olé olé, olééé olééé!!!

Victoire de 5-2 contre les "pauvres" Black-cox! Pauvres à cause quils nont pas assez d'argent pour fanchir le planché salarial biensûrs! LOL cest de l'humour...

Coudonc, les pénalités étaient elles à OFF pour ce match? Zéro punition pour tout le match, cest spécial, je croyais pas que ça arriverait, lol...

Donc, les Oilers poursuivre leur route, avec 10 buts marqués en 2 match, contre 5 alloués. Pas si mal pour une formation qui ne misait pas sur le SC... Penner marque 2 buts dans ce match à sens unique, et lance 6 fois, tandis que Rolston n'a pas marqué, mais à tout de même dirigé 7 lancés au filet.
Les Meilleurs moments des Oilers saison 2!!! 190-penner071223Les Meilleurs moments des Oilers saison 2!!! Penner

Donc, en résumé, les Hawks n'ont pas payé le prix lors dela rencontre et voyez ce que ça donne. Du côté des huileux, nous sommes satisfait de tout lemonde. L'équipe a dominé au niveau des lancés dirigés et des mises en échecs données aussi.
Du bonbon qu'on vous dis...

Bravo à DG vancouver et DG Florida pour leurs victoires!
Charlie09
Fou du roi
Charlie09

MessageSujet: Re: Les Meilleurs moments des Oilers saison 2!!!   Les Meilleurs moments des Oilers saison 2!!! EmptyVen 13 Mar - 23:50

17 décembre toujours après un départ canon...

chères DG, je sais que vous avez la mémoire courte, alors voici pour vous un p'tit Refresh de toute le négatif que vous m'avez lancé à mes débuts dans la NLSQ.
Voici des trucs qui ont été dites dans les tout premiers trades que j'ai fait quand je suis arrivé en poste au tour du 26 octobre :

Par DG PHI:" jsais pas où que tu t'en vas avec ce genre de trade, mais sa passe "

Par DG TOR: "Franzen stun cone...."

Par DG TOR: "Pour moi c'est accepter, bon trade des 2 cote. Par contre EDM devrait commencer a donner des raison pour laquel il fait des trade, surtout quand elle sont majeur.

Par DG STL : Mouin... honnêtement moi je refuserais ça, je trouve que Edmonton donne pas mal; Ballard est encore relativement jeune et n'a pas atteint son plein potentiel... tk c'est limite. J'accepte en fin de compte lol.

DG NYI : WOW ! Oubliez ca ! Je suis désolé, je nai pas de pouvoir decisionnel mais si cest accepté, je demissione tu suite...

DG MTL: Pense tu faire les series avec ce que tu recoit.... Pensy avant de faire des move comme ça. Moi j'ai fais des trades dans la saison que je regrette un peu et je doit vivre avec maintenant. En tous cas les comite vas decider et pas nous.

Comprennez vous un peu mieux ou je m'en allais maintenant..? NON? Je ferai jouer George PAAAArros contre les DG cités si dessus, pour un refresh bien senti. À noter que DG Phi a L'imunité bien sûrs! Il est trop efficace comme Prez, et il a une équipe trop talentueuse pour ça... LOL
Charlie09
Fou du roi
Charlie09

MessageSujet: Re: Les Meilleurs moments des Oilers saison 2!!!   Les Meilleurs moments des Oilers saison 2!!! EmptyVen 13 Mar - 23:52

Oui, Victoire de 4-1! Domination des Oilers, du côté des buts, mais surtout au niveau des Lancés, pour une troisièmes fois en 3 matchs. Mes joueurs sont tellement intenses, et fort phisiquement, qu'ils sortent assurément des coins avec la RONDELLE, ce qu'il leur permet de passer plus de temps en zone ennemie, et d'effectuer plus de lancé. Les defenseurs frappe tout ce qui bouge aussi en zone défensive, alors les attaquants adverses ont une légère crainte en pénetrant la bleu des Oilers.
Petit bémol, 2e match sans batailles pour les Huileux, je n'aime pas ça...

Dustin Penner continue sont travail de destruction avec un autre but, Viktor Kozlov obtient 2 passes. Mention spécial a Rolston pour ses 4 lancés au filet et ses 4 mises en échecs percutantes!!!

Garon? Et bien dison qu'il peut enfin exprimer tout son immence talent technique car il n'y personne qui s'approche de lui... Son demi cercle est bien tranquille cette saison. Parions qu'il va amener souper Sutton O'brien Blake Gill...
Les Meilleurs moments des Oilers saison 2!!! Stars_i
Charlie09
Fou du roi
Charlie09

MessageSujet: Re: Les Meilleurs moments des Oilers saison 2!!!   Les Meilleurs moments des Oilers saison 2!!! EmptyVen 13 Mar - 23:55

Gros match demain au SKyreach Center.
Les Meilleurs moments des Oilers saison 2!!! Panthers contre Les Meilleurs moments des Oilers saison 2!!! Oilers

La partie va se simuler vers 14h00, et moi et Pat travaillons ensemble demain, alors je devrai aller manger tard, pour pouvoir aller regarder au petit ordinateur du Al Van Houte du centre Laval, qui des deux aura remportés le match!!! Du gros Stock qu'on vous dis!

Bien honnêtement, je souhaite que ça se passe en OT, car nous sommes tout les deux L2, avec 2 defaites de suite...

Bonne Chance MR. Morgante!
Charlie09
Fou du roi
Charlie09

MessageSujet: Re: Les Meilleurs moments des Oilers saison 2!!!   Les Meilleurs moments des Oilers saison 2!!! EmptyVen 13 Mar - 23:58

Un autre défaites pour moi. Jouer en bas de .500 serait très mauvais pour le moral des troupes. Je crois qu'un changement s'impose. P-e Même sacrifier un peu de jeunesse...

Sti que Vancouver est en feu! Floride asussi...
Lâchez pas les boys, jessaie de vous suivre... LOL
Charlie09
Fou du roi
Charlie09

MessageSujet: Re: Les Meilleurs moments des Oilers saison 2!!!   Les Meilleurs moments des Oilers saison 2!!! EmptySam 14 Mar - 0:01

24 decembre
Les Oilers son enfin un match au dessus de .500!

Je vais passer un beau Noël! lol

26 decembre
Chose interressante, Les Oilers sont premier dans la NLSQ saison 2 en désavantage Numérique avec 91,1% d'efficacité, juste devant Dallas au 2e rang avec 88,4% et les surprenants Panthers au 3e rang avec 87,8! Un gros merci à Rolston, Penner et Gaustad, qui font un travail remarquable en PK. Avec l'addititon de Phillipe Boucher en Defense, tout devrait aller pour le mieux encore longtemps.
Charlie09
Fou du roi
Charlie09

MessageSujet: Re: Les Meilleurs moments des Oilers saison 2!!!   Les Meilleurs moments des Oilers saison 2!!! EmptySam 14 Mar - 0:02

Oui, belle victoire du Wild, je me retrouve donc un match en dessous de ,500...

Pogge sera devant le filet lors du prochain match, pas le choix...

Les Meilleurs moments des Oilers saison 2!!! 610x
Charlie09
Fou du roi
Charlie09

MessageSujet: Re: Les Meilleurs moments des Oilers saison 2!!!   Les Meilleurs moments des Oilers saison 2!!! EmptySam 14 Mar - 0:05

31 decembre
Je retrouve le chemin de la victoire, 5-4 sur NYR... demandez moi si je vais passer une belle soirée du réveillons...lol

BONNE ANNÉE À TOUTE MA GANG DE MALADE DE LA NLSQ!!!

1er Janvier
oooh, un ptit match nul de 4-4 contre montréal, cest bien cela. 34-33 les lancés, un bon match! Thornton un but en SH, et Kozlov qui produità planche, lui qui a été échanger...lol

Garon semble s'être remis d'aplomb!

Jai quand même très hate davoir Cole dans l'alignement...

Hey, le classement yé serré en tabouerre, pour utiliser ton expression...

Une cristie de belle saison le fun, moi je suis en dessous du 8e rang, mais je suis dans la course au possible, tout comme St-louis Calgary Minessota Detroit... Ca va être chaud!
Charlie09
Fou du roi
Charlie09

MessageSujet: Re: Les Meilleurs moments des Oilers saison 2!!!   Les Meilleurs moments des Oilers saison 2!!! EmptySam 14 Mar - 0:06

ENFIN, TOUT BEIGNE DANS L'HUILE...

Délivranccce, victoire de 6-1 contre NYI, et un bombardement en règle de 38 lancés contre 23 pour les Oilers... Des problêmes de production offensive à Edmonton, ou ça..?

En passant, depuis que son nom a circuler dans une entente de principe, une rumeur qui envoyait Kozlov dans le "country club" de NY en retour de Erik Cole, Kozlov roule à un train d'enfer avec 6 buts en 3 matchs... WOW!

Finalement la ligue a refusé l'entente, et Kozlov semble très heureux d'être resté dans le merveilleux monde de l'hostilité d'Edmonton!

Thornton est en feu également, lui qui a marqué 2 SH goal en 2 partie joué sur cette unitée...

Un autre qui semble avoir compris le message depuis qu'il a été pointé du doigt par l'entrainneur: Mathieu Garon

Aussi, Chapeau à Alexei Mikhnov, qui a marqué son premier but en simulé professionnel... Ce gars là va être un 80 OV en jours...
Les Meilleurs moments des Oilers saison 2!!! Mikhnov-alexei061206getty

Aussi, Pitkanen qui casse la geule de Alzner... cest plutôt étonnant, Pitka est pas de nature violent...
je sais pas ce que Alzner a dit à Pitka, mais il aura le temps de réfléchir à son geste sur son lit D'hopital... lol 85DD pour Alzner, juste correct pour pas être suspendu... I Liiiike!
Charlie09
Fou du roi
Charlie09

MessageSujet: Re: Les Meilleurs moments des Oilers saison 2!!!   Les Meilleurs moments des Oilers saison 2!!! EmptySam 14 Mar - 0:08

7 Janvier

Les Oilers qui battent Floride 5-3, du bonbon qu'on vous dit!

Thornton 4 Passes! Pogge gagne un match! Ma stratégie à 3 trios porte fruit! Allouette!
Charlie09
Fou du roi
Charlie09

MessageSujet: Re: Les Meilleurs moments des Oilers saison 2!!!   Les Meilleurs moments des Oilers saison 2!!! EmptySam 14 Mar - 0:09

Les Meilleurs moments des Oilers saison 2!!! Crush_oilers
Les Oilers retrouvent le chemin de la victoire

Du côté de Edmonton, tout semble baigner dans l'huile à nouveau, avec 2 victoire convainquante de suite, et cela est tant mieux. Bref, lors des 2 derniers, les Huileux ont brusqué les Panthers par la marque de 5-3, pour ensuite aller maîtriser les surprenants Coyotes au compte de 7 à 4. De plus, Tout cela s'est effectué avec le jeune Justin Pogge dans les filets, qui avec son 72 de OV, a fait du bon boulot en l'absence de Garon. Le gardien de 80 d'OV, pour sa part, était seulement à 97 CD en raison d'une vilaine grippe. Maintenant Garon est de retour à 100% et il sera de retour à son poste, tandis que Pogge a été retourné au Farm pour lui permettre de voir un peu d'action pendant ce temps.

Du côté de l'attaque, un qui ne dérougis pas depuis 3-4 matchs s'appelle Joe Thornton, lui qui indique 30 points à son compteur cette saison. Avec ses 30 points, Joe se retrouve maintenant qu'à 9 petits points de Crosby au sommet des pointeurs de la NLSQ.

Donc, prochain match pour les Oilers Hostiles cette après midi entre 13h et 15h contre Nashville, qui connait une bonne campagne avec 27 points en 24 matchs, soit un dossier de 12 victoires et 8 revers. Ils sont présentements W4, alors que les Oilers tanteront d'être W3, et d'atteindre le 23 points et ainsi ratrapper les équipes classés en séries... Du gros Stock qu'on vous dit!
Charlie09
Fou du roi
Charlie09

MessageSujet: Re: Les Meilleurs moments des Oilers saison 2!!!   Les Meilleurs moments des Oilers saison 2!!! EmptySam 14 Mar - 0:11

10 janvier
Je sais pas, mais en ce moment je compte beaucoup de buts! J'en accorde beaucoup aussi.
C'est ça mon problême! Mais, pour ce qui est des Goones, ça devra attendre je crois. J'ai pas les reins assez solides pour me le permettre, et j'espère encore faire les séries.

12 janvier
Une victoire Des Oilers 6-4 sur Minessota, Pogge a le dessus sur Pavelec, et l'attaque continue de Tonner au possible... I Liiike!

Pitkanen me surprend à chaque fois qu'il se bat, mais là cest un draw contre Boogaard?
Mais je pense quil a utilisé une technique non permise, il a recu 4 matchs de suspensions apres la baguarre... Cest quoi, il l'a mordue? un coup de patin dans face? je comprends pas... lol
Derek Boogaard and Joni Pitkanen fight to a draw
Joni Pitkanen ejected at 11:24 of the 3rd Period
Joni Pitkanen receives 4 game suspension
Charlie09
Fou du roi
Charlie09

MessageSujet: Re: Les Meilleurs moments des Oilers saison 2!!!   Les Meilleurs moments des Oilers saison 2!!! EmptySam 14 Mar - 0:12

Victoire de Edmonton, par la marque de 3-2 sur Ottawa!
13 victoires 13 defaites pour les Oilers, malgrer toutes les bad luck, chapeau!

Pitkanen supendu 3-4 match, Rolston blesser 3-4 match, larriver de Guerin et son 78 de SC arrive a point, nest ce pas?

Et la tenue des jeunes Alex Plante et le jeune geant Semenov a la defense epate en ce temps de suspension.

Prochain adversaire, Pittsburgh! Ca va prendre un miracle, avec des effectif reduits, Mais lespoire stimule...
Juste etre dans le coup svp les boys! jocolor

Les Meilleurs moments des Oilers saison 2!!! Oilers VS Les Meilleurs moments des Oilers saison 2!!! Pit

Les Meilleurs moments des Oilers saison 2!!! Penguins-front2
Charlie09
Fou du roi
Charlie09

MessageSujet: Re: Les Meilleurs moments des Oilers saison 2!!!   Les Meilleurs moments des Oilers saison 2!!! EmptySam 14 Mar - 0:16

17 janvier
Bon, je termine l'aventure des blessés et des suspendus avec une défaite de 3-1 sur Ottawa aujourdhui! Mais je suis content comment les gars ont réagis en général en l'absence de gros morceau. Tout le monde est de retour, et C'est juste à temps pour affronter la bête, demain, c'est à dire, LES FLYERS!!!!

18 janvier
Victoire de 4-3 serrée contre Chikaka, 15V 15D pour EDM, qui se débatteent comme des Diables dans l'eau bénite pour faire les séries. Demain? Bah, les Ducks! Est ce que j'ai hâte? OH QUE OUIIIIII...!

20 janvier
Inquiète toi pas PAt, tu vas l'avoir ton gardien, et il s'apelle Marty Turco! Il est dans l'avion pour s'en venir en Floride à l'heure ou j'écris. Tu viens de te payer une place en séries grâce à lui, Chapeau Pat! Et pour ce qui est de Anaheim..? C'est là qu'on va pouvoir évaluer ce que cette jeune et prometteuse équipe a dans le ventre, Turco étant partie, après 2 blanchissage de suite je crois... Belle héritage!

Pour ce qui est des Oilers? Victoire de 3-1 contre Pittsburgh, 16V 16D, et toujours au plus fort de la course pour une place en série. J'ai juste hâte de voir mes P'tits gars sortir la tête hors de l'eau... Je crois que jai pas été dans un spot donnant acces aux séries depuis jours 6... LOL

Congé pour les Huileux demain!
Charlie09
Fou du roi
Charlie09

MessageSujet: Re: Les Meilleurs moments des Oilers saison 2!!!   Les Meilleurs moments des Oilers saison 2!!! EmptySam 14 Mar - 0:17

Les Meilleurs moments des Oilers saison 2!!! Oilers50 6 Les Meilleurs moments des Oilers saison 2!!! Sharks250 1

Victoire des Huileux par la marque de 6 à 1 contre les sharky Sharks! Vraiment, je pouvais pas demander mieux pour mettre un peu de joie dans ma journée de Marde... Les Oilers sont donc de retour avec une fiche de .500, pour un compte de 17 victoires et autants de défaites. Avec un total de 17 points au classment, Edmonton ne lâche pas le morceau, et cest tant mieux...
Est ce que je pourrais être échanger dans la division EST? Au moins je ferais les séries dans cette division de fillettes... jocolor
Charlie09
Fou du roi
Charlie09

MessageSujet: Re: Les Meilleurs moments des Oilers saison 2!!!   Les Meilleurs moments des Oilers saison 2!!! EmptySam 14 Mar - 0:20

28 janvier
7 à 1 contre les ronflants Trashers!

Thornton 5 passes et Pogge accorde un seul but!

Est ce noël fin janvier ou quoi? Merci!

Pogge sera doffice p-e demain...

Les Meilleurs moments des Oilers saison 2!!! Oilers50 VS Les Meilleurs moments des Oilers saison 2!!! Buffalo50

Demain, beaucoup d'action pour les Oilers, car ils affrontent les Sabres New and Improve de MR Beaudin. Les Buffles ont le feu dans les bottes depuis son arrivé à la barre de l'équipe. Buffalo vient tout juste de faire subir une avalanche de buts aux pauvres Stinky Panthers, mais si l'on se fie à la saison que les Oilers connaissent, il y a fort à parier qu'ils causeront beaucoup d'ennuis aux adversaires de demain.
Une chose est sûrs, ça sera tout un branle bas le combat dans les coins coins quotidiens...

À noter que l'entrainneur d'Edmonton enverra Garon devant la cage des siens. Il aurait bien voulu envoyer Pogge pour un deuxième départ de suite, mais avec Luongo dans l'autre coin, il est préférable pour les Oranges et Bleus de miser sur leur jeune vétérant...

Hey Hey What do you Say...? HUILEUX!
Charlie09
Fou du roi
Charlie09

MessageSujet: Re: Les Meilleurs moments des Oilers saison 2!!!   Les Meilleurs moments des Oilers saison 2!!! EmptySam 14 Mar - 0:21

Le reste à venir...
k-py wild
Entraineur NHL
k-py wild

MessageSujet: Re: Les Meilleurs moments des Oilers saison 2!!!   Les Meilleurs moments des Oilers saison 2!!! EmptyMer 15 Avr - 8:25

900 000, lache pas charlie brown
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Meilleurs moments des Oilers saison 2!!!   Les Meilleurs moments des Oilers saison 2!!! Empty

Les Meilleurs moments des Oilers saison 2!!!
Page 1 sur 1