| San jose Sharks !!! | |
|
+3JP(Philadelphie) DG Rangers 'Dg [Mish] Sharks' 7 participants |
Auteur | Message |
---|
'Dg [Mish] Sharks' Entraineur Midget AAA
Messages : 670 Date d'inscription : 19/12/2008 Age : 30 Localisation : San Francisco
| Sujet: San jose Sharks !!! Ven 17 Avr - 22:51 | |
| J'ai beaucoup de joueur libres ... Mikhail Grabovski:Mikhail, cet anne a fait une explosion dans la NHL. Comme vous le savez, ses un excellent jeune joueur qui pourrait avoir une recotte NHL. Brendon Witt:Defenseur tres solide, il est un grand plus a une equipe. Je suis pret a le trader contre un peux n'importe quoi, comme vous pouvez le voire, j'ai plein de jeune defenseur qui s'en vient donc .... Joseph Corvo:Tres bon defenseur pointeur. Je demande juste un defenseur plus jeune que lui. Christopher Higgins:J'aimerais le trader. Je n'ai pas vraiment beaucoup de raison pourquoi, seulement, que j'ai besoin de superstar dans mon equipe, comme vous pouvez le voire, j'ai beaucoup de bon joueur, mais pas de star. Je lle traderais lui plus un autre joueur pour un plus gros. Tumomu Rutuu:Lui, ses un peux comme Higgins. J'ai Aussi le Superbe Prospect PK Subban. Il a une superbe et extraordinaire carrire en avant de lui. Il va devnir un tres bon defenseur offensif. Il est meme place 15 par HockeyNews. En avant de Mcdonagh, Agostini, Paciorety, pis plein d'autre. Tous mes joueur en bas de 74ov aussi, sauf jeune ... Je rechercherais deux choses en tous + les choses que j'ai deja demander dans la description de joueur. Je rechercherais a faire une trade, genre [ Simon Gagne + Tuommu Rutuu + 7.0 prospect.] ses toujours discutable, contre un joueur meilleur biensur. Je voudrais aussi trader pour un bon prospect avant, j'ai deja trois prospect defenseur (Myers, Subban et Petrecki, alors je recherche un attaquant absolument. (peut-etre contre PK Subban aussi ) Ecrivez ici si un de eux vous interresse | |
|
| |
DG Rangers Entraineur NHL
Messages : 1758 Date d'inscription : 05/01/2009 Age : 33 Localisation : Rouyn-Noranda
| Sujet: Re: San jose Sharks !!! Ven 17 Avr - 22:56 | |
| Rick nash? si sa c'ets pas une superstar il y en a pas dans la nhl. | |
|
| |
Messages : 670 Date d'inscription : 19/12/2008 Age : 30 Localisation : San Francisco
| Sujet: Re: San jose Sharks !!! Ven 17 Avr - 22:59 | |
| J'ai pas dit que Rick Nash est pas une Superstar, je l'avait trader ca je pensais que j'avais une bonne deal ...
Tuka, | |
|
| |
| Sujet: Re: San jose Sharks !!! Ven 17 Avr - 23:05 | |
| Je viens mieux de lire, pis en dirait que tu savais pas que je l'avait trader Rick Nash ... | |
|
| |
DG Rangers Entraineur NHL
Messages : 1758 Date d'inscription : 05/01/2009 Age : 33 Localisation : Rouyn-Noranda
| Sujet: Re: San jose Sharks !!! Ven 17 Avr - 23:25 | |
| na na je savais lol tavais bien compris la 1ere fois | |
|
| |
JP(Philadelphie) Admin
Messages : 5011 Date d'inscription : 25/05/2008 Localisation : Qc
| Sujet: Re: San jose Sharks !!! Ven 17 Avr - 23:53 | |
| Myers pourrait probablement m'interesser, on s'en parlera. | |
|
| |
| Sujet: Re: San jose Sharks !!! Sam 18 Avr - 0:04 | |
| Tyler Myers est pas libre!!! | |
|
| |
JP(Philadelphie) Admin
| Sujet: Re: San jose Sharks !!! Sam 18 Avr - 1:26 | |
| - 'Dg [Mish] Sharks' a écrit:
Je voudrais aussi trader pour un bon prospect avant, j'ai deja trois prospect defenseur (Myers, Subban et Petrecki, alors je recherche un attaquant absolument. (peut-etre contre PK Subban aussi )
Ecrivez ici si un de eux vous interresse j'ai surment mal compris ce que tu voulais dire | |
|
| |
| Sujet: Re: San jose Sharks !!! Sam 18 Avr - 23:51 | |
| | |
|
| |
DG Chicago Entraineur NHL
Messages : 1472 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 30 Localisation : Amos
| Sujet: Re: San jose Sharks !!! Dim 19 Avr - 12:53 | |
| Je vais venir te voir sur msn | |
|
| |
| Sujet: Re: San jose Sharks !!! Dim 19 Avr - 12:54 | |
| PK Subban et Joe Corvo sont libre !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: San jose Sharks !!! Ven 24 Avr - 21:43 | |
| Mikhail Grabovski est encore a trader, je me cherche un autre joueur qu'on peut recotter NHL.
Ainsi que Pk Subban et Simon Gagne sont libre .... | |
|
| |
Laf Entraineur AHL
Messages : 861 Date d'inscription : 25/04/2009 Age : 33 Localisation : Amos
| Sujet: Re: San jose Sharks !!! Sam 25 Avr - 21:59 | |
| Grabovski va grandement m'interesser !! | |
|
| |
| Sujet: Re: San jose Sharks !!! Sam 25 Avr - 22:25 | |
| Parfait, je fourni meme la recotte NHL si tu veux ... Je vais essayer de me connecte se soir !!! | |
|
| |
Dsuro (VP) Entraineur NHL
Messages : 3446 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Longueuil
| Sujet: Re: San jose Sharks !!! Sam 25 Avr - 22:27 | |
| | |
|
| |
k-py wild Entraineur NHL
Messages : 3263 Date d'inscription : 19/06/2008 Age : 33 Localisation : everywhere around you
| Sujet: Re: San jose Sharks !!! Sam 25 Avr - 22:33 | |
| il lui reste 1h30 pour faire le changement dans sa recotte... | |
|
| |
| Sujet: Re: San jose Sharks !!! Sam 2 Mai - 18:33 | |
| Mikhail Grabovski Alexei Panikarovski Ron Hainsey Joe Corvo
Ils sont toutes a trader, moi je me cherche des defenseur, deja bon, qui veut dire que je ne veux pas de jeune, a moin qu'il est deja signer a long terme ...
S.V.P, si un de eux vous interresse, venez me le dire ici avant de venir me le dire sur MSN, comme sa je ne lai traderais pas a un team, pis que l'autre voulais m'offrir plus!!! | |
|
| |
JP(Philadelphie) Admin
| Sujet: Re: San jose Sharks !!! Sam 2 Mai - 19:38 | |
| Corvo pourrait m'interesser | |
|
| |
| Sujet: Re: San jose Sharks !!! Sam 2 Mai - 22:56 | |
| ha oui, Simon Gagne aussi les doonc, gener vous pas .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: San jose Sharks !!! | |
| |
|
| |
| San jose Sharks !!! | |
|