k-py wild Entraineur NHL
Messages : 3263 Date d'inscription : 19/06/2008 Age : 33 Localisation : everywhere around you
| Sujet: DET///MIN (Accepté) Mar 14 Avr - 11:49 | |
| @ MIN : Dan Boyle, 34 ans 79 ov et James Sheppard, 22 ans 76 ov
@ DET : Bryan McCabe, 35 ans 81 ov et Brett MacLean, 20 ans 74 ov
j'accept
raison plus tard dans la journee, plutot apres la confirmation de Viau. | |
|
dg atlanta Entraineur Midget AAA
| Sujet: Re: DET///MIN (Accepté) Mar 14 Avr - 11:52 | |
| | |
|
DG Rangers Entraineur NHL
Messages : 1758 Date d'inscription : 05/01/2009 Age : 33 Localisation : Rouyn-Noranda
| Sujet: Re: DET///MIN (Accepté) Mar 14 Avr - 12:01 | |
| Ouais je pensse pareil...KPY jveux Sheppard si d'une facon ou d'un autre tu veux me l'échanger | |
|
DGViau Entraineur NHL
Messages : 1672 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Valleyfield
| Sujet: Re: DET///MIN (Accepté) Mar 14 Avr - 12:04 | |
| J'accepte. Sheppard a 21 ans et est déjà très fort ; seul son manque de vitesse me dérangeait. J'ai en masse de joueurs pouvant jouer centre. McCabe est plus complet que Boyle, que je voulais recotter NHL mais j'ai du choisir Backstrom. Merci k-py, ça pas été facile mais on l'a eût! | |
|
k-py wild Entraineur NHL
Messages : 3263 Date d'inscription : 19/06/2008 Age : 33 Localisation : everywhere around you
| Sujet: Re: DET///MIN (Accepté) Mar 14 Avr - 12:36 | |
| effectivement, et tu as dit la raison de pourquoi je voulais boyle , recotte NHL. je navais pas vraiment de gros joueur a recotte NHL sinon langenbrunner qui aurait gagner 2 PA et 1 SC. je ne trouvais pas sa extra-ordinaire etant donner qu'il va p-e prendre sa retraite (voila pourquoi jai enlever langen de la trade cher Viau et je lai remplacer par MacLean, je pensais que jallais trop te fourrer, je te lavais offert puis je me suis souvenu de se detail). De plus, Sheppard a 75 PA et 73 SC a 22 ans, je ne pouvais pas passer par-dessus. Retour au source pour le jeune James Sheppard Donc, jaccept | |
|
DGViau Entraineur NHL
Messages : 1672 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Valleyfield
| Sujet: Re: DET///MIN (Accepté) Mar 14 Avr - 12:41 | |
| En fait ça fait mon affaire que quelqu'un recotte Boyle NHL, je trouvait dommage de pas pouvoir le faire. McCabe va très bien le remplacer et me coûte un peu moins cher. MacLean est un des top prospect à l'attaque de Phoenix et va bien se développer avec moi. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DET///MIN (Accepté) | |
| |
|