| Currents Funds | |
|
+7DG Chicago dg atlanta DG Sabres Dsuro (VP) k-py wild Charlie09 JP(Philadelphie) 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
k-py wild Entraineur NHL
Messages : 3263 Date d'inscription : 19/06/2008 Age : 33 Localisation : everywhere around you
| Sujet: Re: Currents Funds Lun 13 Avr - 19:49 | |
| pcq lol, comment tu veux faire tes lignes, làlà? | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: Currents Funds Lun 13 Avr - 19:55 | |
| - RENEGADE a écrit:
- Mes pkoi pour les lignes sa commance pas tout suit et pour le rest comme le journeaux sa commance ??? Moi jai envoier mes lignes tou les jours et la je serrais pas recompancer .
Hey? lol Ca commence maintenant le Noob.... En même temps que la saison 3.... Hey? | |
|
| |
RENEGADE Entraineur NHL
Messages : 1912 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 45 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Currents Funds Lun 13 Avr - 19:55 | |
| tes tu serieux toi la ??? Dsuro va avoire a peut près 20 millions en article , et JP a dis que sa allais etre fait . Je pance que ta pas lue comme il faut avent de me repondre . | |
|
| |
DG_Winnipeg Jets(VP) Entraineur NHL
| Sujet: Re: Currents Funds Lun 13 Avr - 19:56 | |
| - RENEGADE a écrit:
- Mes pkoi pour les lignes sa commance pas tout suit et pour le rest comme le journeaux sa commance ??? Moi jai envoier mes lignes tou les jours et la je serrais pas recompancer .
Tu sais ca par coeurs le nombre de fois que tu as envoyer tes line?....JP a pas garder de trace des line envoyer pour la saison derniere..... | |
|
| |
RENEGADE Entraineur NHL
Messages : 1912 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 45 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Currents Funds Lun 13 Avr - 20:01 | |
| Bin oui moi je men rapelle ya just 3 fois que g pas pu envoier mes lignes . | |
|
| |
JP(Philadelphie) Admin
Messages : 5011 Date d'inscription : 25/05/2008 Localisation : Qc
| Sujet: Re: Currents Funds Lun 13 Avr - 20:27 | |
| plus que 3 fois certain, et c'est à peu près impossible pour moi de savoir qui a envoyé ses lignes combien de fois. | |
|
| |
RENEGADE Entraineur NHL
| Sujet: Re: Currents Funds Lun 13 Avr - 20:33 | |
| Ok faq la ta regler le probleme de sertein dg qui etais en danger avec leur CF , mes les autres tu fais quoi ? | |
|
| |
k-py wild Entraineur NHL
Messages : 3263 Date d'inscription : 19/06/2008 Age : 33 Localisation : everywhere around you
| Sujet: Re: Currents Funds Lun 13 Avr - 20:38 | |
| Avec ton osti de CF tu peux rajouter des sieges ou te faire creer un autre arena | |
|
| |
RENEGADE Entraineur NHL
| Sujet: Re: Currents Funds Lun 13 Avr - 20:43 | |
| Hey ses quoi ton probleme MIN . Je posse une question ta un probleme avec sa ? Si tais pas conten que on en posse vient pas lire . Pis jaime bien le fais que tu soit oubliger de sacrer en plus , nice . Pis meme si je rajoute des sieges ou je creer un autre arena je commance dan le rouge pareille , le genie . Faq comme tu voit sa regle pas mon probleme . Bon faq la je veux juste savoire si tu va faire de quoi pour aider les autres ou tu ns laisse comme ca , JP ? | |
|
| |
k-py wild Entraineur NHL
| Sujet: Re: Currents Funds Lun 13 Avr - 20:48 | |
| je sais pas sil va comprendre, mais tk je comprends pas. tu veux tu savoir pour ceux qui sont au-dessus de 0 CF? si oui, ben cest quoi sa change quil vous aides ou pas?
serieux je comprends pas. pis dsl pour le dernier message, mais je pensais tu essayais de chialer | |
|
| |
JP(Philadelphie) Admin
| Sujet: Re: Currents Funds Lun 13 Avr - 20:54 | |
| - RENEGADE a écrit:
- Hey ses quoi ton probleme MIN . Je posse une question ta un probleme avec sa ? Si tais pas conten que on en posse vient pas lire . Pis jaime bien le fais que tu soit oubliger de sacrer en plus , nice . Pis meme si je rajoute des sieges ou je creer un autre arena je commance dan le rouge pareille , le genie . Faq comme tu voit sa regle pas mon probleme . Bon faq la je veux juste savoire si tu va faire de quoi pour aider les autres ou tu ns laisse comme ca , JP ?
J'ai fait le mieu que j'ai pu pour mettre plus d'argent sur le marché. La valeur du Current Fund devraient donc être moins élevée pour ceux qui seront toujours sous le zero. Vous avez quand même jusqu'au prochain offseason pour régler le problème, donc sa vous laisse suffisament de temps pour revenir dans le positif. | |
|
| |
RENEGADE Entraineur NHL
| Sujet: Re: Currents Funds Lun 13 Avr - 20:55 | |
| Ok ga , moi la je suit a -3m+ de CF . La Faut je regle sa , non ? Si non bin je men fou est je fais rien et je le laisse comme sa . Mes si y faut que je le regle , bin je veux savoire si y va faire de quoi pour ns aider aussi ou si y faut que on se demerde ? Pcq je vais refaire mon trade que javais fait avec DG BUF . | |
|
| |
RENEGADE Entraineur NHL
| Sujet: Re: Currents Funds Lun 13 Avr - 20:55 | |
| | |
|
| |
JP(Philadelphie) Admin
| Sujet: Re: Currents Funds Lun 13 Avr - 21:39 | |
| - JP(Philadelphie) a écrit:
Journaux (KPY s'en occupe) 50 000$ / petit article 100 000$ / long article
Séries Perdant 1ere ronde = 3 Millions (Ott, Mtl, Pit, NYI, Van, Cls, Edm, LA) Perdant 2e ronde = 4 Millions (NJ, Buf, Cgy, Det) Perdant finale de conférence = 5 Millions (Phi, Ana) Perdant finale de la Coupe Stanley = 7 Millions (Nas) Gagnant de la Coupe Stanley = 10 Millions (TB)
Saison Trophée du Président = 5 Millions (Phi) Champion de sa division = 5 Millions (Phi, Mtl, TB, Nas, Van, Ana)
Trophées Nominés pour DG de l’année = 5 Millions Dg de l’année = 5 Millions
Dg de la Semaine (à partir de l'an prochain) Gagnant = 500 000$ 2 Nominés = 250 000$
Lignes (à partir de l'an prochain) 50 000$/Envoi de ligne
| |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: Currents Funds Lun 13 Avr - 21:41 | |
| YA YA!!!! CF viens à moi!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Currents Funds | |
| |
|
| |
| Currents Funds | |
|