NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 recotte special NLSQ

Aller en bas 
AuteurMessage
k-py wild
Entraineur NHL
k-py wild


Messages : 3263
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33
Localisation : everywhere around you

recotte special NLSQ Empty
MessageSujet: recotte special NLSQ   recotte special NLSQ EmptyDim 12 Avr - 18:46

pour ceux qui comprenne pas le principe, voici le réglement :

Vous pouvez faire réviser les cotes d’un joueur qui, selon vous, a été mal recoté par le simulateur et moi-même. Vous avez le droit à 1 révision par équipe.

Citation :
Tranche d’âge :
24 ans et - : Si votre joueur n’a pas augmenté d’overall, vous pouvez demander une révision (Ex: Joueur de 20 ans qui n'augmente pas à la fin de la saison)
25-29 ans : Si votre joueur a descendu d’overall, vous pouvez demander une révision (Ex: Joueur de 26 ans qui passe de 76 à 75 après les recotes)
30-34 ans : Si votre joueur a perdu plus d’un overall, vous pouvez demander une révision (Ex: Joueur de 32 ans qui passe de 78 à 76)
35 ans et + : Si votre joueur a perdu plus de deux overall, vous pouvez demander une révision (Ex: Joueur de 37 ans qui passe de 78 à 75)

Si vous ne comprenez pas, gener vous pas, venez me voir ou aller voir JP, nous nous ferons un plaisir de vous expliquez (au mieux de mes connaissances pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
 
recotte special NLSQ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche recotte nlsq
» Phoenix dispo + recotte NHL ou NLSQ
» recotte nlsq dispo du coter d'atlanta!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLSQ :: Discussion Général :: Messages Importants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser