NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Sharks Vs Maple Leafs (Accepté)

3 participants
AuteurMessage
'Dg [Mish] Sharks'
Entraineur Midget AAA
'Dg [Mish] Sharks'

Sharks Vs Maple Leafs (Accepté) Empty
MessageSujet: Sharks Vs Maple Leafs (Accepté)   Sharks Vs Maple Leafs (Accepté) EmptySam 18 Avr - 15:52

Nous sommes venue en une entente:

@ San Jose Kyle Beach (19ans, 75ov) + Robert Betuzzo (6.5C) + Alexei Panikarovski (29ans, 78ov)

@ Toronto Brendon Witt (35ans, 76ov) + Christopher Higgins (27ans, 80ov)

---------------------------------------
Mes raison sont a venir ...
Revenir en haut Aller en bas
Dsuro (VP)
Entraineur NHL
Dsuro (VP)

MessageSujet: Re: Sharks Vs Maple Leafs (Accepté)   Sharks Vs Maple Leafs (Accepté) EmptySam 18 Avr - 15:53

Une fois ces en masses, pas besoin de le marquer 2 fois inversés. Wink
'Dg [Mish] Sharks'
Entraineur Midget AAA
'Dg [Mish] Sharks'

MessageSujet: Re: Sharks Vs Maple Leafs (Accepté)   Sharks Vs Maple Leafs (Accepté) EmptySam 18 Avr - 15:55

Loll, a se point la, s'etais juste du "Copy" and "Paste" donc sa pas vraiment
pris plus te temps ...
DG_Winnipeg Jets(VP)
Entraineur NHL
DG_Winnipeg Jets(VP)

MessageSujet: Re: Sharks Vs Maple Leafs (Accepté)   Sharks Vs Maple Leafs (Accepté) EmptySam 18 Avr - 15:59

DEAL

L'attaque des Leafs commence a etre plus menacante...apres Cheechoo, Chris Higgins jouera a Toronto. Nous avont donner Beach, mais pour voir Ponikarovski partir, ca vaut le coups. Sont contrat n'allait probablement pas etre renouveller de toute facon.

Higgins jouera sur le 2ime trio, en compagnie de Vitor Tikhonov et Brendan Shanahan. Higgins prendra la place de Beach, et Poni était destiner a un role sur une 3ime trio, au mieu. Witt, signer 7 ans 1.145 millions, joueura régulierement, et devrait prendre la place de Schultz...en espérant quil fasse mieu que -40....

Bortuzzo, prospect qui n'aurait probablement jamais joueurs a Toronto.

TO Toronto: Brendon Witt, Chris Higgins
To San Jose: Kyle Beach. Robert Bortuzzo, Alexei Ponikaovski.
'Dg [Mish] Sharks'
Entraineur Midget AAA
'Dg [Mish] Sharks'

MessageSujet: Re: Sharks Vs Maple Leafs (Accepté)   Sharks Vs Maple Leafs (Accepté) EmptySam 18 Avr - 16:07

Le prospect me servira un peux a rien, mais bon, je vais peut etre le trader un jour ...

J'ai finalement etait me cherche un jeune joueur avec beaucoup de potentiel; Kyle Beach.
Il a 19ans, et si tu calcul selon les regle de JP, qui dit qu'un joueur en-dessous de 24 ans est oubliger de monte, sa veut dire, au pire, qu'il va monter de 5overall. Il deviendra 80ov. Sa ses si je lui fait pas de recotte NLSq, ou si il ne monte pas de 2ov dans une annee (il a monte de 3ans cette annee. Je vais le faire jouer avec Ales Hemsky, et surment un autre de mes top joueur, pour qu'il aille plein de temps de glace, et que je puisse lui faire une recotte NLSQ esperament.

Christopher Higgins a fini de monte, alors je voyait pas en quoi un 80 ov a 4.2millions est tant utile quand je n'ai plein en se moment.

Panikarovski est pas si pire, je compte le signer a 2.5 a la fin de la saison (il vaut pas plus que sa)

Brendan Witt ne fesait que seulement me voler de la masse, il etait inutile, puisque Myers et Subban arrive.

Alors Accepter !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sharks Vs Maple Leafs (Accepté)   Sharks Vs Maple Leafs (Accepté) Empty

Sharks Vs Maple Leafs (Accepté)
Page 1 sur 1