| Floride\\\Minnesota Refusé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Floride\Minnesota Refusé Mer 18 Juin - 21:00 | |
| Hey oui le Wild a fait toute une acquisition ce soir, Keaton Ellerby Ce jeune est encore dans les prospect, sauf que l'an prochain il nous aideras énormément @ Floride: 2eme pik @ Minnesota:Prospect Ellerby |
|
| |
Rocket Rivest Entraineur NHL
Messages : 1564 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 34 Localisation : Blainville
| Sujet: Re: Floride\\\Minnesota Refusé Mer 18 Juin - 21:05 | |
| Eee ok jpense que Phil veut quitter la ligue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floride\\\Minnesota Refusé Mer 18 Juin - 21:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Messages : 1564 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 34 Localisation : Blainville
| Sujet: Re: Floride\\\Minnesota Refusé Mer 18 Juin - 21:17 | |
| C'est vrai qu'un deuxième pick tu peux l'activer tout suite hein Tom... n'importe quoi lol... va falloir des arguments pas mal meilleurs que ça si tu vx que ça passe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floride\\\Minnesota Refusé Mer 18 Juin - 21:18 | |
| Non mais avec un 2eme pik tu px avoir presque la mm chose si t'es un bon drafteur |
|
| |
| Sujet: Re: Floride\\\Minnesota Refusé Mer 18 Juin - 21:21 | |
| Hahaha très drôle... pourquoi est-ce qu'il aurait pris la chance de trader Ellerby? Parce qu'il aime drafter? Je pense pas... tk connaissant quand mm les talents de DG à Phil, c'est clair que qqch est pas correct lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floride\\\Minnesota Refusé Mer 18 Juin - 21:24 | |
| Bin justement, si il me l'a offert c'est qui doit penser a dekoi Moi j'ai accepter son offre c tout, on a été daccord les 2, tk attendez ki arrive avant den parler:P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floride\\\Minnesota Refusé Jeu 19 Juin - 15:36 | |
| Jdois le dire, mes 2 prospects sont créer , et j'avais pas lintention de le créer la saison prochaine anyway. Un 2e pik sa se glisse assez bien dans des trades habituellement, Anyway, qui maurais donner un 1st pik pour un joueur qui pourais pas jouer de la saison? PERSONNE! |
|
| |
| Sujet: Re: Floride\\\Minnesota Refusé Jeu 19 Juin - 15:38 | |
| - Panthers_GM a écrit:
- Jdois le dire, mes 2 prospects sont créer , et j'avais pas lintention de le créer la saison prochaine anyway. Un 2e pik sa se glisse assez bien dans des trades habituellement, Anyway, qui maurais donner un 1st pik pour un joueur qui pourais pas jouer de la saison? PERSONNE!
Hum moi oui... pcq un 1st pick non plus ça peut pas jouer de la saison... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floride\\\Minnesota Refusé Jeu 19 Juin - 15:40 | |
| C'est chien sa Rivest, mais c'est moi qui l'a maintenant Sans rancune mec! Surtout que t'es dans le TC |
|
| |
JP(Philadelphie) Admin
Messages : 5011 Date d'inscription : 25/05/2008 Localisation : Qc
| Sujet: Re: Floride\\\Minnesota Refusé Jeu 19 Juin - 15:47 | |
| Ellerby a été drafté top 10 l'an dernier. Impossible que je laisse passé ça. De toute manière qu'il soit dans tes prospects ou que t'aie un 2e pick tu ne peux pas le créer avant la saison 2 donc sa revient au même. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floride\\\Minnesota Refusé | |
| |
|
| |
| Floride\\\Minnesota Refusé | |
|