k-py wild Entraineur NHL
Messages : 3263 Date d'inscription : 19/06/2008 Age : 33 Localisation : everywhere around you
| Sujet: recotte special NLSQ Dim 12 Avr - 18:46 | |
| pour ceux qui comprenne pas le principe, voici le réglement : Vous pouvez faire réviser les cotes d’un joueur qui, selon vous, a été mal recoté par le simulateur et moi-même. Vous avez le droit à 1 révision par équipe. - Citation :
- Tranche d’âge :
24 ans et - : Si votre joueur n’a pas augmenté d’overall, vous pouvez demander une révision (Ex: Joueur de 20 ans qui n'augmente pas à la fin de la saison) 25-29 ans : Si votre joueur a descendu d’overall, vous pouvez demander une révision (Ex: Joueur de 26 ans qui passe de 76 à 75 après les recotes) 30-34 ans : Si votre joueur a perdu plus d’un overall, vous pouvez demander une révision (Ex: Joueur de 32 ans qui passe de 78 à 76) 35 ans et + : Si votre joueur a perdu plus de deux overall, vous pouvez demander une révision (Ex: Joueur de 37 ans qui passe de 78 à 75) Si vous ne comprenez pas, gener vous pas, venez me voir ou aller voir JP, nous nous ferons un plaisir de vous expliquez (au mieux de mes connaissances pour moi) | |
|