NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Transaction L.A-FLA (Accepté)

3 participants
AuteurMessage
Kings GM
Entraineur Midget AAA
Kings GM

Transaction L.A-FLA (Accepté) Empty
MessageSujet: Transaction L.A-FLA (Accepté)   Transaction L.A-FLA (Accepté) EmptyMar 21 Avr - 21:26

@ L.A : Marco Sturm
@ FLA : Ryan Callahan

J'accepte la venue de Sturm qui va venir solidifier mon 2e trio malgré son statut d'UFA. Callahan avait été acquit en tant que monnaie d'échange donc pas une grosse perte de ce côté là
Revenir en haut Aller en bas
RENEGADE
Entraineur NHL
RENEGADE

MessageSujet: Re: Transaction L.A-FLA (Accepté)   Transaction L.A-FLA (Accepté) EmptyMar 21 Avr - 21:32

Jaccept . Sturm tombe UFA lannee prochen en meme temps que Martin et ses sur que jallais proteger Martin , alore fallais que je trade Sturm absolument . Avec les UFA que jai signer Sturm serra tres facilment remplacer . Pis si ques ce que je pance se produit , Callahan serra ma recotte NHL lannee prochene , en2k jesperre bin . Pis si ses sa qui se produit bin , TOUT UN MOVE DE MA PART !!! Twisted Evil
Charlie09
Fou du roi
Charlie09

MessageSujet: Re: Transaction L.A-FLA (Accepté)   Transaction L.A-FLA (Accepté) EmptyMar 21 Avr - 21:47

Pat crois que Callahan sera le Setouguchi de la NHL l'an prochain, j'ai hâte de voir si ça vision sera juste!!! Peut être bien tsé, car certains à NY dise que c'est grâce à ses buts importants que les Rangers sont en séries!!!
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transaction L.A-FLA (Accepté)   Transaction L.A-FLA (Accepté) Empty

Transaction L.A-FLA (Accepté)
Page 1 sur 1