RENEGADE Entraineur NHL
Messages : 1912 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 45 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Je sais pas.. Mer 22 Avr - 0:09 | |
| | |
|
Charlie09 Fou du roi
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: Je sais pas.. Mer 22 Avr - 0:11 | |
| HAHAHAHA!!! Toute sauf un MINOTOR! | |
|
RENEGADE Entraineur NHL
Messages : 1912 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 45 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Je sais pas.. Mer 22 Avr - 0:12 | |
| Un griffen ses correct alore ? | |
|
DG Rangers Entraineur NHL
Messages : 1758 Date d'inscription : 05/01/2009 Age : 33 Localisation : Rouyn-Noranda
| Sujet: Re: Je sais pas.. Mer 22 Avr - 8:17 | |
| Ouin eee les boys on se calme avec vos pulsion c'est pas a cause vous aimez sa qu'on aime toute sa | |
|
Charlie09 Fou du roi
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: Je sais pas.. Mer 22 Avr - 13:22 | |
| - DG Rangers a écrit:
- Ouin eee les boys on se calme avec vos pulsion c'est pas a cause vous aimez sa qu'on aime toute sa
Tu fais ta difficile ou c'est vraiment ce que tu ressent? Au pire le martien, si t'aime pas ça, changes d'Orbit!!! lol Pas pire ma joke de vaisseau spatial non? | |
|
JP(Philadelphie) Admin
Messages : 5011 Date d'inscription : 25/05/2008 Localisation : Qc
| Sujet: Re: Je sais pas.. Jeu 23 Avr - 18:41 | |
| - Dg-Phoenix a écrit:
- Je sais pas c'est ou que on démissionne alors ma le faire ici.
Je démissionne , mais pas parce que la ligue est pas bonne ni parce que les DG's sont innocent, mais pour la raison que il a de certaine chose que j'aime pas et sa me tente pas de faire avec ( Le fais qui faut ecrire une longue paragraph pour recoter un joueur, etc)
Ecrire ses pas mon fort alors je quitte pour cette raison !
Bonne chance a tous et merci de mavoir acceuilli dans votre superbe ligue
Jeff je sais pas où que t'as vu qu'il faut écrire un paragraphe pour recoter les joueurs Les recotes c'est plutôt dans le genre: Recote NHL = Joueur 1 Recote NLSQ = Joueur 2 ... en tk merci bien pour ta participation à la ligue. | |
|