Le prospect me servira un peux a rien, mais bon, je vais peut etre le trader un jour ...
J'ai finalement etait me cherche un jeune joueur avec beaucoup de potentiel; Kyle Beach.
Il a 19ans, et si tu calcul selon les regle de JP, qui dit qu'un joueur en-dessous de 24 ans est oubliger de monte, sa veut dire, au pire, qu'il va monter de 5overall. Il deviendra 80ov. Sa ses si je lui fait pas de recotte NLSq, ou si il ne monte pas de 2ov dans une annee (il a monte de 3ans cette annee. Je vais le faire jouer avec Ales Hemsky, et surment un autre de mes top joueur, pour qu'il aille plein de temps de glace, et que je puisse lui faire une recotte NLSQ esperament.
Christopher Higgins a fini de monte, alors je voyait pas en quoi un 80 ov a 4.2millions est tant utile quand je n'ai plein en se moment.
Panikarovski est pas si pire, je compte le signer a 2.5 a la fin de la saison (il vaut pas plus que sa)
Brendan Witt ne fesait que seulement me voler de la masse, il etait inutile, puisque Myers et Subban arrive.
Alors Accepter !!!!