NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Panthers // Colorado Accepté

AuteurMessage
Invité
Invité

Panthers // Colorado Accepté Empty
MessageSujet: Panthers // Colorado Accepté   Panthers // Colorado Accepté EmptyMer 18 Juin - 12:46

Forsberg (80) + Brunette (79) + Salei (77) contr Jokinen(83) + Peltonen (75) + Welch (75) + 2e Pick

Belle trade por les 2

forsberg et Brunette = Jokinen et Peltonen

Welch + 2nd pick = Salei

Je suis tres fier de léchange!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Panthers // Colorado Accepté   Panthers // Colorado Accepté EmptyMer 18 Juin - 12:53

Je suis très content d'accueillir le joueur étoile Oli Jokinen dans mes rangs! EN plus de ses belle cotes, il est signé pour 3 ans. Avec le départ de Brunette, je vais pourvoir monter Wolski sur ma 2e ligne.

Peltonen est très bon défensivement et jouera avec Svatos. Ce duo devrait etre bon car il est consitué d'un bon joueur offensif et d'un joueur défensif pour réparer les bourde de l'autre Razz

En plus d'être plus jeune que Salei, Welch coute beaucoup moins cher et a des cotes semblables. Le 2e choix pourra également m'être utile au prochain draft.

Bref je me rajeunis, je baisse ma masse de près de 2.5M de $$ et je trade 2 UFA pour un seul.

Forsberg+Brunette+Salei
vs
Welch+Peltonen+O.Jokinen+ 2nd pick
Pitts (Prez)
Admin
Pitts (Prez)

MessageSujet: Re: Panthers // Colorado Accepté   Panthers // Colorado Accepté EmptyJeu 19 Juin - 18:02

Fait geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Panthers // Colorado Accepté   Panthers // Colorado Accepté Empty

Panthers // Colorado Accepté
Page 1 sur 1