NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Floride\\\Minnesota Refusé

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Floride\\\Minnesota Refusé Empty
MessageSujet: Floride\Minnesota Refusé   Floride\\\Minnesota Refusé EmptyMer 18 Juin - 21:00

Hey oui le Wild a fait toute une acquisition ce soir, Keaton Ellerby cheers Ce jeune est encore dans les prospect, sauf que l'an prochain il nous aideras énormément Wink

@ Floride: 2eme pik

@ Minnesota:Prospect Ellerby
Revenir en haut Aller en bas
Rocket Rivest
Entraineur NHL
Rocket Rivest

MessageSujet: Re: Floride\\\Minnesota Refusé   Floride\\\Minnesota Refusé EmptyMer 18 Juin - 21:05

Eee ok jpense que Phil veut quitter la ligue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Floride\\\Minnesota Refusé   Floride\\\Minnesota Refusé EmptyMer 18 Juin - 21:06

pourquoi tu dits sa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Floride\\\Minnesota Refusé   Floride\\\Minnesota Refusé EmptyMer 18 Juin - 21:12

lol! Vous penser qui a une arnaque, et bien détrompez vous, je vous explique. Ellerby est pas activer, il vaut rien pour l'instant. Pi il peut plus l'activer, alors je l'ai prit et ma l'activer l'an prochain Wink Un 2eme pik c'est bien payé pour rien Razz
Rocket Rivest
Entraineur NHL
Rocket Rivest

MessageSujet: Re: Floride\\\Minnesota Refusé   Floride\\\Minnesota Refusé EmptyMer 18 Juin - 21:17

C'est vrai qu'un deuxième pick tu peux l'activer tout suite hein Tom... n'importe quoi lol... va falloir des arguments pas mal meilleurs que ça si tu vx que ça passe Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Floride\\\Minnesota Refusé   Floride\\\Minnesota Refusé EmptyMer 18 Juin - 21:18

Non mais avec un 2eme pik tu px avoir presque la mm chose si t'es un bon drafteur Wink
Rocket Rivest
Entraineur NHL
Rocket Rivest

MessageSujet: Re: Floride\\\Minnesota Refusé   Floride\\\Minnesota Refusé EmptyMer 18 Juin - 21:21

Hahaha très drôle... pourquoi est-ce qu'il aurait pris la chance de trader Ellerby? Parce qu'il aime drafter? Je pense pas... tk connaissant quand mm les talents de DG à Phil, c'est clair que qqch est pas correct lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Floride\\\Minnesota Refusé   Floride\\\Minnesota Refusé EmptyMer 18 Juin - 21:24

Bin justement, si il me l'a offert c'est qui doit penser a dekoi Wink Moi j'ai accepter son offre c tout, on a été daccord les 2, tk attendez ki arrive avant den parler:P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Floride\\\Minnesota Refusé   Floride\\\Minnesota Refusé EmptyJeu 19 Juin - 15:36

Jdois le dire, mes 2 prospects sont créer , et j'avais pas lintention de le créer la saison prochaine anyway. Un 2e pik sa se glisse assez bien dans des trades habituellement, Anyway, qui maurais donner un 1st pik pour un joueur qui pourais pas jouer de la saison? PERSONNE!
Rocket Rivest
Entraineur NHL
Rocket Rivest

MessageSujet: Re: Floride\\\Minnesota Refusé   Floride\\\Minnesota Refusé EmptyJeu 19 Juin - 15:38

Panthers_GM a écrit:
Jdois le dire, mes 2 prospects sont créer , et j'avais pas lintention de le créer la saison prochaine anyway. Un 2e pik sa se glisse assez bien dans des trades habituellement, Anyway, qui maurais donner un 1st pik pour un joueur qui pourais pas jouer de la saison? PERSONNE!

Hum moi oui... pcq un 1st pick non plus ça peut pas jouer de la saison...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Floride\\\Minnesota Refusé   Floride\\\Minnesota Refusé EmptyJeu 19 Juin - 15:40

C'est chien sa Rivest, mais c'est moi qui l'a maintenant Wink Sans rancune mec! Surtout que t'es dans le TC Razz
JP(Philadelphie)
Admin
JP(Philadelphie)

MessageSujet: Re: Floride\\\Minnesota Refusé   Floride\\\Minnesota Refusé EmptyJeu 19 Juin - 15:47

Ellerby a été drafté top 10 l'an dernier. Impossible que je laisse passé ça. De toute manière qu'il soit dans tes prospects ou que t'aie un 2e pick tu ne peux pas le créer avant la saison 2 donc sa revient au même.
http://nlsq.bravehost.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Floride\\\Minnesota Refusé   Floride\\\Minnesota Refusé Empty

Floride\\\Minnesota Refusé
Page 1 sur 1