NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

MIN///TOR (Accepté)

3 participants
AuteurMessage
k-py wild
Entraineur NHL
k-py wild

MIN///TOR (Accepté) Empty
MessageSujet: MIN///TOR (Accepté)   MIN///TOR (Accepté) EmptyMar 21 Avr - 21:41

Des ddiscussions que personne aurait penser au debut de la saison 2 alors que simplement l'ombre de un ou l'autre enervait l'autre, maintenant on trade Razz

@ MIN : Zack Dalpe

@ TOR : Clayton Stoner 6.5C + Nathan "La Lune" Moon 7.5D (creer par moi) + 4e pick MIN 2010 + 4e pick EDM 2009

Simplement que Dalpe a 19 ans (lorsque la saison va commencer) et qu'il a 73 PA 71 SC. Il pourra completer Stepan qui lui a 19 (meme chose que Dalpe) et 72 PA 72 SC. J'aime bien les cotes de Dalpe et Stoner n'est pas un prospect que je comptais creer un jour. Moon risque d'avoir un bon SC d'apres son Talent analysis, mais n'aurait pas plus que 71 ov.

j'accept donc.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Winnipeg Jets(VP)
Entraineur NHL
DG_Winnipeg Jets(VP)

MessageSujet: Re: MIN///TOR (Accepté)   MIN///TOR (Accepté) EmptyMar 21 Avr - 21:45

J'accepte

Delpe allait jouer la saison dans le farm. Place que Moon (dont l'activation est fourni par le Wild) occupera.

Je recoit également 2 late choix au repechage...p-e un autre Kriss Versteeg a Toronto? Clayton Stoner, est considérer comme le 3ime meilleur espoir a la défense du Wild, et il est tres pret de la NHL.

To Minnesota : Zack Dalpe

To Toronto : Clayton Stoner 6.5C + Nathan Moon 7.5D (creer par Minnesota) + 4e pick MIN 2010 + 4e pick EDM 2009
DG Rangers
Entraineur NHL
DG Rangers

MessageSujet: Re: MIN///TOR (Accepté)   MIN///TOR (Accepté) EmptyMar 21 Avr - 22:45

Ouais eee belle trade....La lune Smile je le prendrai si tu veux l'échanger un moment donner simplement pour son nom alien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MIN///TOR (Accepté)   MIN///TOR (Accepté) Empty

MIN///TOR (Accepté)
Page 1 sur 1